AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : Précédent  1, 2 

Candidature de Kogaratsusan

Auteur
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Lun 29 Avr 2013 - 23:16

Bonsoir Kogaratsusan, (merde, j'ai du vérifier cette fois)

Je pense que je ne pouvais pas souhaiter de meilleur réponse je te remercie.
Au moins comme ça je n'ai plus à hésiter sur le vote.

Bon courage pour la suite.

Les signatures, c'est pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 29 Avr 2013 - 23:47

Moi, je viens de quitter la guilde pour la connerie universelle que certains membres ont. T'en penses quoi? Objectivement n'a pas vrm lieu, je continue juste un peu mon troll avant de me faire virer définitivement, mais t'en pense quoi?
Invité
Invité

Lun 29 Avr 2013 - 23:52

N'étant que postulant dans la guilde et ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de la chose, je n'ai rien à en penser.

Vraisemblablement il s'agit là de ta décision qui se base sur ton jugement, je devrais pas avoir à en penser grand chose à partir du moment que tu es en accord avec toi même.
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Mar 30 Avr 2013 - 12:51

Ne prête pas attention aux Questions/Commentaires de Rantanplan. Ce Joueur.. Euh... "Membre", est en complet désaccord avec une grande partie de la guilde.
Très certainement dans le but de se faire virer, plustot que de partir de lui même, il troll autant qu'il peut en attendant qu'on le sorte. ^^
A bientôt sur RC. Smile

PS: Killou/Nibel pouvez-vous faire cesser tout ça ? Merci Smile
Invité
Invité

Mar 30 Avr 2013 - 16:38

Bon, apparemment le serveur russe ne veut pas lacher mon ancien pseudo...

Je me promènerai donc sur ce serveur russe sous les traits de Kogasan Very Happy
Cette fois je me suis intéressé à l'histoire de mon personnage Wink

Toute ma famille a été massacrée, je me dissimule donc sous les traits d'un mendiant pour traquer mes ennemis!

Edit : pour illustration, voila l'affichage qui m'énerve dans ce jeu, le reste je m'y fais, même si mon sac a tendance a toujours être au dessus de mon suivi de quête, même en le changeant de coté sans arrêt =)
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Sam 4 Mai 2013 - 10:52

Bonjour,

Ta candidature s’achève dans quelques jours, j'ai longtemps été partisan d'un questionnaire lourd/long et loin d’être très utile =)

Maintenant que je suis Ambassadeur, j'aime entamer le dialogue avec les candidats, histoire que ceux ci n'est pas l'impression de subir un interrogatoire =)

Donc voici ce que je te propose, pour ces quelques jours je t'invite a posée des questions à la guilde, car un joueur doit correspondre à la guilde, mais la guilde dois aussi correspondre au joueur =)

Amuses toi bien et n'hésites pas a nous contacter IG (Killoubien)

Invité
Invité

Sam 4 Mai 2013 - 11:04

C'est bien sympathique, mais j'avoue que je n'ai pas grand chose à demander car je suis déjà passé plusieurs fois sur le RaidCall de la guilde et je me suis connecté sur le serveur russe.

On m'a déjà pas mal présenté la guilde et posé des questions sur le Raidcall à l'occasion de ces connexions.
J'ai eu une bonne impression des personnes que j'ai croisées et de l'ambiance et je reste donc intéressé par l'idée de rejoindre les Lianhua pour évoluer sur Age of Wulin.

Je n'ai pas eu l'occasion de me reconnecter depuis mercredi, j'ai refait mon PC après avoir bidouillé trop de trucs à mon gout et AoW tourne bien de nouveau, mais je suis aussi un peu chargé de boulot sur ce pont ci (que je ne fais donc pas ;-) ).
Plus au large la semaine prochaine normalement, je devrais pouvoir me connecter pour tanner encore un peu les Lianhua avec des questions sur l'interface et son optimisation etc.

