AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Liksisz.

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Cochon

Dim 12 Mai 2013 - 18:57

Qui suis-je?:

Bonjour à tous, je m'appelle Florian alias Liksisz, j'ai 18 ans. Je tient à préciser que Liksisz est mon pseudo sur tout les forums, mais qu'il ne sera pas mon pseudo en jeu. En effet, je préfère coller au background de Age of Wulin, la chine ancienne, en ayant un nom chinois.

Votre guilde est française mais je suis belge, j'espère que cela ne vous dérangera pas. Je vous rassure, je n'ai pas l'accent stéréotypé du belge et je n'aime pas plus que ça les moules/frites.
Actuellement j'habite à la frontière, dans le nord de la France, dans un petit village de plus ou moins 200 habitants. Il peut m'arriver de dire "nonante" au lieu de "quatre vingt dix".

Je suis dans ma dernière année d'école, en Rhéto comme on dit en Belgique (car je suis à l'école en Belgique), où j'étudie les Sciences fortes.

Ma passion est le théâtre, pour l'instant je suis comédien amateur, j'ai déjà joué dans 5 pièce, pour le compte de l'école(fêtes de fin d'année). Dans quelques années j'ai pour projet de commencer les cours théâtraux avec un bon professeur, tout en entamant mes études de géologie(mon deuxième domaine de prédilection).

Dans les jeux:

J'ai joué à un bon nombre de MMORPG connus: WOW, Aion, Lineage, LOL, Dofus, Wakfu, DC Universe, Nostale, Guild Wars et bien d'autres méconnus. J'ai donc, du haut de mes 18 ans, 5 ans d'expérience dans le MMORPG. Actuellement je joue à Tera, je possède une guilde sur ce serveur, mais je pense que cela ne va pas durer. Pourquoi? Je viens d'apprendre l'existence de Age of Wulin, il y a seulement deux jours(honte sur moi) et j'en suis déjà un fan. Je viens donc de passer mes deux derniers jours à me renseigner sur le jeu, j'adore! Le graphisme, le travail artistiques générale,le gameplay, l'idée qu'il n'y a pas de niveaux, le PVP avec les châteaux de guilde, l'enlèvement de joueurs,.. et j'en passe , tout ceci me plaît!
C'est pourquoi je me suis déjà inscrit sur le site et donc pré-inscrit pour le bêta-test fermé, auquel j'espère obtenir une clé, afin de pouvoir découvrir ce beau petit monde.
Je n'ai donc pas encore joué au jeu, mais mes premières impressions ne trompe jamais. En attendant l'arrivée en Europe de Aow je suis en train de télécharger Aow US("Age of Wushu") en ce moment même (j'ai 2 Gigabytes sur 7 de déjà téléchargés).

Je ne connait pas mes heures de jeu à l'avance, mais j'ai un bon niveau de temps de jeu.

Pourquoi je vous ai choisi?

Si je vous ai choisi, c'est pour la simple raison que vous avez l'air d'une bonne guilde,matures avec de bons principes, aussi je suis tombé sur une de vos vidéos sur youtube (très belle création, bravo au créateur), ce qui m'a enchanté.

Que dire de plus? Je possède un microphone ainsi que Teamspeak3 et Skype, n'hésitez pas à me contacter: "liksisz.hungergames".

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Cordialement, Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Dim 12 Mai 2013 - 19:35

Salut Liksisz,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Bien. Question habituel.

- As-tu lu le règlement?
- Tu es plutot PvP ou PvE ?
- Tu penses jouer quel école ?

Et la question perso :

- Tu suis les actualités de Age of Wulin ? Si oui, sur quel site ?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Liksisz
Vendeur de poissons

Masculin Cochon

Dim 12 Mai 2013 - 19:47

Bonjour Raïtey, merci pour votre réponse rapide.

