AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Ulmo

 Aller en bas 
Auteur
Message
Ulmo
Vendeur de poissons
Ulmo

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:30

Bonjour aux membres de Lianhua,


Présentation IRL :
donc je suis Ulmo, membres de l'école des Arts, dépositaire de la légendaire clé de la Cébaité et ... ah on me souffle que ce n'est pas ça, zut.
Bon et bien je suis un étudiant, juste assez vieux pour faire partie de l'ancienne école, vous savez celle qui ne mélange pas du tout IRL et IG, dommage la section présentation IRL s’arrêtera donc là.


Je pense avoir une certaine expérience, tant au niveau MMO que au niveau de connaissance d'age of Wulin (enfin, pouvoir dire LIN au lieu de SHU^^) et pour vous le prouver voici une petite liste de ces MMO:
- rappelz US épique 2 à 4
- rf online
- bref passage sur wow
- perfect world
- rappelz FR épique 5 à 6 (devenu beaucoup trop casual depuis le 4 à mon goût)
- Allods
- Age of Wushu
- quelques passages sur d'autres MMO dont j'ai oublié le nom.


Concernant Age of Wushu, je pense être l'une des raisons du manque de pseudo disponible tellement j'ai fait et recommencé de perso pour pouvoir explorer le jeu.
J'aimerais donc être herboriste (ah une popo qui donne un bouclier de 15% des hpmax+ regen hp+400/10 sec pendant 2 min), joueur de go mais s'il faut changer pour s'adapter aux besoin de la guilde il n'y a pas de soucis.


En parlant des besoins de la guilde, en effet pourquoi choisir cette guilde? Tout simplement pour ça :
http://forum.wulin.gpotato.eu/threads/521-Guide-complet-sur-Age-of-Wulin
pour d'autres interventions sur le forum officiel et surtout pour ça :
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t2-reglements-a-lire
le III en particulier. La notion de partage (qui a tendance à ce perdre hélas dans les guildes) est l'un des point que j'apprécie le plus.


Pour finir sur mon habitus de jeu, je joue plutôt les soirées (en période scolaire), j'aime bien aider les autres joueurs en leur donnant des conseils/astuces, le PvP m'intéresse peu (quelques duels par ci par la), le PvP de masse m'est plus attrayant et le PK ne m'intéresse pas du tout. J'ai un micro (portable oblige).

Voila, je suis donc à disposition de toutes questions supplémentaires (sauf vie privé comme vous l'avez bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:02

Coucou et bienvenue sur le forum Candidature Ulmo 370049968

Alors j'aurais quelques questions avant ton entretien RaidCall.
Tu dit avoir de l'expérience dans AoW, mais tu ne précise rien là dessus, sur quel serveur as tu jouer ? combien de temps et jusqu'a quel Nei Gong ?
Tu jouais sur quel serveur pour Allods ? et quel sont des exploits/faits (raids, voyage astral, etc...).
Dans ta liste de jeux, beaucoup de F2P, peu d'abonnement, compte tu prendre le VIP sur Age of Wulin ?

Voilà pour moi, et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:25

Coucou,


Je tiens d'abord à m'excuser pour avoir refusé ta demande d'amitié sur le serveur ... ( oui je sais plus trop qui est qui xD )


As-tu bien lu notre règlement ? ( Dans tout les cas je t'invite à aller le relire =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Ulmo
Vendeur de poissons
Ulmo

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:26

Merci.

Alors concernant AoW,
j'ai crée des perso sur tous les serveurs pour tester les différents métiers et écoles, je suis allé un plus loin avec mon scholar sur le dernier serveur : RedPhenix.
J'étais "seulement" lvl 26 du 1er inner car j'ai privilégié les tests et l'exploration par rapport aux lvl
ex :
   - traverser toute les map à pied/cheval pour déterminer où placer les points de tp efficaces,
   - augmenter la moitié des compétences au lvl 5 afin de voir lesquelles sont à monter prioritairement selon quel type de jeu et à partir de quel Nei Gong,

Pour Allods,
Présent sur le premier serveur à avoir été créé dès son ouverture en CBT puis en OBT, par contre j'étais à ce moment là atteint de la rerollite aigü donc mon plus haut perso était un clerc lvl 33. J'ai fais tous les donjons de mon lvl mais pas de voyage dans l'espace (de toute façon quand je me suis arrêté ça ne faisait pas longtemps que l'astral était disponible, au moment ou Allods était devenu le pire P2W jamais connu; quand je suis revenu pour avoir la clé CBT ça s'est énormément facilité pour les non cashopper mais je n'avais plus envie d'y jouer alors passé le delai requis je ne suis pas resté).

Les raid, les captures de donjon et le PvP de masse se sont plutôt effectués pour ma part sur Rappelz, RF online et Perfect World.

Pour le passe VIP, à part pour les chefs et haut gradés de guilde/école, je n'en vois pas beaucoup l’intérêt (juste à aller plus vite).