J'avoue que ce petit break de quelques jours m'est profitable pour assimiler le fonctionnement du jeu et regarder des vidéos ;-)

Alors petit break forcé ingame puisque je bosse, mais retour lundi ingame pour voir si je comprend bien tout!! N’empêche que je passe pratiquement tous les jours sur le forum prendre des nouvelles et lire ce qui se dit.
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Sam 4 Mai 2013 - 19:09

Salut !

J'ai vraiment l'impression que tu t'ennuies un peu et que la tentative de Killou d'instaurer un dialogue est tombée à l'eau mdrrrrr alors je vais te poser plusieurs petits problèmes (questions que l'on se pose actuellement dans la guilde ou que l'on se posera sans doute un jour).

Premier problème : les échanges entre membres de la guilde. Comment tu les imagines ? Est-ce que tu penses que le commerce entre les membres soit une bonne chose ?
Second problème : Tu viens de crafter un item qui t'a couté 10 liangs (de compos etc.) Il coute actuellement 40 liangs sur le marché et un membre de la guilde ne peut visiblement pas se le payer étant donné que c'est au-dessus de ses moyens (et au-dessus de ce qu'il génère comme bénéfices). Comment comptes-tu le revendre ? A quel prix pourrais-tu le proposer ?
Troisième problème : Un membre a un comportement assez arrogant, prétentieux et violent sur le raidcall comme sur le forum. Comment réagis-tu ? Est-ce que tu suis une majorité en participant aux disputes pour peut-être faire entendre ta voix qui lui réclame de se calmer ou est-ce que tu te mets en retrait en le laissant insulter tes camarades ?
Quatrième problème : Un membre d'une guilde neutre (avec laquelle nous n'entretenons pas de bonnes relations - donc neutre mais une guerre est envisageable) te demande de l'aide parce qu'il se fait chain kill par des membres d'une guilde qui nous est alliée, il n'a bien entendu rien fait si ce n'est tomber au mauvais moment au mauvais endroit. Comment réagis-tu ?

En dehors de ces petits "problèmes" que je te pose, j'ai quelques petites questions à te poser :

1► Tu sembles avoir organiser une partie de ta candidature sous forme d'un journal de bord où tu relates à intervalle régulier des informations et remarques concernant ton avancée en jeu. Visiblement tu aimes écrire (ou bien tu fais de gros efforts), est-ce que tu aimes le RP ?

2► Si tu pouvais te transformer un animal une journée ça serait lequel et pourquoi ? Merci de ne pas répondre "cheval paskils en on une grauss trolol"

3► Dans quelle activité d'age of wulin comptes-tu le plus t'entrainer ? (Vol de livre, pvp, guerre d'école...) Pourquoi ? PS : Si tu n'as pas d'idées donne moi ton activité préférée

4► (BONUS) Si Coluche se représentait demain à l’élection présidentielle, voterais-tu pour lui ? Et éventuellement pourquoi ?

Je te souhaite bonne chance et j'espère que je ne viens pas trop tard pour te poser toutes ces petites questions, tu n'es bien entendu pas obligé de répondre à tout et sache que nous ne retiendrons rien contre toi si ce n'est tout ce que tu diras *sort loin*

Mimish :p

VOTEZ BIQUETTE
Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Sam 4 Mai 2013 - 19:39

Je suis totalement d'accord avec Mifune, ta candidature est devenu aussi passionnant qu'un discours de ma personne.
Autant dire que c'est pas fameux.

Par contre je diffère de Mifune sur un point, je n'ai pas envie d'aider à la rendre plus attrayante, après tout c'est ta candidature, ton sujet rien qu'à toi et pour toi, à toi donc d'en prendre soin et de la rendre attrayante.

Bordel, c'est complètement con ce que je raconte. Mais voilà, si tu nous rejoins (et à moins que tu nous révèle être un gros nazi psychopathe dans les prochains posts ce devrait être le cas), il va falloir suporter des gens comme moi.
Donc voilà, bon courage à toi mais j'aimerai que ta candidature devienne super mega trop giga cool.