Bon, pour répondre à vos questions:

- As-tu lu le règlement?: Je vais être honnête avec vous, avant que vous ne me le disiez, je n'avais pas remarqué le règlement, mais je viens de le lire.
- Tu es plutot PvP ou PvE ?: J'aime le PVE des quêtes, car j'apprécie les histoires des PNJ et cela ne me dérange pas de taper les mobs que les quêtes demandent. En ce qui concerne les donjons, je les fait pour le plaisir. Mais le PVP est mon domaine de prédilection: qu'y a t-il de mieux que d'interagir avec des personnes(même si c'est pour les tapez ;-) ). Bref je me dirais à 60% PVP et 40% PVE.
- Tu penses jouer quel école ? Je ne sais pas encore, mais je vais testé Aow sur les serveurs US, donc je pourrais tester les écoles.

-Tu suis les actualités de Age of Wulin ? Si oui, sur quel site ?: Oui je suis très à cheval sur les actualités de Aow depuis que j'ai découvert le jeu, il y a deux jours. Je vais sur le site officiel et j'ai aussi été sur jeuxvidéo.com, où j'ai regarder les gaming live+ test + commentaire des joueurs et rédacteurs.

(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Dim 12 Mai 2013 - 21:08

Salut salut et bienvenue sur le forum !

Nous jouons actuellement à la version Russe du jeu, que nous préférons à la version US, je t'invite d'ailleurs à nous y rejoindre si le coeur t'en dit !

Nous utilisons le logiciel vocal RaidCall, là aussi je t'invite à venir nous voir dessus !

Passons à la question :

Es-tu plutôt de type Rusheur, voulant explorer un maximum de contenu en un minimum de temps ? Ou préfères-tu plutôt prendre ton temps et découvrir le jeu à ton rythme ?

Ta réponse conditionnera mes questions futures, n'attendant pas les mêmes choses des 2 types de joueurs cités plus haut !

Merci !

Junzi for Life !
Liksisz
Vendeur de poissons

Masculin Cochon

Dim 12 Mai 2013 - 22:57

Bonsoir TiJenTsie, merci pour ta proposition mais je ne parle pas russe. Pour répondre à ta question: Je préfère
prendre mon temps, bien lire les quêtes et profiter du contenu. Le rush conduit vite à l'ennui , je le sait par expérience.
ChunHwa
Paysan

Masculin Messages : 81

Feuille de personnage
Pseudo: ChunHwa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

Dim 12 Mai 2013 - 23:28

Je te souhaite la bienvenue chez nous.

TiJenTsie aurai du préciser que nous utilisons une version patché du jeu russe:
Toute les quêtes, skill etc... sont traduit en anglais, en gros seul le chat est en russe mais bon...
Si l'envie te prend le tuto est ici.
Le serveur où nous jouons est "Apakoh".
Et n'oublie pas de lancer le client en mode admin.

Et pour Raidcall c'est ici
Cela te permettra de faire plus ample connaissance avec les membres.

Bonne chance et bonne nuit... dois me lever tôt demain.

Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Dim 12 Mai 2013 - 23:57

Salut Liksisz, bienvenue sur le forum.

Je dois dire que tu m'as fait rire :
"Mais le PVP est mon domaine de prédilection: qu'y a t-il de mieux que d'interagir avec des personnes"
Ben lâche ton PC et sors dans la rue mon garçon. Niveau interaction t'as pas mieux.

Sinon à part ça heu...
-As tu bien lu le règlement ?
-C'est quoi les sciences fortes?
-Tu as joué dans quelles pièces ?
-Qu'aimes tu dans la géologie?
-Tu fais du sport?
-Tu lis des bouquins?
-Tu as une copine?
-Tu mesure combien?
-Le PSG peut il encore ne pas être sacré champion?
-Aimes tu tes pieds?
-Tu préfères ta mère ou ton père?
-Tu aimes les faciès éclogites? (moi je préfère le feldspath alcalin)
-Que penses tu de la disparition des coccolithophoridé? (perso j’estime que c'est une honte)

Voili voilou, bon courage.
Évidemment tu réponds à ce que tu veux. Mais en gros ça toucherai mon petit coeur sensible si tu répondais à tout, excepté l'existence d'une copine et ta préférence parentale (quoique sur la dernière il y a quelque chose à faire je crois).