EDIT après lecture du message d'Iswa
Oui oui je l'ai bien lu, je l'ai même d'ailleurs cité dans mon premier post.
Pour la demande d'ami, il n'y a pas de soucis c'était lors de la quête "faite vous un ami" avec une fenêtre qui s'ouvre contenant le nom de nombreuses personnes, donc j'ai envoyé une demande à chacun d'entre eux(je ne savais pas qui faisait partie de quel groupe).
Après cette quête je la vois un peu comme: "profitez de cette opportunité pour rencontrer des gens que vous n'auriez peut être jamais vu sinon".
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:25

Merci pour ces réponses.

Quels sont tes experiences au sein d'une guilde ? (et de combien de personne). Peut-tu développer pourquoi tu as choisis Lianhua comme guilde parmis toutes celle française ? (et que cherche tu dans une guilde à par l'entraide que toutes propose) Quel sont tes ambitions/objectifs sur Age of Wulin ? (c'est pas une question piege, tu peut simplement répondre t'amuser dans une communauté ^^)

Concernant le règlement et nottament la remarque de Yswa, je te conseile de bien le relire et justement cette partie III.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:32

Salut !

Je suis le responsable des recrutements (mais il me semble que tu as du lire mon message donc que tu le sais déjà). J'aimerais simplement te poser une question simple : Qu'est-ce qui t'empêche de nous raconter un petit peu plus ta vie IRL ?

Lianhua n'est pas simplement une guilde, c'est de manière plus générale une grande famille (ou une communauté pour ceux qui sont un peu plus formels). La force de notre guilde réside dans ses convictions, certes, mais il n'empêche que nous sommes d'abord une bande de potes. Et savoir si tu bosses ou non, si tu fais des études ou non ça nous permet de pouvoir créer des discussions avec toi plus facilement. Nous ne recrutons pas des personnes, mais des joueurs.

Je comprend tout à fait si tu ne veux rien dire mais dans ce cas sache que j’attends que tu argumentes ta position ! On adore les débats :p 

Bien à toi,

Mimish
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:34

Bonjour et bienvenue,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua,

Bonne chance pour ta candidature, n'hésites pas a me contacter IG: Killoubien
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Vendeur de poissons
Ulmo

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:39

Ah vous vouliez parler du "haaan trop booo le nouveau design!!!!! <3 ?
^^" je l'ai oublié dans le premier message c'est ça? *part vérifier*
Ah oui comme j'ai mis un moment à l'écrire et en même temps que des missions d'espionnage (j'ai commencé dès le MP avec Mifune c'est à dire vers 10h ... regardez quand je l'ai posté) je l'ai oublié entretemps [/facepalm].



Ce que j'attends d'une guilde et ce qui m'a attiré chez LianHua?
Et bien tout d'abord de passer du bon temps avec des personnes respectueuses et sympathiques, qu'elle soit assez structurée pour pouvoir participer aux principaux événements (prise de territoire, ...) dans la bonne humeur et les respect des opposants et d'aider les autres, membres de la guilde ou pas, chose que cette guilde a déjà faite plusieurs fois sur le forum officiel de gpotatoes. 



Pour le dernier point, rien ne m’empêche de parler de ma vie IRL c'est juste :

   - une habitude prise lors des premiers MMO ou personne ne parlait de sa vie et ou l'on séparait strictement IRL et IG

   - je suis assez pudique

   - je désapprouve fortement que les jeunes personnes de moins de 15 ans face de même (rohh le vieux ringard, euh non je n'ai pas beaucoup plus que 25 ans) car les jeunes (d'accord, certains) ne se protègent pas assez des autres à mon gout.
ex:
il y a un bon moment sur Rappelz (à l'épique 2 si certains connaissent), au bout d'à peine quelques dp avec une jeune fille et l'un de ses copains, je connaissais son prénom, ceux de ses parents, frère/soeur, animal de compagnie, sa ville, son age, les lieux où elle partait régulièrement en vacances ... alors que je n'avais rien demandé!!
Alors oui elle ne risquait rien avec moi, mais si c'était quelqu'un d'autre de moins honnête (comme on dit c'est toujours les autres qui ont les problèmes)?

Alors pour ces jeunes j'ai envie de leur montrer que l'on est pas obligé de se dévoiler entièrement, qu'internet c'est comme dans la rue : il y a énormément de gens sympathiques, il y a des gens qui s'en fiche complètement de vous et hélas il y a aussi quelques personnes à éviter.

P.S. ça va c'est assez argumenté? ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:14

Tes raisons se tiennent Smile

Ta candidature a les infos qu'il me faut, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Paysan
Ushi

Masculin Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:14

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Bonne journée à toi et bonne chance pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Sckiiz
Aventurier
Sckiiz

Masculin Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un volcan, en train de chercher un marteau...

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 5:55

Salut, que tu ne racontes pas t'a vis IRL ne me dérange pas, mais en vocale je parlerais avec un humain ou un avatar ?

Si tu ne compte pas nous considéré comme un groupe d'amis ce serais très gênant (plus pour toi que pour nous)

tu viendrais nous passé le bonjour même si tu n'a pas joué a age of wulin de la journée ?


En clair, es-que pour toi Lianhua existeras en dehors des serveurs de la patate =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:29

Es-tu encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Ulmo Empty
Candidature Ulmo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-