Les signatures, c'est pour les faibles.

Dernière édition par Le_Boiteux le Sam 4 Mai 2013 - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Dim 5 Mai 2013 - 3:33

Alors là franchement j'avoue que ça commence à devenir bizarre de candidater chez vous.

Je ne parle pas des discours ou des questions tordues qui n'ont rien à voir avec le paté mais qui ont au moins l'intérêt peut être (enfin j'espère) de cerner la personnalité voir l'humour de la personne qui répond, mais d'avantage des questions qui reviennent.

C'est un test de patience pour voir à quel moment je vous demande si vous avez un problème au delà de la mémoire à court terme ou un truc du genre?

J'ai plus de 20 ans de mmo dans les pattes, j'ai géré ou participé à la gestion de guildes depuis tout ce temps, j'ai été et suis webmaster de plusieurs sites communautaires ou d'entraide, j'ai à titre professionnel la charge d'une équipe 24/24, j'ai passé pas mal de temps à lire la partie accessible de vos forums pour cerner d'avantage les choses...
Alors fort de tout ça je crois pouvoir assez rapidement dire quand une guilde a l'air assez organisée et mature pour que j'y postule ou si ça sent trop la fête à neuneu et le kikoolol tout dur qui pete et qui rote sur le raidcall pour faire marrer ses copains qui vont vite aller chercher un soda pour en faire un plus sympa (de rot) et commander à maman un cassoulet pour le concours de pets du lendemain soir.

Bref, j'ai jaugé l'intérêt de la guilde à la qualité des rédactions du forum avant de postuler, à la richesse du contenu et aussi et surtout je crois à la base à l'investissement qui a été fait dans la rédaction des guides, j'ai envie de participer à cette guilde parce que j'y ai vu des gens qui en veulent et à qui je pense pouvoir apporter des choses.
Quand je fais quelque chose j'aime que les choses soient bien faites, j'aime partager mon expérience pour qu'elle puisse servir au prochain et oui j'ai le sentiment de pouvoir retrouver ça chez les lianhua.
Je m'attend à ce que l'effort fait sur les guides n'ai pas épuisé tout l'esprit créatif de ses concepteurs et qu'il en reste sous le pied de beaucoup qui ont envie d'en faire encore plus.
Je m'attends à ce que la guilde dispose à terme de son hébergement sans publicité avec un super site de façade ou les scribes en herbes et historiens de la communauté puissent venir y compter les aventures vécues par leurs personnages, les mémoires de batailles de la guilde, les comptes rendus de sortie, le suivi des annonces officielles etc.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que la guilde soit à l'image des villes russes dans les années 70, je ne crois pas que ce ne soit qu'une belle façade à regarder du train qui camoufflent des ruines et la misère.

Alors oui, j'ai lu les forums, j'ai lu la charte et j'y ai retrouvé les grandes lignes que l'on trouve dans une guilde bien faite et bien pensée. J'ai lu les groupes des membres sur le forum, les rangs des membres en fonction de leurs posts etc. Je n'ai pas besoin de demander ce que je suis en mesure de trouver tout seul.

Ma candidature ne fait pas rêver? ben c'est pas trop le but non plus, j'ai pas envie de raconter des conneries et promettre monts et merveilles ou vous faire l'adolescent plein de fougue et d'envie juste pour rentrer.
Je suis un mec normal qui a un peu d'experience dans le monde des mmorpg pour savoir que sur un jeu comme wulin il n'y aura pas 600 guildes par serveurs et qu'il faut réfléchir chez qui on s'engage. Je me tourne vers vous parce que vous semblez prometteurs et volontaires et que malgré la jeunesse de certains membres que j'ai croisé sur raidcall il y avait de la déconnade mais aussi de la maturité qui me va bien.

