AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Ulmo

 Aller en bas 
Auteur
Message
Ulmo
Vendeur de poissons
Ulmo

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:30

Bonjour aux membres de Lianhua,


Présentation IRL :
donc je suis Ulmo, membres de l'école des Arts, dépositaire de la légendaire clé de la Cébaité et ... ah on me souffle que ce n'est pas ça, zut.
Bon et bien je suis un étudiant, juste assez vieux pour faire partie de l'ancienne école, vous savez celle qui ne mélange pas du tout IRL et IG, dommage la section présentation IRL s’arrêtera donc là.


Je pense avoir une certaine expérience, tant au niveau MMO que au niveau de connaissance d'age of Wulin (enfin, pouvoir dire LIN au lieu de SHU^^) et pour vous le prouver voici une petite liste de ces MMO:
- rappelz US épique 2 à 4
- rf online
- bref passage sur wow
- perfect world
- rappelz FR épique 5 à 6 (devenu beaucoup trop casual depuis le 4 à mon goût)
- Allods
- Age of Wushu
- quelques passages sur d'autres MMO dont j'ai oublié le nom.


Concernant Age of Wushu, je pense être l'une des raisons du manque de pseudo disponible tellement j'ai fait et recommencé de perso pour pouvoir explorer le jeu.
J'aimerais donc être herboriste (ah une popo qui donne un bouclier de 15% des hpmax+ regen hp+400/10 sec pendant 2 min), joueur de go mais s'il faut changer pour s'adapter aux besoin de la guilde il n'y a pas de soucis.


En parlant des besoins de la guilde, en effet pourquoi choisir cette guilde? Tout simplement pour ça :
http://forum.wulin.gpotato.eu/threads/521-Guide-complet-sur-Age-of-Wulin
pour d'autres interventions sur le forum officiel et surtout pour ça :
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t2-reglements-a-lire