AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature] Jareth

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Jeu 20 Juin 2013 - 17:20

Bonjour à tous Smile,

Je me permet de postuler ici suite au post sur le forum Gpotato qui a attiré aussitôt mon attention ! Pourquoi ? En faisant quelques recherches sur Age Of Wulin, j'ai pu consulter l'un de vos fameux guides dont vous en avez le secret. Je tiens à vous exprimer mes sincères félicitations pour ces guides très complet!

Sinon moi, Qui suis-je ? Je suis ton père! Mouhahah !Twisted Evil  Non sérieusement.. Je m'appelle Jordan, 18 ans, originaire de Le Mans, Sarthe(72) connu pour ses 24h automobiles qui se déroulent d'ailleurs ce week-end. Heeeey oui j'en suis fier Razz Non mais à part ça, c'est vraiment perdu comme région ! Je suis en phase terminale de ma.. Terminale ^^ Effectivement je passe mon BAC STI en ce moment même. Et Après ? Je me dirige vers un BTS en alternance dans le domaine de l'ingénierie. Caractériellement parlant, je suis assez mature, d'un naturel extrêmement calme quoique un peu "Déglingo" sur les bords mais toujours dans le respect d'autrui. Et bien sur, j'adore jooouer. 

En parlant de ça, cela va faire maintenant 7 ans que je joue à différents MMO, 4 plus précisement : 
J'ai commencé dès mon plus jeune âge sur Flyff (jeu Gpotato) sur lequel je suis resté 5 ans dont 3 années avec une guilde formidable, une Famille à part entière pour laquelle je suis resté si longtemps et avec qui j'entretien toujours des relations. J'ai malheureusement dû les quitter par dégoût du jeu et de la politique des dévellopeurs.
Puis j'ai continué mon expérience sur un autre jeu Gpotato, Sevencore qui a malheureusement fermé il y a de cela 3 mois. Au final ce n'est pas plus mal, dépenser presque 200 € pour monter une arme, et seulement l'arme, +20 ça reviens cher quand même.. 
Avant dernier jeu en date : Forsaken World ( dévellopé par Perfect World Entertainement). Pourquoi l'avoir quitté ? C'est un très bon jeu, mais faire 30 fois les même quêtes par jour, chaque jour c'est loooooooong.. Et puis je n'ai pas retrouvé les même sensations que les jeux d'avant notamment à cause d'un système "d'auto bash" (Des Macros en quelque sorte) intégré carrément au jeu. Où se trouve le plaisir de jouer ?
Mardi 18 Juin, arrivée sur Age of Wulin ! Enfin, depuis le temps.. Ohhh mince tout en Anglais. Un vrai casse-tête Chinois ! Pas trop grave. Envie d'essayer ce jeu qui depuis longtemps me fait saliver.. Ce qui me plaît dans AOW, c'est son mode PvP très dynamique et le fait que ce jeu tourne autour de cet axe avec quelques variantes assez sympathiques tel que voler des compétences chez d'autres écoles, les déplacements aériens assez impressionnants.. 

Pourquoi Lianhua ? 

Tout simplement pare que je n'ai jamais pu recréer d'aussi bonnes relations sur les autres jeux qu'avec ma guilde de départ et je pense que votre guilde a toutes les chances de m'aller à merveille ! J'ai été habitué à suivre ce genre de règles, je ne changerai pas maintenant si jamais ma candidature retiens votre attention ! Wink Par ailleurs, si vous souhaitez aller voir l'environnement sein dans lequel j'ai joué pendant 3 années je vous transmet l'adresse du forum : http://lavillerose.forum-actif.net
Et puis pourquoi pas recevoir un peu de votre aide pour bien débuter le jeu. 

Occuper un poste à responsabilité dans la guilde ?

Oui pourquoi pas! j'ai déjà occupé un poste important dans ma première guilde, j'ai donc l'habitude de ce genre de poste ^^. Pour la petite histoire j'étais chargé au poste des "Relations Publiques", c'est à dire veiller à la bonne entente au sein de la guilde, avec les autres guildes, régler les conflits (être un peu le médiateur ^^), organiser des GvG dans le respect de chacun ou encore contacter le support en cas de soucis propre à la guilde. Comme vous le voyez, ce poste me convenais parfaitement! Je parle trooooop ! Razz

Vos objectifs dans le jeu ?

M'amuser ? M'éclater ? Créer des liens et des affinités ? Mon objectif n'est pas forcément personnel, mais plutôt collectif : Certes j'aimerais bien être le meilleur mais être le meilleur dans la meilleure guilde c'est mieux non ? il y a une expression qui dit : "Seul on est fort, ensemble nous sommes invincibles"
J'aime bien aider et être aidé en retour, je préfère m'investir au sein d'une guilde au lieu de m'investir d'un point de vue personnel.

VIP ?

Oui! Si les Gpotatos sont liés de près ou de loin aux Gold du jeu, alors aucun soucis là dessus. Une partie des Gpotatos que j'avais utilisés sur le jeu qui a fermé ont été remboursé, autant en profiter ^^. Quitte à en faire profiter certaines personnes qui en aurait besoin par la même occasion.

