AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!)

 Aller en bas 
Auteur
Message
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:18

-Aller on ce lance!
-Après toi.

-Bonsoir à tous, je tiens d'abord à dire que c'est la première fois que nous faisons une présentation pour une guilde et on préfère m'excuser d'avance si ce n'est pas assez complet pour vous ( et pour les fautes d'orthographe, on fais ce qu'on peut o/) et on s'excuse aussi si c'est pas super super original, mais bon, il faut un début à tout!

-Je suis brun, yeux marrons,1m75 j'ai...(comment ça pas un site de rencontre?! et merde...)
-C'est pas grave, vas-y reprend.
-Alors, salut salut, moi c'est raphaël j'ai quinze ans et je suis en seconde générale. Je pense me diriger vers une 1ere L puis plus tard bah.... bha j'en sais rien!!
-C'est exactement ça! on a aussi des loisirs et des passions.
-Ouais, alors je fais de la musique, du chant et de la composition surtout. Et je suis passionné par l'Asie...
-Surtout la Chine la Corée et le Japon.
-Mais laisse moi finir!!! excusez le, donc en effet je suis passionné par ces trois pays en particulier que ce soit au niveau de la culture, de la gastronomie, de l'histoire et de...
-...La musique!!
-Arrête de me couper la parole! et oui surtout par la musique (Kpop, Cpop,Jrock) j'ai d'ailleurs fait déjà plusieurs voyages en Chine et...
-On y retourne en Octobre \o/
Bon bah comme t'arrête pas de me couper la parole je raconte plus! nah!
-Tant mieux! je vais continuer alors. Par rapport aux jeux, on a joués à de nombreux Mmorpg les plus notables étant: Rappelz, Allods Online, Hello Kitty Online, Wakfu, LoL et d'autres...
Alors moi en général dans les mmorpgs je...
-Nous plutôt.
-Oui excuse moi, nous dans les mmorpg on est plutôt du genre à regarder le décors.
-Parle pour toi...
-Putain en fait c'est vrai que c'est chiant quand on coupe la parole!
-Ah!! tu vois!!
-Bon je finis cette partie et après c'est à toi O.K?
-ça marche!
-Donc je disais...euh on disais que dans les mmo on est vraiment plus axés sur la découverte plutôt que xp à fond pour être le "tropluforofthedead" du jeu, on va dire qu'on est "passif".
-Il parle toujours du jeu hein...(pour les esprits mal tournés).
-Mais oui je parle du.. Oh je viens de comprendre! t'a pas honte?!
-Non... Bon allez je continue sinon on va y passer la nuit... Comme on a dit plus haut c'est la première fois qu'on candidaturise ( ça ce dit pas je pense) pour une "vraie" guilde, non pas qu'il y ai de "fausses" guildes enfin c'est un débat comme un autre, il y en a qui font polémiques d'ailleurs comme savoir si Les Steamed Stuffed Bun sont bon pour la santé! ou encore si le port des Bob en public devrait être interdit, m'enfin bref...
-Aller vas-y parle des motivations!
-Oui oui j'y viens!
-Tu es lent...
-Roh ça va hein! bon alors on est assez motivés pour enter dans les Lianhua (on met un S ça s'accorde? j'en sais rien...) Premièrement parce que ça à l'air d'être une communauté assez soudée.
-Nan mais dans le genre cucu et lèche bottes t'a pas trouvé mieux?
-Mais... Je...Tu...
-O.K c'est pas grave, ta gueule je continue.Pour tout vous dire, pourquoi on a choisi les Lianhua(s) bah on en sait rien, surement parce que vous avez l'air assez influents et que (comme vous pouvez le remarquez ça fait quelques jours qu'on est inscrits, c'est parce que on a lu Tout les sujets du forum!) et vous avez l'air plutôt sympas et... et voilà!
-Un dernier point!!!
-Quoi encore...
-En ce moment on est sur le vieux pc Mega pourri de chez notre mère donc ça va pas trop être possible raidcall et de jouez sur Aow mais dès qu'on reviens avec notre bon pc ce sera bon (d'ici les vacances on pense)
-Voilà on espère que ça vous a plu n’hésitez pas à poser vos questions sur des choses qu'on aurai éventuellement oublié ou pas assez approfondis.
-Ouais! Merci et à bientôt.


