AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Devya

 Aller en bas 
Auteur
Message
Devya
Vendeur de poissons
Devya

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:17

Bonjour à tous...

Le formulaire à remplir :

Première partie
Présentation de la personne Parlez nous de vous IRL (caractère ? Age ? Etc.)

Alors, pour commencer, j'ai 38 ans, je réside sur Montpellier, caractère plutôt calme, posé on va dire.

Seconde partie
Présentation du joueur : Expérience JV/MMO. Pourquoi jouer à Age of Wulin? Pourquoi rejoindre notre guilde ? Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ? Vos objectifs dans le jeu ? VIP ?

Alors mon expérience de jeu est assez longue, sauf sur les mmo peut-être, mon premier et mon seul vrai mmo a été Star Wars Galaxies, que j'ai adoré par son côté sans-box, et après beaucoup de recherche et de patience, j'en suis arrivé à tester Age of wushu pendant deux mois sur le serveur Red Phoenix, et j'ai bien accroché Wink

Troisième partie
Présentation du personnage : Temps de jeu par semaine ? Déjà un personnage ? Quelle école ? PVE/PVP ? Quels métiers ? + Infos éventuelles

Donc, Devya, Shaolin, plutôt PVE que pvp, quoi que les guerres de guildes sont franchement sympas, pour le métier j'ai été Blacksmith sur AOW et j'ai bien aimé (je suis un farmeur de minerais ^^), pour le temps de jeu, disons de 20h30/21h jusqu’à...euh....4h du mat maxi en semaine, le week-end ça dépendra de l'organisation de la guilde pour les instances etc, mais je serait connecté très souvent.

Quatrième partie
Informations en plus : Anecdotes ? Choses à ajouter ?

Juste un truc à ajouter, j'attends d'une guilde que les membres s'entraident entre-eux, s'échangent des conseils, des astuces, et je serait de ceux-là, bien sur.

@ bientôt j’espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum Candidature Devya 370049968

Une présentation un peu trop simple car tu ne répond pas à toutes les questions. Peut-tu nous parlez de tes ambitions sur Age of Wulin ? Tout le monde attend d'une guilde de l'entre-aide, mais ce qu'on cherche aussi ce sont des joueurs prêt à s'investir dans la guilde afin de construire ensemble notre avenir et amélioré notre communauté. Comment te positionne tu, par rapport à cela ?

Ensuite pour appronfondir ta candidature avant un entretien RaidCall, pourquoi avoir choisi Shaolin comme école ? A tu déjà fait parti d'une guilde ? Si oui de combien de personne et sur quel jeu.

Aucune question piege, de simple question pour te connaitre un peu plus.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Devya
Vendeur de poissons
Devya

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:05

Tout à fait d'accord sur le côté simpliste a la relecture.

Mes ambitions sont de, bien sur, faire évoluer la guilde, en recherchant les ressources, fournir mes meilleures armes aux membres de la guilde (si je choisi Blacksmith)
Être présent pour les instances, même si les loots ne m'interessent pas plus que cela, présent aussi pour les guerres de guildes.

Pour la petite histoire, sur AOW, j'ai fait partie d'une guilde de 350 joueurs dont seulement une vingtaine utilisait le chat, avec aucun échange de stuff etc...
guilde, que j'ai quitté au bout de trois semaines car:
350 membres dont 120 en ligne pendant un raid sur notre guilde, on s'est retrouvé une dizaine à défendre.
Je faisait plus d'instances avec des personnes avec qui je discutait, un peu au hasard qu'avec cette guilde.

C'est exactement ce que je ne recherche pas pour être simple ^^

Quand au choix de Shaolin, un peu au hasard au début, et puis petit à petit, j'ai appris à le maitriser et j'y ai pris gout, surtout le Bodhidharma Stick, trés utile contre les mobs dans un twilight Village par exemple, et puis mon choix s’est surtout porté sur cette école car je veux être une bonne personne dans le jeu, je délivre les kidnappés, j'évite au maximum de Pk les joueurs, sauf si nous sommes en guerre évidemment.

J'ai également fait partie d'une guilde française sur SWG, dont je parle plus haut, et cela reste un des mes meilleurs souvenir, car il y avait beaucoup d'entraide, de sympathie entre-nous, c'était comme une grande famille in-game. A l'époque j'était en mode "no-life", je jouait la journée avec les français et la nuit avec les canadiens et québecois, pas pour farmer ou autre, juste pour le fun.

Je suis dispo. pour discuter sur raid-call, mumble etc pour plus d'informations, je suis plus à l'aise à l'oral qu'a l'écrit ^^.


Dernière édition par Devya le Mar 18 Juin 2013 - 18:08, édité 1 fois (Raison : fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:57

Merci pour tes réponses ^^

On en connait un peu plus sur toi désormais, et ton entretien vocal ne devrait pas tarder je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:33

Bonjour et bienvenue,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua,

Bonne chance pour ta candidature, n'hésites pas a me contacter IG: Killoubien
Revenir en haut Aller en bas
Devya
Vendeur de poissons
Devya

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:45

Pour plus de précision, je suis dispo. aujourd'hui et demain jusqu’à 20h00 environ pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:23

Benvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Devya
Vendeur de poissons
Devya

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:59

Merci !

Pour info. je suis dispo. ce soir jusqu’à très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:10

Bonjour à toi Devya.

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée, mais elle ne sera validée que le 22 juin au petit matin (pour des raisons de pure organisation interne nous n'acceptons pas plus de deux membres par jour).

Le jour où tu seras acceptée, je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hesite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Devya Empty
Candidature Devya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-