Comme dans toutes les guildes vous avez des gens qui s'investissent et veulent aider les autres et d'autres qui vont au charbon pour défendre les couleurs de la guilde ou juste poutrer les autres et qui sont pas du tout clavier et forum pour venir discuter ils préfèrent raidcall.
Il faut de tout pour faire une guilde, tout le monde n'a pas la même vision du jeu, des autres, de la communauté, de l'entraide etc. Il n'y a rien de nouveau ici dans toutes les guildes il y a des gens qui rentrent, qui partent, qui claquent la porte, qui la font grincer etc.

Alors vous pouvez me poser plein de questions sur comment la guilde devrait tourner, mais pour beaucoup j'aurai tendance à vous dire "t'as pas lu la charte?"

Maintenant sur moi personnellement et comment je vois les choses ou comment je réagirai c'est plus intéressant, et ma réponse est assez simple par rapport à tout ce que j'ai écrit déjà.
Mes grandes règles tournent autour du bon sens, de l'aversion pour la connerie et d'une certaine droiture qui revient aussi à une chose : je joue pour le plaisir de jouer et pour en garder des bonnes choses et tant qu'à faire en faire profiter les autres.

Alors je reprend les questions (non je suis pas pressé, je suis insomniaque et je ne bosse qu'à 5h ce matin).

Citation :
Premier problème : les échanges entre membres de la guilde. Comment tu les imagines ? Est-ce que tu penses que le commerce entre les membres soit une bonne chose ?
Dans toutes les guildes que j'ai géré ou auxquelles j'ai participé en gestion, le craft entre membre de la guilde était recommandé et encouragé, le cout des crafts était simple, zéro bénéfice pour les membres. Ce qui veut dire que compos et extras nécessaires sont à la charge du client.
Sur wow j'ai installé plusieurs fois wow roster pour que les membres puissent suivre les capacités de craft des membres, voir les compos nécessaires etc. Ensuite il suffisait de faire un mail avec les compos au membre pour qu'il renvoie le craft.
Mais là je rappelle de lire la charte, me semble bien que c'est écrit ça..

Citation :
Second problème : Tu viens de crafter un item qui t'a couté 10 liangs (de compos etc.) Il coute actuellement 40 liangs sur le marché et un membre de la guilde ne peut visiblement pas se le payer étant donné que c'est au-dessus de ses moyens (et au-dessus de ce qu'il génère comme bénéfices). Comment comptes-tu le revendre ? A quel prix pourrais-tu le proposer ?

C'est déjà dans la charte et le même sujet que précédemment, le coût pour un membre de guilde doit être au maximum de celui des compos etc.(10 liangs).
J'ai discuté du craft avec des membres de la guilde sur le raidcall et il en ressortait que le craft est tres tres important dans ce jeu car tout ce qui se vend par les marchands c'est du bofbof et que les instances dropent rarement du produit fini et d'avantage du compo. Donc puisque je ne monterai surement pas 8 personnages pour être indépendant de tout le monde, je dépendrai du craft des membres de la guilde comme je pourrai les faire profiter du mien.
Une guilde c'est comme le boulot dans la vraie vie, c'est une auberge espagnole, on y reçoit généralement en fonction de ce que l'on y donne. Il arrive qu'on ai le sentiment d'y donner à perte, mais généralement ce n'est qu'un sentiment. Quand on fait quelque chose pour une personne on ne peut s'attendre à ce que tout le monde nous en soit reconnaissant, mais quand on profite d'une personne on peut s'attendre à ce que tout le monde nous en tienne rigueur. Petit à petit on fini par être connu pour les dons que l'on fait et on fini par en voir les retours.
On a rien sans rien.