Bon maintenant que ces deux là on finis je rajoute mon petit merci ne serais-ce que de m'avoir lu et m’excuse encore une fois de mon orthographe et/ou (rayez la mention inutile) de ma ponctuation assez irrégulière qui ne rend pas forcement ce texte plaisant à lire.
Bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:04

Bonjour,

1 - D'ou viens ton Pseudo?
2 - Ou as tu découvert la guilde?
3 - Qu'es ce qui te plait dans la guilde Lianhua?
4 - Qu'attends tu d'une guilde?
5 - Dans quel école comptes tu commencer?
6 - Quel type de gameplay prefères tu? Tank/DPS/Assist/autre
7 - Connais tu le système de VIP?
8 - Tu te définis comme un casual ou un hardcore gamer?
9 - As tu jouer a Age Of Wulin(Chinois/Russe/USA)?
10 - Possèdes tu un micro? Viendrais tu sur RaidCall?

Amuses toi bien


Dernière édition par Killoubien le Jeu 11 Avr 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Vendeur de poissons
Carton

Masculin Chèvre
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:03

Salut, t'aime les kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:59

Alors pour Mr Killoubien,
Mon pseudo vient du fruit du même nom, petit, rouge et succulent o/
Euh je sais plus exactement sur quel forum j'ai découvert votre guilde parce que vous faites beaucoup de Pub, mais je pense que c'est sur le forum officiel.
Ce qui me plaît dans la guilde Lianhua? et bien pour te dire je n'en sais rien, on a pas de raison à tout Wink
Ensuite, ce que j'attend d'une guilde, de l'entraide, perso le reste je m'en fiche tant qu'il y a un bon esprit de coopération, bien sûr il y a des des choses qui ne sont pas négligeables comme une bonne humeur et pas trop de pression, et un e à bienvenue.
Par rapport à l'école je sais pas trop encore, la court des arts à l'air d'avoir un Gameplay assez sympa mais ce n'est pas encore un avis fixe.
Oh réellement il est vrai que je joue souvent des soutiens, mais jamais ce qui sont faits pour être soutien, c'est pour cela que je ne me dirige pas vers les Emei.
Le système VIP? j'en ai entendu parler c'est pas le truc que tu achète et ça donne des avantages? non j'en sais rien U_u
Et bien je me définirais plus comme un Hardual gamer (entre les deux quoi) je suis relativement actif, mais sans me défoncer trop sur le jeu.
Non je ne parle pas assez bien Chinois pour jouer sur la version de l'Empire du Milieu par contre j'ai la version russe (pas le patch anglais par contre).
Alors oui j'ai un micro, de piètre qualités certes mais ça reste un micro.
Pour Raidcall, je l'ai pas mais je serais ravi de le télécharger.

Carton...
Les KIWIS c'est la VIE , Nan plus sérieusement tu est bien tomber, les Kiwis ce sont mes fruit préférés J'A-DO-RE les Kiwis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:35

Salut à toi ou vous Etourdi

Nom d'un djinn vous êtes combien a postuler ou dans ta tete ?? ?? lol

Beurk le Kiwi moi j'aime pas, ils ont une sale tête. C'est pour ca que je joue beaucoups a Fruit Ninja !!

Bref, faut pas que je déborde trops, avant tout tu dois allé lire le réglement de la Guilde. Je sais que tu ne l'as pas lu comme il faut Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) 1659288639

As-tu déjà visité un chateau de guilde? Si oui, comment tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:44

Nous ne sommes bel et bien qu'un.
Non, je n'ai jamais visité de château de guilde, mais c'est vrai qu'ils ont l'air cool.
Pour le règlement je suis sûr de bien l'avoir lu, c'est peut être toi qui n'a pas lu ma présentation comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:57

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) 3458505197 Effectivement, autant pour moi Mouaha ca m'apprendra a lire 15 truc a la fois.

Pour me rattraper voici un lien qui te sera très utile Magic Link Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:21

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Une prochaine fois peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 2:00

Admettons que je te dise que tu as l'air d'une porte ouverte. Comment définirais-tu ce fait? Est-ce un fait que tu dirais fondé?
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:00

Je rappelle juste que ce genre de question est totalement légal dans la Guilde.

