AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aiizen

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:10

Salut salut voila je veut rejoindre votre guilde et je sais pas par ou commencer le cv lol donc je vais prendre vos questions c'est plus facile ^^

Première partie

Présentation de la personne : 
mon prénom est Samuel, je suis Algérien et j'ai dans les 20 piges ... je suis a la fac ... a part sa mon temps libre c'est les jeux et je suis un vrai geek lol 




Seconde partie

Expérience JV/MMO :
j'ai joué a beaucoup de jeux comme wow, lotro (le seigneur des anneaux online), neverwinter, ... bref pour les dernier jeux je jouais juste en attendant la sortie de age of wulin Smile 
Pourquoi jouer à Age of Wulin?
parce que c'est plutôt un nouveau style par rapport aux autre games ... surtout que c'est du style ninja :Det qui aime pas les ninja lol !
Pourquoi rejoindre notre guilde ?
ben il semble que vous êtes parmi les meilleur et j'ai surtout besoin d'une bonne guilde pour bien comprendre le jeux et s'entraider Surprised.
Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ?
non pas pour l'instant ... peut etre plus tard !
Vos objectifs dans le jeu ? VIP ?
 être le meilleur et surtout être parmi les meilleurs lol et surtout je veut tout connaitre sur AOW et non pour le vip.



Troisième partie

Temps de jeu par semaine ?
environ 4h ou plus normal par jours lol ( pour être franc je sais pas combien j y joue sa dépende de mes jours mais ce que je peut vous assuré c'est que je me connecte chaque jours )
Déjà un personnage ?
euh oui son pseudo c'est : Aiizen
Quelle école ?
garde royale
PVE/PVP ?
je vais me faire les deux je pense.
Quels métiers ?
pas encore pensé mais je songe a fabriquer des épées

ps: je vient de le crée lol



Quatrième partie

Anecdotes ? Choses à ajouter ?
 rien a part que je souhaite vraiment avoir une place parmi vous ^^



donc merci pour votre temps et j’espère avoir une réponse le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire
Hollyghost

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:53

Salut a toi et bonne chance pour ta candidature.
En lisant ta candidature, j'ai bien compris que tu souhaitais nous rejoindre et ce que tu attendais de la guilde. Est-ce que tu sais ce que la guilde attends de toi ?
Qu'est-ce que tu pourrais lui apporter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:57

Bienvenue sur nos forums Candidature Aiizen 370049968

Candidature aéré, peut-etre un peu trop, les réponses aux questions ne sont pas limités en termes de caractères (tout comme les majuscules en début de phrase ne sont pas optionnels). Ensuite Age of Wulin c'est la chine, on est loin des ninjas... tu ne sembles pas t'être renseigné sur le jeu avant de t'y lancer.

Je te conseille de relire le règlement de la guilde et de faire plus soigneusement ta candidature si tu souhaite être pris un peu plus au serieux.

P.S: L'abus de lol est dangereux pour les candidatures.

Malgré cela, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:43

Hollyghost tu marque un bon point que j'ai oublié de mentionné ;
Donc ce que je donne a la guilde en retour c'est une évolution a la guilde, une aide et un plaisir de joué ensemble, je lui serais fidèle et je lui accorderais toute ma confiance et mon respect comme pour ses membres après tous je suis toujours redevable pour ceux qui m’accueille les bras ouvert ^^ ainsi je serais toujours la pour elle 
ps: après si on hésite a acceptez ma condidature vous pouvez toujours m'accordé une semaine comme teste pour voir si je suis a la hauteur de vos attente ^^ 


Pour ta gouverne Katsumasa AOW est la chine ... et le terme Ninja convient aussi pour ma part sache que j'ai suivie le jeu avec une grande joie de le jouez enfin (j'ai suivie tous ses gamplays, ses news, ses articles, il fut une période ou je voulais essayez la version chinoise même ...) alors ne me prend pas pour un débile qui c'est trompé de game ... (le fait que je me suis inscrit sur votre forum prouve ma motivation a être parmi vous, car croie le ou pas les forum pour les inscription c'est pas trop ma tasse et j’espère que mon effort de postulé chez vous n'a pas été fait pour rien).


merci.


"Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3"  .... loool
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:29

Loin de moi de prendre quiconque pour un imbécile. Je faisait juste remarquer que les ninjas c'est le japon, comme le judo ou le karaté et que nous sommes dans un univers de Chine Antique et donc pas de ninja.

Ensuite si tu postule et que tu n'es pas pris, tu pense que tu aura fait ça pour rien ? C'est un peu étrange comme philosophie. Justement notre recrutement ne se fait pas en appuyant simplement sur un bouton, il faut s'avoir se "vendre" à notre communauté.

Un conseil qui vaut aussi pour ton IRL, lors d'un entretien, ne soit pas agressif à la première remarque qui ne te plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:43

ta remarque était pas une remarque sur la chine ou les ninja ... si tu l'avais dit comme tu vient de le dire j'aurais accepter, mais ajouter "tu ne sembles pas t'être renseigné sur le jeu avant de t'y lancer." sa c’était pas nécessaire je pense, en plus la façon de dire "... et de faire plus soigneusement ta candidature si tu souhaite être pris un peu plus au sérieux " je me demande ce qu'elle a ma demande ?? j'ai mis quand même 20 minutes ou plus a la faire et la soigné désolé si je suis pas un écrivain ! puis comment voulez vous vous amusez dans une guilde si vous êtes tous sérieux ShockedShocked ??? 


ps: je répond plus a rien je vais patienté pour voir le résultat si on m'accepte ou pas mis a part sa je suis venu motiver a vous rejoindre ... la sa m'ai complètement égale !
Revenir en haut Aller en bas
Antolias
Paysan
Antolias

Masculin Rat
Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Vous ne me trouverez jamais... BOUAHAHAHA

Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:43

Bienvenue!

Candid' un peu trop espacée à mon goût, ça pourrait donner l'impression qu'elle est assez remplie avec toutes les infos nécessaires mais je ne peux pas l'assurer. Je te conseille également de (re)lire le règlement.

Oh et que vois-je.. ? Monsieur est assez susceptible à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Vendeur de poissons
Lanfear

Masculin Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 5:56

Antolias a écrit:
Oh et que vois-je.. ? Monsieur est assez susceptible à ce que je vois.

Inutile d'appuyer sur la blessure, si c'est une personne susceptible, elle le prendra mal. Evitons tout conflit, ce n'est pas le but, donc n'en parlons PLUS.  Smile

En tout cas, bonne chance pour ta candidature Aizen, nous sommes actuellement en train d'en débattre, je te conseille donc d'attendre tranquillement que les Hauts gradés comptabilise tout cela et te donne le résultat final. Candidature Aiizen 1370274873
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Paysan
Ushi

Masculin Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:58

Salut à toi Aizen. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:42

merci Lanfear & ushi et antolias pas vraiment je suis tout a fait le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:33

Bonsoir.

Malheureusement tu as été refusé par les membres qui ont voté à une majorité de contre.

Je te remercie et te souhaite bon courage pour la suite de ta quête dans Age of wulin, Lianhua ne t'ouvre pas ses portes mais je suis sûr que tu trouveras botte à ton pied,


Bien à toi,

Mifune - Responsable des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Aiizen Empty
Candidature Aiizen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-