Citation :
Troisième problème : Un membre a un comportement assez arrogant, prétentieux et violent sur le raidcall comme sur le forum. Comment réagis-tu ? Est-ce que tu suis une majorité en participant aux disputes pour peut-être faire entendre ta voix qui lui réclame de se calmer ou est-ce que tu te mets en retrait en le laissant insulter tes camarades ?
Nouvellement arrivé je m'attend à ce qu'un responsable de la guilde mette le hola parce que c'est son job et que je ne connais pas encore les gens pour estimer avoir à m'en meler ce qui ne peut qu'augmenter le bruit accordé à l'évènement.( forum)
Si cela se passe sur le raidcall le plus simple est de demander à tout le monde de mute l'énervé en question si le dialogue n'est pas possible.
Si je viens de débarquer et que le problème semble historique dans la guilde je n'ai pas à m'en meler. Si c'est juste quelqu'un qui pete sa coche sur le raidcall et que personne d'ancien n'ouvre sa mouille je pourrai avoir tendance à essayer de rétablir le calme et la raison.
Si je suis seul sur le raidcall et que l'on vient me pourir la vie pour le fun de faire chier le petit nouveau je vais répondre raisonnablement puis me facher et répondre pour finalement constaté l'état de connerie avancée de mon interlocuteur, le mute et demander à un responsable de la guilde ce que c'est que ce recrutement de merde dans la guilde pour avoir pris un psychopate pareil.
A chacun ses responsabilités, maintenant si on me dit "oui mais lui on l'aime bien, il est con et c'est comme ça faut t'y faire, ça a fait marrer tout le monde quand il t'a pourri", je pense que j'irai voir la couleur de l'herbe ailleurs.

Citation :
Quatrième problème : Un membre d'une guilde neutre (avec laquelle nous n'entretenons pas de bonnes relations - donc neutre mais une guerre est envisageable) te demande de l'aide parce qu'il se fait chain kill par des membres d'une guilde qui nous est alliée, il n'a bien entendu rien fait si ce n'est tomber au mauvais moment au mauvais endroit. Comment réagis-tu ?
Me semble bien avoir lu la charte et que le chain kill n'est pas toléré et encore moins le cemetary camping...
Je crois qu'on est en présence d'un cas flagrant de connerie avancée, allié ou pas, membre de la guilde ou pas, je commence par un /tell au(x) personnage(s) attaquant pour lui demander de se calmer la mouille. Mais si on est bien comme dans l'énnoncé face à un chain kill totalement gratuite et que la personne qui m'a demandé de l'aide n'est pas tombé au mauvais endroit au mauvais moment mais juste sur un ou des cons et que si je suis en mesure de l'aider je le ferai.
A priori je commencerai par demander de l'aide/info à la guilde sur les canaux guilde et raidcall, mais si d'aventure je suis tout seul partout ben tant pis, charge pour moi de m'en expliquer à la guilde plus tard et aux responsables de guilde de se fouttre sur la gueule ensuite ou de me virer. Rien à péter, je suis en accord avec ce que je pense et je vous rappellerai juste au besoin qu'on parle d'un jeu sans doute et quand bien même.
Vous faites quoi dans la rue ou à l'école/collège/lycée/fac quand un pote est en train de taper/harceler/violer gratuitement quelqu'un qui vous demande de l'aide?

Citation :

1► Tu sembles avoir organiser une partie de ta candidature sous forme d'un journal de bord où tu relates à intervalle régulier des informations et remarques concernant ton avancée en jeu. Visiblement tu aimes écrire (ou bien tu fais de gros efforts), est-ce que tu aimes le RP ?
J'aime écrire, ma candidature est organisée pour répondre aux choses dans l'ordre et l'illustration ne nuit généralement pas à la compréhension du sujet.
Ma candidature relate mon évolution ingame puisque je vous ecris au fur à mesure et que je découvre le jeu en même temps. Quand je viens répondre je vous dis donc ou j'en suis dans le jeu mais ça n'a rien d'une démarche volontaire de journal de bord. ;-)

Citation :
2► Si tu pouvais te transformer un animal une journée ça serait lequel et pourquoi ? Merci de ne pas répondre "cheval paskils en on une grauss trolol"
Je suis un ours, ça me coûte pas mal cher en tondeuses et crèmes dépilatoires pour maintenir l'illusion de l'humanité. Je suis capable de me débrouiller tout seul, je protège les miens, j'aime pas qu'on m'emmerde pour le plaisir et quand je fais du bruit c'est pas franchement pour un avertissement.