Mon personnage, Jareth, provenant tout droit de la Vallée des Ombres. Lors de la sortie officielle du jeu, je compte prendre un petit temps pour tester ,car je n'ai pas trouvé le temps avec mon BAC , certaines autres écoles qui m’intéressent tel que la Garde Impériale ou la Confrérie Tang car j'avoue adorer le 1vs1 Cool.
Je compte m'axer vraiment sur le PvP car j'adore ça, cela me sur-motive! Ressentir cette pression en face à face devant son adversaire huuuuuum! Pour le temps de jeu, eh bien pour l'instant j'avoue ne pas trop savoir du fait des vacances mais je me connecte tout les jours vacances ou pas sauf si je suis chez ma copine. En période de cours c'est tout les jours de la semaine le soir. Concernant les métiers, j'avoue que Forgeron (Blacksmith) me tente mais s'il y a besoin de d'autres métiers pour l'épanouissement de la guilde, je suis opérationnel Wink

Voilà c'est fini! En espérant ne pas avoir trucidé vos jolis yeux par ce long pavé ! Twisted Evil

Merci et à bientôt j'espère Wink

Dernière édition par Jareth le Mar 25 Juin 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Jeu 20 Juin 2013 - 17:28

Bienvenue.

Candidature complète et intéressante.

Je t'invite à lire (ou relire) le règlement de la guilde: http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t2-reglements-a-lire

Te définirais tu plutôt comme un casu ou un hardcore gamer?

Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Jeu 20 Juin 2013 - 17:28

Jareth, Jharoost, Jango.. Moi je suis perdu perso .. x)
Pas de questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candidature. Smile
Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Jeu 20 Juin 2013 - 17:35

Bonjour à vous deux ^^.

Ahhh oui désolé, j'étais tellement perdu dans mon texte que j'en ai oublié ceci : Haaaan trop booo le nouvo design !!!!!<3

Eh bien question difficile.. Je pencherai plus vers Hardcore Gamer ! Lever, manger, geeker *-*
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Jeu 20 Juin 2013 - 17:37

Sache qu'un Hardcore Gamer ne se lève pas.. il Respawn.
Tu perds des points.. Razz
Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Jeu 20 Juin 2013 - 18:18

Haha Razz ! Je ne sais quoi répondre ^^ 

Bon je vais arrêter de flooder ma propre candidature tout de même Razz
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Jeu 20 Juin 2013 - 19:17

Bonne chance pour ta candidature !

Junzi for Life !
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Ven 21 Juin 2013 - 0:02

Bonjour et Bienvenue!

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua,

J'ai moi même joué sur flyff un petit prêtre, c’était le bon temps, si tu as des questions sur AOW ou tout autre chose, voici mon pseudo IG: Killoubien.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Ven 21 Juin 2013 - 17:19

Bonjour Killoubien,

C'est gentil de proposer ton aide, j'apprécie Smile.
Oh oui c'étais le bon temps, moi je suis plutôt assassin que prêtre mais j'ai un peu joué toutes les classes pour tester les limites du jeu. 

Merci et bon jeu à vous tous au passage ^^'
Ushi
Paysan

Masculin Singe

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Sam 22 Juin 2013 - 18:02

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Candidature sympathique à souhait, j'aime bien les personnes comme toi Smile.

Bonne journée à toi et bonne chance pour ta candidature Smile.

" Avec de la volonté, on peut accéder au mandarinat. Avec l'audace, on peut devenir riche. ”
[Le prénom de mon personnage est Ushi, qui signifie Boeuf en Chinois.]
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Jilano
Aventurier

Masculin Cheval

Dim 23 Juin 2013 - 17:34

Salut et bonne chance pour ta candidature =)

Une question me taraude tous de même.

J'ai "connu" un moine nommé Jareth sur flyff ( serveur aurore), c’est bien toi ou est-ce que tu lui a emprunté son pseudo ? ^^

Anciennement : YipMan, Chariakin

IG russe : Rajiakin
IG CBT : Bloodseeker, Jilano
Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Dim 23 Juin 2013 - 20:47

Bonjour et merci à vous deux Wink

Pour répondre à te question Jilano, je n'ai jamais joué sur le serveur Aurore ^^. Je ne connais absolument pas ce moine Smile.
Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Mar 25 Juin 2013 - 22:36

j'ai oublié de signaler que je possède Mumble/Team Speak ^^. Je ne connais pas Raidcall par contre, mais je peux l'installer si c'est nécessaire.
Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Jeu 27 Juin 2013 - 10:33

Bonjour à tous,

Petite mise à jour de la candidature. Je ne serais pas disponible sur le personnage de Jareth sur la CBT à compter d'hier soir car j'ai décidé d'essayer les autres écoles avant la sortie du jeu ayant un peu plus de temps (Grrrr encore 40 h à attendre --'). Je reste néanmoins disponible sur le forum, sur lequel je passe tout les jours, et sur tout supports tel que Mumble ou Teamspeak. Cela n'enlève bien sur rien à l’intérêt que je porte à votre guilde Wink.

Merci à bientôt ;P
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Jeu 27 Juin 2013 - 12:11

Bien, n'hésite pas a contacter des membres du staff pour discuter avec nous =)

Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Dim 30 Juin 2013 - 13:16

Bonjour,

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Dim 30 Juin 2013 - 14:03

Haha c'est super merci à vous ^^ !

Par contre je ne serais disponible qu'à partir de demain soir sur Mumble et sur le jeu, car je passe la soirée chez ma copine mais sans problème demain soir Wink. En ce qui concerne le fait d'être accepté dans la guilde en jeu, cela va être certainement compliqué encore pour le moment car je test un petit peu toutes les écoles, même si cela devrait se faire assez vite car deux écoles semblent me convenir , reste à choisir ^^. En tout cas merci et à très vite j'espère :$
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1