AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Zuhang

 Aller en bas 
Auteur
Message
Zuhang
Vendeur de poissons
Zuhang

Masculin Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:03

Bonjour à toutes et à tous, ça ma l'air grand ici ^^

Après m'être informé sur cette guilde et visité le forum; je n'ai pas pu m'empêcher de retenir un mots en particulier, celui-ci est "Famille". Je suis un orphelin à la recherche d'une famille. Après quoi, je tente ma chance.

Présentation de la personne - IRL


Je m’appelle Nick, j'ai 19 ans, je vis au Québec, Actuellement j'étudie la programmation au CEGEP - Montmorency (équivalence au terminale pour les Français), si il y a des Lavaloise ou Lavalois... J'ai décidé d'étudier la programme, car c'est devenue une passion. J'avais 10 ans quand j'ai réparé pour la toute première fois un ordinateur, j'ai fait une de ces têtes, le sourire au lèvre. Donc depuis ce jour, je touche beaucoup au monde de l'informatique.

Mes loisirs sont le Hockey (Canadien dans l'âme), le foot, je fais partie d'une équipe les "Monteuil" et les films qui touche à la culture asiatique, musique, jeux vidéo...etc. J'ai décidé d'étudier la programme car c'est devenue une passion. J'avais 10 ans quand j'ai réparé pour la toute première fois un ordinateur, j'ai fais une de ces têtes, le sourire au lèvre. Donc depuis ce jours, je touche beaucoup au monde de l'informatique.

Les jeux vidéo, je vais faire court, mon plus grand moment vidéoludique fut le jour durant lequel j'ai terminer "Xenoblade Chronicles" un jeu de rôle sur Wii. Les mondes ouverts et les décors mon émerveillé. Attention chef d'œuvre...

Les Mmorpg et moi, j'ai commencé à y jouer sur Metin2, j'y ai atteint le niveau 75 après quoi j'ai découvert WOW, ensuite 9dragon qui m'a fait forte impression, l'Asie dans mon écran. Finalement, Star Wars old république, car je suis un fan. En début d'aventure, j'ai toujours eu l'habitude de PVE, mais le PVP d'age of wulin m'attire vers lui. Les guildes dont j'ai fais partie ont tous bien progressé. Je suis un joueur qui communique énormément, selon moi l'encouragement et la persévérance font un bon joueur.


Pourquoi joué Age of Wulin et vouloir rejoindre LianHua?


Cette univers de la chine médiévale dans lequel on plonge m'intrigue beaucoup, le monde magnifique, partir à l'aventure avec un groupe de combattant, défendre ses principes (bien ou mal) et le fait de s'entraîner en équipe donne à ce jeu une touche de vie (dont on a besoin). Mon but est de progresser le plus loin dans ce monde et créer des liens forts avec ma future guilde (la communication).

Je serais un joueur VIP, car se statut procure d'énormes avantages, comme j'ai l'est écrit plus haut je commence par le PVE et la cultivation pour avoir la chance de participer à certains challenges, ensuite viendra le PVP. Explorer le monde tout en collectant du bois, des minerais, des plantes qui me permettront de donner une bonne contribution.

Présentement j'ai beaucoup de temps libre, j'ai une bonne gestion du temps. Un joueur de Mmorpg devrait avoir la capacité à bien gérer son temps. Par exemple j'ai toujours su me synchroniser avec les joueurs Français, «No prob» comme je dis.

J'ai commencé à tester Age of Wulin sur les servers US en OBT, présentement je teste la CBT version Européenne, les écoles, les métiers et principalement les fonctions d'une secte (école). Je suis spécialement intéressé par les écoles Cour des Arts et Garde Impériale. les métiers Apothicaire et Artisan m'ont l'air bien.


Anecdotes ? Choses à ajouter ? (pourquoi pas?)


Sur la béta fermée d'age of wulin version Européenne, j'ai remarqué que certains membre de LianHua dominent les classements, j'adore! C'est une preuve que cette guilde est prometteuse.

Je crois avoir tous dis, en espérant avoir plu, à vous d'en juger.
Je suis disponible à 100%, d'ailleurs vous pourriez même me MP Ingame.
pseudo: Zuhang

PS: je souhaite aller dans l'espace ^^ , "Être peintre c'est la vie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Paysan
Ushi

Masculin Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:57

Salut à toi et bienvenue parmi nous.


Candidature plutôt sympathique, mais il faut savoir que tu est le seul québécois parmi nous (Si je me trompe pas), malgré qu'on joue parfois tard, tu risque d'être décalé sur nous, cela ne te dérange guère ? 


En tout cas bonne chance pour ta candidature et bonne journée à toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Zuhang
Vendeur de poissons
Zuhang

Masculin Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:26

Merci de m'avoir répondu.

Pour les heures je n'est aucun problème.Je m'explique: je travail généralement en soirée ce qui me permet de vous rejoindre à vos heures, je cite un peu mon message en disant que je suis libre de mon temps. Disons que j'ai 3 mois de libre service :)et beaucoup plus à venir; j'ai bientôt terminé mes études.

Sympa Toriko !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Paysan
Ushi

Masculin Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:18

Ah d'accord, je comprend parfaitement désormais, merci d'avoir éclairé ma lanterne. Et ouais Toriko ça déchire, tu vois rien que pour ces deux mots, tu as tout mon soutien pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Zuhang
Vendeur de poissons
Zuhang

Masculin Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:35

Réponse très apprécié Very Happy, merci.

PS:Mes perso préférés sont Ichiryuu er Jirou. Ils ont la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Paysan
Ushi

Masculin Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:13

Ouai c'est vrai pour ma part c'est Toriko et Teppeï Very Happy. Enfin bref on est hors sujet là, cependant hâte de pouvoir te voir IG Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:57

Bienvenue sur nos forums [Candidature] Zuhang 370049968

Je n'avais pas encore répondu à cette candidature tiens (soignée et complète). Est-ce que le ping sur la version EU n'est pas trop important ? Je suppose qu'il est moins bien que celui US ou pas ? Si cela ne te dérange pas tant mieux !

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zuhang
Vendeur de poissons
Zuhang

Masculin Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:53

Bonjour Smile

Aucun souci, jusqu'ici tout va bien, le ping sur la version EU est le même que sur la version US, il n'y a pas d'énorme latence (un ping de couleur verte) en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:01

C'est vrai que les serveurs sont sur la West Coast (Los Angeles), du coup ca doit être kiff kiff en effet Smile

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi qui souhaite joué avec des francophones aux horaires européens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuhang
Vendeur de poissons
Zuhang

Masculin Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:24

Salut Smile

Oui ça gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalani/Izmali
Vendeur de poissons
Isalani/Izmali

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:13

Salut et bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Zuhang
Vendeur de poissons
Zuhang

Masculin Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:03

Salut et merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:16

Bonjour,

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Zuhang
Vendeur de poissons
Zuhang

Masculin Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:18

Bonjour,

Merci, je suis ravi de rejoindre la guilde LianHua ! Very Happy 
Super, j'ai trouvé une pépite que j'vais pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Zuhang Empty
[Candidature] Zuhang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-