Citation :
3► Dans quelle activité d'age of wulin comptes-tu le plus t'entrainer ? (Vol de livre, pvp, guerre d'école...) Pourquoi ? PS : Si tu n'as pas d'idées donne moi ton activité préférée
Obligatoirement le pvp puisque c'est le coeur de tout le reste. Ensuite dans le fun. Je joue pour ne pas être à paris entre le boulot les plannings et le métro. Alors je jouerai le plus là ou le fun sera dans le moment et il est probable que cela tourne autour d'une activité de guilde. A moins que je me vide la tête à pêcher comme dans wow.
Donc de base toutes les activités citées m'intéressent et ont leur intérêt. Je n'ai pas de préférence pour l'instant et je n'ai pas envie de broder sur ce que va être le jeu.
Admettons que la traduction française soit à chier, que nous n'ayons que ce serveur avec un lag acceptable, ben je regarderai peut être pour un autre jeu finalement parce que monsieur patate a trop merdé le truc.
Je viens pour du fun, pas pour me prendre la tête.

Citation :
4► (BONUS) Si Coluche se représentait demain à l’élection présidentielle, voterais-tu pour lui ? Et éventuellement pourquoi ?
Non, c'est pas parce qu'on est bon à dénoncer les conneries des autres et à dire des conneries ou expliquer ce qu'il ne faut pas faire qu'on est pour autant en mesure de se mettre derrière le bureau et faire des trucs intelligents.
Vous votez Poutou vous?
En dehors de cela ce n'est pas sur un forum ouvert de candidature que je viendrai discuter politique ou de pour qui je vote ou même si je vote.

Voila, ma candidature n'en est peut être que plus chiante et pas attrayante, mais je suis pas venu vous vendre du rêve, je suis venu jouer avec des gens à un jeu pour pas me prendre la tête.
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Dim 5 Mai 2013 - 13:19

J'ai bien lu tes réponses et je les prendrai en compte pour mon vote.

Merci bien Very Happy

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Dim 5 Mai 2013 - 14:54

Petit complément aux discussions que j'ai eu sur le Raidcall ce matin de 3h à presque 5h avant d'aller bosser :

Je n'ai rien trouvé sur le net concernant un roster ou des fonctions plus ou moins avancées d'armurerie ou associé, que ce soit coté asiatique, russe ou US. Pareil pour des addons ingame, le seul truc que j'ai vu en plusieurs endroit et exemplaire concerne des hacks magiques qui suppriment les cooldown, rendent invisible, les points d'apprentissage illimités etc.

Je ne vous invite pas à tester, ça sent pas mal l'arnaque très sérieuse.

Maintenant je n'ai pas trouvé non plus de template PhpRaider dédié pour organiser les sorties mais ce truc là c'est peanuts à monter et personnaliser pour un jeu ;-)

Donc si d'aventure des guildes veulent des rosters, suivi de craft et j'en passe, le truc c'est de se relever les manches :-)

Voilà, je vais tenter de jouer dans l'après midi et passer sur le Raidcall jaser !
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Dim 5 Mai 2013 - 15:01

Kogaratsusan a écrit:
Maintenant je n'ai pas trouvé non plus de template PhpRaider dédié pour organiser les sorties mais ce truc là c'est peanuts à monter et personnaliser pour un jeu ;-)

Si comme tu le dis, c'est easy, je pense qu'entre notre Fouiny national et toi (et moi si un noob en informatique peut servir), on devrait pouvoir en venir à bout facilement Smile

Junzi for Life !
Invité
Invité

Dim 5 Mai 2013 - 15:27

Je ne me mets pas en avant pour ça, mais si vous avez besoin, j'ai l'habitude de monter les sites de guilde etc. avec comme base wordpress en site de façade, Phpbb3 en forum avec les addons et modifications pour ajouter les vidéos de daily motion, youtube, vimeo et j'en passe et enfin phpraider pour organiser les sorties.