Les signatures, c'est pour les faibles.
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Lun 13 Mai 2013 - 12:55

Salut Liksisz,

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Vivement que les questions soient régulées... Neutral
ChunHwa t'a donné les éléments nécessaires pour nous rejoindre. Rien de spécial a ajouter pour le moment. A Bientot. Smile
Liksisz
Vendeur de poissons

Masculin Cochon

Lun 13 Mai 2013 - 17:39

Merci pour vos réponses, pour répondre aux questions de Le_Boiteux:

-As tu bien lu le règlement ?: Oui je l'ai lu.
-C'est quoi les sciences fortes?: En Belgique c'est 8 heures de mathématiques, 4 heure de physique, 4 heures de chimie et 4 heure de biologie.
-Tu as joué dans quelles pièces ? Pas de pièces connues, style molière. Mais plûtot, des pièces écrites par des professeurs et des élèves, les pièces parlent surtout d'amour et de solitude. Ce sont des pièces joués à 3 ou 4.
-Qu'aimes tu dans la géologie? La spéléologie et la volcanologie.
-Tu fais du sport? Du paintball avec des amis 1 fois par semaine, je fais également mon jogging 4 fois par semaine et de la musculation 2 fois par semaine.
-Tu lis des bouquins? Oh oui beaucoup, en ce moment je lis Syngué Sabour: pierre de patience de Atiq Rahimi (prix goncourt 2008).
-Tu as une copine? Oui, Julie 17 ans Smile.
-Tu mesure combien? Aucune idée et je n'ai pas de mètre ruban à porté de main, mais je suis le plus grand de ma classe. Je dois faire dans les 1M80(je dis ça approximativement , sa peut être beaucoup moins ou beaucoup plus)
-Le PSG peut il encore ne pas être sacré champion? Je ne suit pas le football, désolé :/.
-Aimes tu tes pieds? Je ne dirait pas que je les aime, mais ils sont bien où ils sont Smile.
-Tu préfères ta mère ou ton père? Mon père, il est cool.
-Tu aimes les faciès éclogites? (moi je préfère le feldspath alcalin) : Je voit que tu t'intéresse aux roches, c'est cool on est deux. Sinon, j'ai déjà entendu parler une fois de cette roche, mais sans plus. Sinon pourquoi ne les aimerais-je pas? Une roche est une roche, et j'aime toutes les roches Wink.
-Que penses tu de la disparition des coccolithophoridé? (perso j’estime que c'est une honte): Je ne connaissait pas l'existence de cette algue unicellulaire, avant que tu ne la cite, je viens de m'informer sur wikipédia et effectivement elles ont l'air d'avoir un rôle important pour l'océan, leur disparition pourrait se révéler catastrophique pour l'écosystème des océans.

Merci pour le soutien Hollyghost Wink.
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Professions - Fabrication: Artisan

Lun 13 Mai 2013 - 19:11

Salut Liksisz,

Pour commencer, je te conseille de lire ou relire attentivement le règlement.

Deuxièmement, je vois que tu as beaucoup d'activité. Es-tu sûr d'avoir un peu de temps pour joué à AoW?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Liksisz
Vendeur de poissons

Masculin Cochon

Lun 13 Mai 2013 - 20:37

Bonjour Raïtey, oui j'aurais assez de temps pas de soucis à se faire et je vais relire le règlement si vous y tenez.
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mar 14 Mai 2013 - 1:45

Bonsoir, je suis Nibelheim le Second des Lianhua.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, tout en te demandant de bien relire scrupuleusement le règlement et de bien interpréter son contenu Wink

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Mar 14 Mai 2013 - 3:40

Yo Liksisz, la patate ?

Merci bien pour tes réponses plus complète que dans mes rêves les plus fous, et bonne chance pour ta candidature.

Peut être à une prochaine, donc.

Les signatures, c'est pour les faibles.
Liksisz
Vendeur de poissons

Masculin Cochon

Mar 14 Mai 2013 - 8:09

Merci pour votre soutien à tous :-). Sinon, je ne trouve pas le site russe de Aow...traité moi de noob.

Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3 (désolé j'avais pas compris...)
Kasai
Moine

Féminin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Mar 14 Mai 2013 - 17:59

Salut, espèce de petit padawan :p

Pour télécharger le jeu c'est ici et la traduction anglaise ici (avec un compte google).

Si tu veux nous rejoindre sur Raidcall pour papoter un peu c'est ici -> Recherche "Lianhua" et voilà ^^

Bonne soirée!

Layzano
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 8

Dim 19 Mai 2013 - 15:32

Salut Liksisz

Aime-tu les mangas? Si oui les quels?
Tu es niveau combien sur Tera? Joue-tu sur un serveur international ou français?
As-tu une console? (PS3, Xbox 360, Wii..)

Voilà; bonne chance pour ta candidature! Smile

Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Dim 19 Mai 2013 - 18:37

Coucou

Je sors d'une petite séance de lecture intensive du fofo et parmi tous les textes que j'ai abordé j'ai lu ta candidature en la trouvant très intéressante.

Je n'ai par ailleurs pas de questions à te poser.

Je repasserai plus tard si jamais j'ai des petites interrogations :p

Bien à toi,

Mimish !

VOTEZ BIQUETTE
Gosuun
Vendeur de poissons

Féminin Buffle
Localisation : Dans une grotte au fin fond du Wuxia à réécrire mes rêves

Lun 20 Mai 2013 - 23:56

Salut, bonne chance pour ta candidature je voulais dire autre chose mais j'ai oublié ^^''

Sur ce bonne, soirée ! ^^

"La beauté de l'Art est subjective, ce qui plaît c'est ce qu'elle renferme. 
  Ce qu'elle renferme est notre vision du monde."

Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mar 21 Mai 2013 - 20:57

(De passage de nouveau : Han ma Gosuun coucou <3)

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Mer 22 Mai 2013 - 5:17

Salut,
petite question de ma part :
Le jeu AoW n'est pas encore sorti, la bêta fermée n'est pas disponible en Europe et le seul truc que nous avons à disposition pour découvrir le jeu est de jouer sur la version US officielle ou la bêta russe que l'on patch avec des fichiers français.
Dans ces conditions, pourquoi rejoindre une guilde avant la sortie ne serait ce que d'une bêta Européenne?
Note bien que j'ai vu qu l'on était mâture avec une belle vidéo, mais ça ça répond juste à pourquoi lianhua.
Gosuun
Vendeur de poissons

Féminin Buffle
Localisation : Dans une grotte au fin fond du Wuxia à réécrire mes rêves

Mer 22 Mai 2013 - 10:54

J'aime bien le petit coucou (super discret) de mon petit Mimiche :p <3
Un peu de sérieux voyons !

"La beauté de l'Art est subjective, ce qui plaît c'est ce qu'elle renferme. 
  Ce qu'elle renferme est notre vision du monde."

Liksisz
Vendeur de poissons

Masculin Cochon

Dim 26 Mai 2013 - 10:06

Bonjour Layzano,
Aime-tu les mangas? Si oui les quels? Non
Tu es niveau combien sur Tera? Joue-tu sur un serveur international ou français? 60 , serveur français Akasha.
As-tu une console? (PS3, Xbox 360, Wii..) Non.

Merci de l'encouragement Mifune et Gosuun

P.S: le raidcall est fermé pour moi, comment puis-je vous rejoindre et discuter avec vous dès lors?
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Lun 27 Mai 2013 - 12:30

Salut,

j'ai le plaisir de t'annoncer qu'avec une majorité de pour tu fais dorénavant partie de la grande famille Lianhua.

Être Lianhua, ce n'est pas simplement faire partie d'une guilde, c'est aussi faire partie d'une communauté avec une idéologie, des caractères qui se confrontent mais qui se soutiennent aussi.

Ce que nous recherchons c'est la diversité : la diversité d'esprits, de caractères, de personnes et je pense qu'un petit belge en plus est une très bonne chose pour nous. [stereotype] Tu sauras sans doute nous apporter des frites (ah zut t'aimes pas trop ça lol) et de la rigolade quand il en faudra :p [/stereotype]

BIENVENUE :p

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1