AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Layzano!

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 8

Lun 1 Avr 2013 - 23:54

Bonjour à vous!

Je vais vous présentez ma candidature en espérant qu'elles vous plaisent!

Dans la vraie vie

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans (18 en octobre Razz), j'habite à Veyras, un petit village situé dans l'Ardèche (07) en Rhône-Alpes ! Je suis français d'origine portugaise ! Je fais actuellement un Baccalauréat pour devenir ingénieur des laboratoires dans la police scientifique ce qui est très dur ! x)
Je fais du football et de la boxe thaï où j'ai atteint les demi-final de Rhône-Alpes. Je suis plutôt gentil et surtout j'adore faire des blagues et rigoler avec mes ami(e)s. J'adore les jeux et les mangas ! Fairy Tail, Naruto et One piece sont mes mangas favoris! Bien que je sois de la génération Dragon Ball Z et que ce mangas restera à jamais dans ma mémoire comme le meilleur mangas de tout les temps!!

Dans les jeux

Mon pseudo sera donc Layzano, j'ai toujours utilisé ce pseudo et c'est donc pour cela que je l'utiliserais aussi dans Age of Wulin! J'ai joué à plusieurs MMORPG notamment :
- Dofus (Niveau 187)
- Dragonica (Niveau 70)
- Guild Wars 2 (Niveau 39)
- Aion (Niveau 47)
- DC Universe (Je ne me rappelle plus de mon niveau cela fait super longtemps que j'y ai pas joué xD)

j'ai aussi une PS3, je joue souvent à Assassin's creed, Fifa, Battlefield et Need For Speed (Mon pseudo est craktime07 pour ceux qui voudrais jouer avec moi à n'importe quel jeu!)

Le temps de jeu que je pourrais passer

Pendant les vacances c'est pratiquement non-stop sauf si je suis invité chez des collègues à moi, par contre en cours tout dépendra à quel heure je finirais le soir et si j'ai de gros devoirs, mais généralement j'arrive à vite finir mes devoirs pour vite jouer ! Smile

Ma classe dans Age of Wulin

Ma classe dans Age of Wulin sera Shaolin, c'est une classe qui me passionne énormément, du fait déjà qu'ils peuvent se battre avec des arts martiaux mais aussi avec des bâtons, tout ce que j'adore !! Je compte faire partit des meilleurs Shaolin du jeu !!

Comment j'ai connu cette guilde?

Un ami à moi faisais partit de cette guilde quand elle venait juste d'être créée mais il n'a pas pu rester à cause de problème familiaux. Puis j'entends beaucoup le nom de la guilde à chaque fois que j'essaie de m'informer sur le jeu c'est incroyable!
J'aimerais beaucoup participer à de bonne aventure avec vous! Et j'ai également l'impression qu'il y a une superbe ambiance, je suis joueur mais je suis là avant tout pour rigoler et m'amuser avec vous et aussi pour gagner des tournois ou autres bien sur! Lianhua a tout pour être l'une pour pas dire LA meilleur guilde d'Age of Wulin !!

Voili Voilou j'espère que ma candidature vous plaira, s'il y a quoi que ce soit qui ne vous plait pas ou autres dites le moi je le corrigerais très vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Mar 2 Avr 2013 - 12:35

Salut Layzano, bienvenue sur le forum Lianhua !

Pour commencer il va te falloir répondre à quelques petites questions !
-Te définirai tu comme un hardcore gamer? Plutôt comme un casual?
-Tu vas rechercher plutôt le plaisir contemplatif ou le plaisir du gros niveau dans le jeu?

-Connais tu le VIP et penses-tu en prendre un?
-Comptes tu venir sur le raidcall de la guilde? Peux tu même y aller dès maintenant, durant la phase de recrutement?

Et sache que tu peux déjà rejoindre les lianhua sur la version russe du jeu, mais certains de l'expliqueront mieux que moi !
Merci pour tes réponses et à la prochaine !

Les signatures, c'est pour les faibles.
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Mar 2 Avr 2013 - 12:50

Salut Layzano ! Bienvenue sur le forum des Lianhua !
Avant toute chose, as-tu lu intégralement le post du Règlement, j'ai de bonnes raisons de croire que tu l'as lu en diagonal, je t'invite donc à le relire à fond !

