AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Dentuss

 Aller en bas 
Auteur
Message
Dentus
Vendeur de poissons
Dentus

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Dentus
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Dentuss Empty
Candidature Dentuss I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:15

Bonjour à vous luanhuaniennes et luanhuaniens. Je vous présente ici ma candidature et je vous souhaite bonne lecture.

Ah oui  : ''Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3'' et je le pense vraiment Smile


Tout d'abord, présentation IRL :

     Alors voilà, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et des bananes ( j'aime les bananes ^^ ) et je suis normand. Je suis encore étudiant, mais en pleine recherche d'idées pour le futur.

    Caractère peu expressif, je suis en revanche calme, posé et réfléchi ( pas un acharné derrière mon pc ^^ ). J'ai un côté perfectionniste, je vais toujours chercher à m'améliorer, ce qui ne veut pas dire que je veut être le meilleur, loin de là. On me trouve plutôt volontaire, patient.

     Plutôt scientifique que littéraire ( ca se voit peut-être à la lecture de cette candid ), j'aime les jeux vidéos et le ping-pong.

         J'ai a peu près fait le tour de l'IRL, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Expérience IG :

    Mon expérience en MMO se résume aux jeux F2P de Gpatate. Allods ( où j'ai gagné ma clé CBT ) est celui où je suis resté le plus longtemps, humm, un peu plus d'un an si je n'abuse. Ça fait pas un CV très rempli, mais bon, on apprend avec le temps.