AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Dentuss

 Aller en bas 
Auteur
Message
Dentus
Vendeur de poissons
Dentus

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Dentus
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:15

Bonjour à vous luanhuaniennes et luanhuaniens. Je vous présente ici ma candidature et je vous souhaite bonne lecture.

Ah oui  : ''Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3'' et je le pense vraiment Smile


Tout d'abord, présentation IRL :

     Alors voilà, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et des bananes ( j'aime les bananes ^^ ) et je suis normand. Je suis encore étudiant, mais en pleine recherche d'idées pour le futur.

    Caractère peu expressif, je suis en revanche calme, posé et réfléchi ( pas un acharné derrière mon pc ^^ ). J'ai un côté perfectionniste, je vais toujours chercher à m'améliorer, ce qui ne veut pas dire que je veut être le meilleur, loin de là. On me trouve plutôt volontaire, patient.

     Plutôt scientifique que littéraire ( ca se voit peut-être à la lecture de cette candid ), j'aime les jeux vidéos et le ping-pong.

         J'ai a peu près fait le tour de l'IRL, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Expérience IG :

    Mon expérience en MMO se résume aux jeux F2P de Gpatate. Allods ( où j'ai gagné ma clé CBT ) est celui où je suis resté le plus longtemps, humm, un peu plus d'un an si je n'abuse. Ça fait pas un CV très rempli, mais bon, on apprend avec le temps.

     Age of Wulin, j'en ai entendu parler en premier sur le site de gPotatoe. La présentation du jeu m'a tout de suite séduite, autant les graphismes que le concept de F2P qui n'est pas cloisonné par un système de leveling par quêtes où le joueur n'a pas de libertés. J'ai donc attendu des infos sur sa sortie ( il y a plus d'un an je crois ) qui ne se présentaient pas. J'ai donc plus ou moins oublié AoW , ainsi que l'idée de chercher une guilde. Mais la sortie CBT s'est rappelée à moi et je suis là aujourd'hui.

     Pourquoi rejoindre les Lianhuas ? Alors encore une fois, le concept de la guilde, autant que mon instinct, ont joués leur rôle. A l'annonce de l'CBT, je me suis mis à chercher une guilde. Lianhua m'a tout de suite attiré ( ca doit faire 2 semaines ) , d'abors sur le forum AoW, puis sur ce forum. Guilde conviviale, soudée, intéressé d'abord par l'esprit de guilde, avant la performance ( qui est aussi au rendez-vous il ne faut pas le nier ^^ ). Je postule maintenant car je me rend compte qu'AoW sans guilde n'est pas le même jeu, et aussi grâce à Sckiiz ( que je tenais à cité ), qui m'a poussé dans ma démarche et m'a fait découvrir Shaolin.

      Pour ce qui est du poste à responsabilité, je dirais que je suis près à m'investir à fond dans cette guilde, ma guilde si je suis accepté. Donc oui, je prendrais le poste ; mais je ne suis pas d'un naturel à aller chercher ce poste par moi même.

     Alors, pour mes objectifs, humm... Pour l'instant maitriser ce jeu qui mérite largement qu'on explore tout son contenu. Car non je n'avait pas testé le jeu avant la CBT. Ensuite, maitriser mon école, mon personnage, Sckiiz m'y a déjà un peu aidé. Ensuite et toujours, suis je suis accepté, m'investir à fond dans ma guilde, même au dépend de mon avancée personnel.

      Pour ce qui est du statut VIP, ce n'est pour l'instant pas dans mes objectifs. A voir par la suite.

Présentation du perso IG :

     Temps de jeu par semaine. Il est actuellement assez élevé grâce aux vacances : je dirait plusieurs heures par jours. Hors vacances, j'essaie de me connecté au moins une heure par jour en semaine et plus le week end.

      Mon perso se nomme Dentus. C'est un jeune Shaolin qui a encore tout à découvrir. Concernant cette école, j'aime le fait d'être au cac et de me battre au bâton ( et pas au grappin, c'est pas une arme * va se faire des ennemies * ) Développement que je qualifierais de moyen, j'espère le maitriser au cours de cette CBT. Mon style de jeu est plutôt PvE, mais quand j'aurais maitriser ce perso, je me lancerais en PvP sans problème.

      Pour ce qui est du métier, je n'en ai pas encore. J'ai pris tailleur en CBT pour tester, et un métier de récolte, le farm de me dérange pas. Si vous manquez particulièrement d'un métier, je suis ouvert aux propositions.

       Pour finir, information importante que je ne tient pas à cacher. C'est le point négatif de ma candid : je suis tout à fait près a venir Mumble ou Raidcall avec vous, mais je n'ai pas de micro. Écrire ne me pose pas de problème, je suis assez habile et rapide. A vous de voir si ce critère est rédhibitoire ou non, mais je tenais à faire cette candidature.

       Voilà, j'en ai terminé je pense avec cette candid certes un peu formelle, mais que je crois complète.