Bonne chance les Fraises Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:20

Je suis vraiment désolé mais je voit pas vraiment ce que tu veut dire par porte ouverte, j'ai plusieurs hypothèse mais si tu me donné la bonne ce serait encore mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:30

Salut Fraises, bienvenue sur le forum des lianhua,

Ta candidature déchire tout non? T'en penses quoi?
Pourquoi une 1ère L ?
Tu lis beaucoup?

Federer est-il le meilleur joueur de tous les temps? (et là je ne te demande pas ton avis, je te demande la bonne réponse)
C'est cool d'avoir 15 ans?

En tout cas j'espère vous relire très vite, et que ton tempérament schizophrène ne pose pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 3:50

Bah le truc, c'est que je te demande ce que je veux bien dire par "porte ouverte" et comprendre ton ressenti intérieur face à ce qualificatif. Ce n'est pas à moi de te dire ce que ça veut dire, mais à toi seul de comprendre. Sinon, tu peux être mon esclave sexuelle qui m'obéirait tout le temps. *fume sa clope avec un large sourire sadique* Pas besoin de t'excuser... Il faut de tout pour faire un monde. Même des putes à clébard. TROLLOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:09

Alors monsieur Boiteux,
Je sais pas quoi répondre à ta première question, c'est moi qui l'ai fait, j'aime forcement et puis nous sommes deux, ça double l’efficacité.
La 1ere L pourquoi? bah parce que je suis vraiment plus littéraire, et que plus tard j'aimerai me lancer dans le cinéma et surtout je trouve les sciences tellement inintéressantes...
Ouais, je lis énormément, des mangas et des thrillers en majorité d'ailleurs en ce moment je lis Tokyo de Mo Hayder qui est probablement le meilleur livre que j'ai jamais lu (pour le moment uh).
Pour Federer, surement, je m’intéresse pas trop au sport mais si tu le dit c'est que ça doit être vrai.
Avoir 15 ans? bah ça a ces plus et ces moins, on va dire que c'est le début des "grosses" libertés.
Et puis nous ne sommes pas schizophrènes , juste deux.

Monsieur pôtit chien,
Alors pour cette porte, on peut avoir plusieurs choix, premièrement ça peut venir de l'expression "enfoncer des portes ouvertes" ce qui veut dire que cette candidature n’aurait aucun sens puisque j'aurai "surmonter" une épreuve qui n'existait pas.
Deuxièmement, tu a pu dire ça au sens propre ce qu prouverait une incroyable stupidité de ta part, puisque qu'une porte ne peut pas écrire ou ne serait-ce que penser puisque une porte n'est faite que de bois (ou en métal pour les paranos)
Troisièmement on a l'hypothèse de la so...
ce qui nous amènent à ta seconde question, personnellement je suis pas intéressé, mais je peut te passer des numéros si tu veut je connais des gens que ça peut tenter.

Ravi d'avoir pu conversé.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:27

Rebonjour Fraises,
la forme?

Je crois (enfin sans être sur, qui prétendrai comprendre l'esprit tordu d'un chien?) que Rantanplan te dit que tu es une porte ouverte, dans le sens où l'on voit facilement en toi. Tu sais on dit de certaine personne qu'on lit en eux comme dans un livre ouvert, he ben toi ce serai pareil. Voilà en tout cas ce que je comprends, c'est peut être pas du tout ça.

Moi je veux bien les numéros promis au clebs, les esclaves sexuels ça m'a toujours branché.

Bon, sinon, pourrai tu revenir sur ton auto-critique de ta candidature? En plus je ne suis pas trop d'accord, il n'existe pas de lien entre le fait que ça vienne de toi et que tu l'aime.
Et dernier retour sur les questions précédentes, tu trouves la science inintéressante, c'est dommage et dommageable. Tu ne penses pas que pour ton épanouissement personnel, ta culture et tout le bordel tu aurai un intérêt intellectuel à trouver un intéressement dans la science ? (Parce que ne voir aucun intérêt dans la science le soucis viens de toi, pas de la science, quelque millions de personnes pourront appuyer mon propos -et quelques millions pourraient me contredire, mais eux on s'en fout, c'est des glands-)

Ok, maintenant on passe aux nouvelles questions !
Tu fais un sport? Si oui lequel? Si non... heu... il y'en aurai un qui te brancherait ?
Un avis sur Django unchained? Orange Mécanique?
Si aujourd'hui tu faisais un film, ce serai quel genre? (action, aventure, horreur ... etc)

De manière général les mangas ça me prend le chou et j'aime pas trop ça. Si tu pouvais m'en conseiller pour commencer et prendre plaisir à lire des mangas, tu me donnerai quels noms? Et pourquoi ceux là?
Une chanson de Kpop qui déchire tout et qu'il faut que j'ai entendu dans ma vie?