Wushu/wulin propose pas actuellement de solutions de roster mais ça peut facilement se faire manuellement et de manière très jolie :-)

Enfin si vous avez besoin d'hébergement gratuit sans pub, mon domaine perso est ouvert et dispose de place et de débit en masse ;-)
Invité
Invité

Dim 5 Mai 2013 - 19:39

Update suite à la discussion de cet après midi ;-)

Si d'aventure vous voulez reprendre la main sur le forum et le déployer dans un domaine maitrisé, il existe le Lalf ! (Logiciel d'Aide à la Libération des Forums).

http://www.le-lalf.fr.nf/

Ca tombe bien il fonctionne pour forumactif ;-)
Invité
Invité

Lun 6 Mai 2013 - 5:45

Hier nous avons parlé d'interface et de ce que cela devrait s'améliorer, comme par exemple la partie ou l'on voit les points de cultivation.
J'ai lancé age of Wushu (US) pour voir si les choses étaient pareil partout ou si ce serait moins saoulant de voir ne plus voir de russe écrit..

Au résultat, file d'attente de 5 minutes en arrivant, spam en anglais de gold farmers, lag hallucinant, mais aussi une mise à jour graphique.

Alors pour ce que j'ai vu les onglets du livre de compétences ne sont plus en texte mais en icones (jolis) et les points de cultivation sont lisibles et non surimprimés sur autre chose.

En revanche les récompenses de quête etc. se surimpriment toujours aux parchemins etc.
J'ai cliqué sur plusieurs trucs mais j'ai pas vu d'autres différences notables, mais de toute façon c'était tellement injouable que j'ai vite laché le truc.

j'ai tenté un coup de monter le fichier gui mis à jour sur la version russe que j'ai et c'est pas fameux fameux..
J'avoue que c'est frustrant de jouer sur un serveur traduit à la bidouille avec des gentils russes qui nous disent surement plein de belles choses, mais au moins le lag est honnête.

Sinon question retour sur le personnage et le jeu (nouvelle page du journal de bord):

Jouer sur le serveur russe est très frustrant pour moi mais je crois surtout que ce jeu est très frustrant de base et qu'il va falloir une vraie bonne traduction pour que les franzosichen s'y mettent et y restent.
Beaucoup beaucoup beaucoup de choses à découvrir, apprendre, lire, comprendre, assimiler, exploiter, utiliser. Comme j'ai dit j'aime bien comprendre le jeu dans son ensemble, même si je ne pousse pas au détail chaque chose et que je ne suis pas à calculer le kiki probable à la seconde.

Mais ce jeu est tellement riche!!! Je sais pas si il y en a d'autres qui sont aussi poussés dans les différents aspects!

Alors le très frustrant c'est que ça donne envie de se plonger dedans, de lire les quêtes se mettre à fond dans l'histoire, prendre son temps, s'investir etc. Mais faire tout ça dans une beta russe avec un léger lag et le décalage horaire, ça me bloque quand même quelque part.

Donc je suis pratiquement sans arret en train de me dire, wow, t'as fait comme rocaille, tu clique à fond sur les quêtes pour pas te gacher le plaisir mais au final tu lis presque rien et tu as du mal à comprendre où tu es, ce que tu fais, pourquoi etc.

Alors oui, le jeu c'est du pvp ouvert et je me suis fait défoncer sans comprendre par un russe qui me répétait un truc dans sa langue maternelle que j'ai peut être traduit à tors par "j'adore ton kimono biquet!"

