AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Zuhang

 Aller en bas 
Auteur
Message
Zuhang
Vendeur de poissons
Zuhang

Masculin Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:03

Bonjour à toutes et à tous, ça ma l'air grand ici ^^

Après m'être informé sur cette guilde et visité le forum; je n'ai pas pu m'empêcher de retenir un mots en particulier, celui-ci est "Famille". Je suis un orphelin à la recherche d'une famille. Après quoi, je tente ma chance.

Présentation de la personne - IRL


Je m’appelle Nick, j'ai 19 ans, je vis au Québec, Actuellement j'étudie la programmation au CEGEP - Montmorency (équivalence au terminale pour les Français), si il y a des Lavaloise ou Lavalois... J'ai décidé d'étudier la programme, car c'est devenue une passion. J'avais 10 ans quand j'ai réparé pour la toute première fois un ordinateur, j'ai fait une de ces têtes, le sourire au lèvre. Donc depuis ce jour, je touche beaucoup au monde de l'informatique.

Mes loisirs sont le Hockey (Canadien dans l'âme), le foot, je fais partie d'une équipe les "Monteuil" et les films qui touche à la culture asiatique, musique, jeux vidéo...etc. J'ai décidé d'étudier la programme car c'est devenue une passion. J'avais 10 ans quand j'ai réparé pour la toute première fois un ordinateur, j'ai fais une de ces têtes, le sourire au lèvre. Donc depuis ce jours, je touche beaucoup au monde de l'informatique.

Les jeux vidéo, je vais faire court, mon plus grand moment vidéoludique fut le jour durant lequel j'ai terminer "Xenoblade Chronicles" un jeu de rôle sur Wii. Les mondes ouverts et les décors mon émerveillé. Attention chef d'œuvre...