Si plus de questions, allez y. Je ne vous répondrais pas ce soir, mais demain.

Sinon à ++ IG.


Dernière édition par Dentus le Sam 22 Juin 2013 - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:31

Bonjour et bienvenue sur le forum Candidature Dentuss 370049968

Candidature soignée et complète. Je n'ai pas de questions, alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:38

Candidature réussie ! Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:26

Bonjour et bienvenue,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua, et au passage Garde impérial!!!

Je t'invite donc a me contacté Ig: Killoubien et me faire tater de tes poings (qui ne sont pas plus une arme que mon grappin =p)
Revenir en haut Aller en bas
Dentus
Vendeur de poissons
Dentus

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Dentus
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:41

Bonjour,
Merci à vous 3
Je reste à disposition aujourd'hui.
Dentus
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Bonne candidature,
dommage pour le micro mais finalement le plus important est de nous entendre Candidature Dentuss 1792243638 ( on essaie de garder un œil sur le tchat Wink ) Mais c'est cool de le préciser ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Dentus
Vendeur de poissons
Dentus

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Dentus
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:48

Bonjour et merci chère impératrice Lianhua
Je suis heureux de voir que ce problème s'arrêtera pas ma candidature.
Si vous souhaitez que je vous rejoigne quelque part, donnez moi les logs du mumble ou sur raidcall mais il me faudrait une petite notice d'utilisation :-)
Dentus
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Paysan
Ushi

Masculin Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:08

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.



Candidature bien remplis et le règlement enfin lu, ça fait plaisir ! En ce qui concerne ton micro c'est pas bien grave, mais tu n'est pas prêt à investir dans un micro (Ne serait-ce qu'une dizaine d'euros), par manque de moyens ou tout simplement que tu est timide, jusqu'au point ne pas vouloir parlé au vocal ? Ceci est juste une question ne serait-ce un peu personnel, mais ne te sent pas obligé d'y répondre et celle-ci n'aura aucun impact sur ta candidature. Tu peux faire vivre la guilde en nous entendant et aussi en écrivant dans le canal de guilde Very Happy.


Bonne journée à toi et bonne chance pour ta candidature Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Dentus
Vendeur de poissons
Dentus

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Dentus
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:26

Bonjour Ushi et merci à toi.

      Pour répondre brièvement à ta question, ce n'est pas un manque de moyens mais c'est plutôt la seconde solution. Mon caractère fait que je ne parlerai pas beaucoup sur vocal, à part peut être pour répondre à une question.
      Je suis assez à l'aise à l'écrit et j'espère que cela suffira pour que l'on se comprenne, si je suis accepté.

Je ne rentre pas trop dans les détails, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Merci
Dentus
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Paysan
Ushi

Masculin Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:35

Ce n'est pas grave n'ait crainte, personnellement j'étais comme toi, avant. Puis je me suis mis à parlé en vocal sur des serveurs Minecraft et tout autre mmo auquel j'ai pu jouer. Et je peux te dire que désormais, je suis largement moins timide qu'avant ^^ (Bon okay je le suis toujours timide, mais qu'avec la gente féminine Razz). Tu verra aussi que le PVP est facilement accessible, je suis bien placé pour en parlé, car je suis moi aussi nul en PVP, mais je me débrouille de mieux en mieux, sur ce mmo ^^.


Bonne journée à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Hollyghost
Mercenaire
Hollyghost

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:41

Salut a toi,

Et bonne chance pour ta candidature.
Que tu ne veuille pas utiliser ton micro n'est pas rédhibitoire pour ta candidature.
Pour ma part je parle peu souvent sur Mumble. ( Bon après j'aime bien râler quand Antolias me coupe mes Ultra.. Very Happy)

Pas de questions pour le moment.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dentus
Vendeur de poissons
Dentus

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Dentus
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:45

Il est vrai qu'il faudrait que je force un peu, mais bon ça viendra avec le temps.

     Pour ce qui est du PvP, j'ai commencé à m'y initié. C'est clair que c'est un axe essentiel du jeu car je trouve le PvE assez lassant. Hier, j'ai voulu faire un TV en mode hard, on a réussi à passer mais cela à pris 3 heures 30, en spammant toujours les mêmes touches. De quoi prendre toute l’après-midi Candidature Dentuss 1738682507.

J'espère que d'entrer dans une guilde me permettra d'ouvrir certain axes du jeu encore inaccessibles.
Merci à vous tous
A bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalani/Izmali
Vendeur de poissons
Isalani/Izmali

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:41

J'ai bien aimé la candid,bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:46

Salut :p

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Pour des raisons administratives nous t'accepterons le 27 juin au petit matin. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Dentus
Vendeur de poissons
Dentus

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Dentus
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19

Bonjour,
merci a vous tous pour vos votes. Le 27 juin étant avant-hier, est ce que je suis accepté aujourd'hui ?
Je suis actuellement connecté en jeu, attentif aux mp.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-