Merci et bon courage. Te sens pas obligé de répondre à tout, il y a pas mal de questions. En plus tu ne te bats plus pour moi car tu as déjà un vote positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:41

Bonjour,

Je t'invite à venir nous rejoindre sur RaidCall, pour avoir l'occasion d'échanger avec toi ^^
L'inscription se passe
ici et le téléchargement ici
Dans la barre de recherche, il te suffira de taper : 4926623 , et tu pourra entrer dans notre humble Raidcall Lianhua :p

J'ai une petite question pour toi sinon: Pourquoi avoir présenté ta candidature sous forme de dialogue?

Voilà, bye!


Dernière édition par Kasai le Dim 14 Avr 2013 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:57

Rebonjour petit boiteux,
La forme o/
Je pense que si il avait l'intention de me dire ça il aurait utiliser la "vraie" expression mais peut être que je me trompe.
Non, ils sont réservés à Rantanplan mais vous pouvez toujours vous arrangez entre vous Wink
Par rapport à l'auto-critique je pense tu a raison il n'y a aucun lien entre le fait que ça vienne de nous et que l'on aime ce que l'on fait, mais il y a une différence, cela vient de moi et ça ça change tout.
J'ai dit que les sciences était inintéressantes, pas que je ne m'y connaissez pas, sans vouloir me vanter je trouve que j'ai une assez bonne culture générale, que ce soit littéraire ou scientifique.
Ne pas s'intéresser à quelque chose ne veut pas dire ne pas le connaitre ou ne pas le comprendre.
Nan je fais pas de sport (mon emploi du temps hors scolaire est trop occupé par la musique) et j'aimerai bien faire du viet vo dao ou du Kravmaga.
Django unchained est surement LE film de l'année, du pur tarantino, en plus les prestations de Christoph Waltz et Di caprio sont juste superbes même si ils ont grossis tout les deux.
Me tape pas mais c'est un des seuls de Kubrick auquel j’accroche pas, je sais pas pourquoi...
Je pense que si je réalisai un film, ce serait une comédie dramatique, ou un drame je pense.
Alors pour les mangas, il y en a des connus qui ont leurs réputation tels que naruto,bleach ou One piece mais c'est pas cela que je trouve vraiment accrochants pour commencer, si je devais te conseiller je te dirai de lire: Btooom, shingeki no kyojin, Area D inou ryouiki,Noblesse et enfin assasination classroom qui sont de très bons mangas accrocheurs mais n’hésite pas à faire un tour ici: http://www.japan-shin.com/lectureenligne/, il y a plein de mangas sympa à découvrir.
Pour la chanson K-pop, aucune ne déchire vraiment ce sont plus ou moins toutes des chansons commerciales, mais la première musique K-pop que j'ai entendu (c'est pas la meilleure, c'est même pas m'a préféré) mais c'est celle qui m'a fait découvrir cet univers c'est sorry sorry des Super juniors, mais une seule chanson ne peut pas résumer tout ce style musical qui englobe beaucoup de genres, alors si tu veut tu peut mieux découvrir ce type de musique ici: http://www.kpopfm.fr/#!/index.php (c'est une radio)
Celle par contre que tu devrais écouter, c'est une musique qui fait partie de la "vieille"K-pop (avant 2005)
celle-ci date de 1996 et c'est un monument de la K-pop, LA légende : le groupe H.O.T et sa musique vedette candy. (bien sûr si ça t’intéresse je serai très heureux de te faire découvrir ce style musical et ses artistes) il y a ça si tu veut te renseigner (article super intéressant) http://www.inaglobal.fr/musique/article/la-k-pop-phenomene-musical-coreen , mais je n'écoute pas que de la K-pop j’écoute aussi beaucoup de j-rock et du visual kei!
Merci pour le vote, on est ravis.