Tout ceci ne fait que conforter mon envie de jouer à Wulin, me confirmer que je vais y passer des heures et des heures et que je vais y prendre plaisir, mais aussi que je ne vais pas y passer mes journées de repos. Je ne vais pas faire vivre un personnage sur le serveur pendant des mois si la version française se fait attendre.
Il faut vraiment que je teste le craft pour comprendre de quoi il est question quand on parle de révéler des lignes sur des objets etc.

bref, il faut que je vois encore les principes de fonctionnement de pas mal de choses, et même les écoles, faudrait que je les compare un peu, pas forcément sur les techinques de combats et style qui me plaisent mais aussi sur l'ambiance générale de l'école.

Beggar me plait dans le principe, j'aime pas beaucoup la tête de l'école par contre ;-)

Enfin j'aurai des questions sur les objets qu'on ramasse, l'inventaire etc. mais je les poserai sur raidcall dans la soirée je pense. Aujourd'hui je digère ce que j'ai déjà vu et je profite d'une journée de repos pour nettoyer mon pc et ranger mes fichiers photoshop etc.

Faut que je calme ce sentiment d'urgence à comprendre le jeu qui me stresse, et qui au final m'énerve d'avantage qu'il ne m'amuse. Je risque de me concentrer d'avantage sur de la lecture des informations, tutos et guides ingame que sur le jeu lui même, et vivement que monsieur patate se sorte les doigts pour sortir une beta exploitable.
Plusieurs mois de décalage ca risque d'émousser des volontés. En tout cas c'est clair que je ne vais pas investir des mois dans le jeu russe, déjà avec tout ce que j'ai à faire à coté, ca m'énerve un peu de me dire que c'est pour pas grand chose.
Tant que c'est pour comprendre le jeu c'est bien, mais au dela c'est idiot pour moi.
;-)
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Lun 6 Mai 2013 - 14:46

Bonjour Koga!

Citation :
Je n'ai rien trouvé sur le net concernant un roster ou des fonctions plus ou moins avancées d'armurerie ou associé, que ce soit coté asiatique, russe ou US. Pareil pour des addons ingame,

Je pense que le jeu ne nous a pas encore montrer toutes ses capacités, d'ailleurs sur d'autre mmo les Addons ont également mis du temps a faire leurs apparitions. Et les petits génie en informatique doivent d'abord percer les secrets du jeux pour faire des addons, et n'oublions pas que le jeu est encore en beta dans de nombreuse régions =)

Citation :
Donc si d'aventure des guildes veulent des rosters, suivi de craft et j'en passe, le truc c'est de se relever les manches :-)

Apprenons déjà a jouer, ensuite voyons a nous simplifier la vie =)

Citation :
Je ne me mets pas en avant pour ça, mais si vous avez besoin, j'ai l'habitude de monter les sites de guilde etc. avec comme base wordpress en site de façade, Phpbb3 en forum avec les addons et modifications pour ajouter les vidéos de daily motion, youtube, vimeo et j'en passe et enfin phpraider pour organiser les sorties.

Enfin si vous avez besoin d'hébergement gratuit sans pub, mon domaine perso est ouvert et dispose de place et de débit en masse ;-)

Oh! Nous avions pensez a faire un site pour les Lianhuas, si en plus nous pouvons avoir des fonctionnalités pour le jeu, très intéressant =)

Pour ce qui est de l'expérience sur le serveur Russe, chacun a ses objectifs pour ma part récolter un maximum d'information utile a la progression de la guilde en début de serveur =)

Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Mer 8 Mai 2013 - 0:16

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminés, avec une majorité de POUR, tu es donc accepter dans la guilde Lianhua.

Tout d'abord pour une période de test d'une semaine, et finalement devenir Membre Lianhua.

Bienvenue a toi =)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2