Pour ce qui est de la version russe du jeu je n'ai pas les liens nécessaires sur moi, je laisserais donc cela aux autres (et hop !)

Pour ce qui est de ta vie IRL :
En quelle catégorie de poids combats-tu ?
As-tu déjà essayé le MMA ? Si oui, t'aimes bien ?

Sur PS3 :
As-tu Call of Duty BO2 ??
Sur le jeu :
Tu désires faire partie des meilleurs Shaolin du serveur Fr, ca tombe bien, on a déjà un des futurs plus forts Shaolin du jeu.
Si le VIP était nécessaire pour arriver à tes objectifs sur la version Fr, serais-tu prêt à le prendre? (sur la version russe, il coûte 7Euros).
Je ne t'exposerais pas ici tout ce qu'apporte le VIP mais c'est complètement fou !
Jusqu'à quelle heure peux-tu jouer le soir ?

Voilà, merci pour tes réponses et bonne chance !

P.S. : N'oublie pas de consulter fréquemment ce post car les liens pour la version russe et le raidcall ne devraient pas tarder à arriver !

P.S. 2: T'as regardé la vidéo sur la page d'accueil du forum ? il est balèze le scholar hein ! Laughing

Junzi for Life !
ChunHwa
Paysan

Masculin Messages : 81

Feuille de personnage
Pseudo: ChunHwa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication:

Mar 2 Avr 2013 - 13:05

[mode copier coller de mon ancien post]

Hello!!!
Bienvenue chez nous.
Pour tester la version russe je t'invite a suivre le tuto ici
Le serveur où nous jouons est "Apakoh".
Et n'oubli pas de lancer le client en mode admin.

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 2 Avr 2013 - 15:38

Salut petit Shaolin ,

Comme l'a dit Tijentsie, si tu aspires a devenir l'un des meilleurs shaolin, il faudra battre le Shaolin n°1 de notre Guilde xD. A 2 contre lui ont a du mal ... ca c'est dit.

Epic fail de la par de ChunHwa lol le copier coller n'a pas pris le lien pour la Version Russe Traduite mdr

Petite question, les Nomades (Beggars) utilise aussi le baton, les art martiaux et un style basé sur l'alcool (rhum powaaa), alors pourquoi préfères tu les shaolin?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Kasai
Moine

Féminin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Mar 2 Avr 2013 - 17:04

Salut!

Je te conseille également de refaire un tour sur le règlement ^^

Quelques petites question?

- "Layzano" ça vient d’où?
- Depuis combien de temps connaît-tu age of wulin?

- Tu dis avoir joué à Aion, serveur officiel ou serveur privé?
- A quoi joue tu en ce moment?
- Si tu devais te donner 5 qualités et 5 défauts, quels seraient-ils?

Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Mar 2 Avr 2013 - 17:50

Bonjour et bonne chance pour ta candid.
Hmm Dofus, 187.. Mono Compte ?
T'est tu deja servi de Bots ? un avis la dessus ? (Perso j'en utilise.. Haha .. ça évitera les réponses types .. Smile )

Citation :
s'il y a quoi que ce soit qui ne vous plait pas ou autres dites le moi je le corrigerais très vite !

N'essayerais tu pas de nous plaire a tout prix ? =)
Layzano
Vendeur de poissons

Mar 2 Avr 2013 - 19:57

Wouah merci de m'avoir répondu aussi vite !!

Réponse à Le_Boiteux:

-Je suis plutôt hardcore gamer

-Je rechercherais plutôt le gros niveau tout en m'amusant avec les autres!

-Je ne connais pas le VIP, j'aimerais bien que l'on m'explique ce que sait!

-Oui j'utiliserais le raidcall de la guilde mais pas tout de suite, mon pc connait beaucoups de problèmes en ce moment ce qui fait que je lag beaucoup, qui plus est avec une connexion hyper lente. Je suis actuellement chez Neuf et je vais changer pour passer chez Free en espérant une meilleur connexion!