Kasai, pour raidcall j'y manquerai pas dès que je récupère mon ordi promis Smile
Pour le dialogue j'en sais rien, je voulais être original et puis c'est moins stressant non? on a l'impression d'être plusieurs et je pense que c'est en groupe que l'on réussit le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 5:26

Le linceul du mystère plane à tout va, car l'Homme est tel le vent. Suffit-il alors de se demander ce qu'est ou ce qui est le linceul et ce qu'est ou ce qui est le vent? Ça me fait rire le fait que tu penses que je veux donner un sens à mes mots auxquels je t'ai demandé de donner un sens du genre: non, je ne pense pas que rantanplan aurait voulu dire ça ou encore: le fait que tu n'aimes pas les sciences parce que ça vient de ton jugement. La vérité se cache (Alètheia). L'opinion n'est-elle pas une vérité à soi-même? Mais, la vérité ne sied telle pas à tout pour s'affirmer comme étant universelle? Quand, il faudra s'attester d'acquiescer vérité à tous ces ignares, le monde n'en serrait que plus faux. Le monde est-il composé d'ignare en grande partie? Serais-tu d'accord pour dire que nous sommes libres et esclaves face à nous même tout en étant enchainé à la réalité à laquelle nous croyons par l'alternative de notre vision du monde en tout cas dans la limite raisonnable de l'accomplissement d'une relative perception non-altéré ou pas par une folie quelconque. La folie voile t'elle le vent? (mouai, si tu développes pas et reconstruis pas cette phrase et que tu réponds comme ça, tu vas avoir l'air un peu con mouahahahahahahahh travail, travail ou sinon va chercher un esclave) Par induction, serais-tu un artiste dans l'âme (simple figure de style et non pas vérité attestée par ma logique)? Choisiras-tu l'école des arts par hasard? T'es si callé que ça? Nan, je dis ça parce que je connais un membre de la guilde qui manque de culture (mimish). TROLOLOLOLOLOL 3;) Je lève mon chapeau à Adler et je lui ris au nez ou ce qui en reste. xD

PS. Go m'écrire une disserte en philo. J'ai le don de trouver des esclaves. Pas cher, cher. 3;) (grosse blague, c'est seulement pour te charrier) Ah ouep, et tout questionnement se détache de ma réel pensée, ce n'est qu'un masque, je ne sied pas de tel cabotinage de l'esprit digne du plus stupide des chiens (rantanplan). Aucune ironie... C'est du cabotinage plein de fausses pistes et de pièges. Je croyais qu'avec ton copain, t'aurait pu trouver plus que 3 sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:08

Et bien écoute, moi je dis oui!
Nan sérieusement, une personne normalement constituée et ayant une once de raison ne répondrait pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:56

Bien. Tu viens d'être classé, provisoirement dans la catégorie des personnes "saine" d'esprit Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) 3458505197 .

Mais avant que se soit officiel, dit moi une chose. Pourquoi t'as choisi cette photo comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:01

Parce que c'est Yolandi Visser, la chanteuse du groupe Die antwoord (et oui je n'écoute pas que de la K-pop) qui est juste géniale, une excellente chanteuse et un vrai bijou en live !
Et cette photo fait partie de l'album photo qui est dans leur dernier album: "Ten$ion"
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 4:40

Merci pour ta réponse bien complète. Malgré un lien pour les mangas qui ne m'amène sur rien...

Heu... pfiu, j'aurai bien plein de choses à dire, des critiques à faire ou des questions à poser, mais j'ai suffisamment ouvert ma gueule sur cette candidature.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fraises
Vendeur de poissons
Fraises

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans un rat.

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:15

Ah oui, le site de mangas est actuellement hors service, je te donnerai le bon lien quand il sera rétabli.
Bah tu peut y aller avec tes critiques et tes questions, ça fait passer le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:05

Bonjour,

Les votes sont maintenant finit, avec une majorité de POUR, tu fais parti de la guilde, enfin pas tout a fait il te faut encore survivre 1 semaine de test =)

Bonne chance et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) Empty
Nous somme là! (Fraises avec un s parce que à deux c'est mieux!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-