Réponse à TiJenTsie:

Oui j'ai lu le règlement un peu trop rapidement! je n'hésiterais pas à le relire plus attentivement!

-Je combat en catégorie lourd-léger (c'est-à-dire entre 79 et 86 kg)

-Je n'ai jamais essayé le MMA mais sa a l'air pas mal!

Sur PS3:

-Non je ne joue à COD je suis plus Battlefield !

Sur le jeu:

-J'aime la concurrence, cela me donne toujours envie de me surpassé!

-Comme je l'ai dit précédemment je ne connais pas le VIP mais sa a l'air génial apparemment!

-Quand je suis en cours je peux jouer jusqu'à 22h30 - 23h et quand je suis en vacances je joue bien jusqu'à 3h du matin voir plus quand je suis vraiment à fond!

Réponse à ChunHwa:

-Je n'hésiterais pas à allez voir le tuto!

Réponse à Raitey:

-C'est justement l'alcool le problème et c'est pour cela que je ne choisirais pas Nomade, bien que j'aime le style de l'homme ivre, je préfère resté dans la simplicité des shaolins !

Réponse à Kasai:

-Le pseudo Layzano vient d'un nom que j'avais donné à une personne d'un manga que j'avais inventé étant petit.

-Si mes souvenirs sont bons, je connais Age of wulin depuis l'été 2011!

-J'ai joué sur les serveurs privée quand le jeu étais payant, quand il est devenu gratuit je suis passé au serveur officiel!

-En ce moment je joue à un jeu que je viens de découvrir qui s'appels Tera!

-Gentillesse, humouriste, charitable, je n'hésiterais pas à aider qui que ce soit pour n'importe quel problème. Mes défauts sont que je suis souvent tête en l'air, borné et je mange trop! (est-ce un défaut? lol) j'en est encore mais je ne sais pas quoi dire xD

Réponse à Hollyghost:

-Oui mono compte.

-Je ne connais pas Bots. Est-ce bien? à quoi sa sert?

Layzano
Vendeur de poissons

Mer 10 Avr 2013 - 20:53

Excusez-moi mais quand est-ce que j'aurais la réponse ? x) (Je suis trop impatient de savoir!)

Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mer 10 Avr 2013 - 21:39

Le 11 Avril au soir. De plus ce n'est pas ta première candidature ici, je me trompe ?

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Layzano
Vendeur de poissons

Mer 10 Avr 2013 - 22:58

Ah si si c'est ma toute première candidature chez vous! Je connais votre guilde depuis 2 ou 3 mois à peu près

Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale

Ven 19 Avr 2013 - 14:11

Bonjour,

Une question:

- es tu toujours vivant?

Layzano
Vendeur de poissons

Dim 21 Avr 2013 - 0:22

Oui, je ne me connecté pas souvent car j'avais les examens du Bac .. Donc révision au taquet! x)

Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Dim 21 Avr 2013 - 10:23

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminé, nous sommes sur un score NEUTRE, période de vote prolongé donc de 7j, si tu as quelque chose a ajouter pour jouer en ta faveur c'est le moment =)

Layzano
Vendeur de poissons

Dim 21 Avr 2013 - 20:08

Euh bah je sais pas trop quoi dire xD juste que j'ai énormément envie d'être d'en votre guilde *-*
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Jeu 25 Avr 2013 - 10:14

Bon apparemment tu manque d'imagination. Etant donné que je suis moi aussi trés peu imaginatif, par solidarité je vais venir creuser cette candidature.

As-tu réussi a obtenir les informations pour te joindre a nous sur le RC ? As-tu réussi a trouver les informations pour tester AoW sur la version Russe ?

Est-ce que découvrir les méchanismes du Jeu avant la sortie de celui-ci en Europe t'intéresse ?

Qu'est ce que sont les Bot ? Dans dofus ça ressemble a 8 petit personnages qui se suivent a 1 pixel prés et que attaquant tout ce qui bouge. Smile Je doute que tu n'en ai pas croisé avec le niveau que tu avais. Sinon en general des bots sont tout simplements des programmes qui jouent a la place des joueurs dans le but de récupérer des ressources, gagner des niveau, ou tout autre taches rébarbatives. ^^ De la triche quoi. Smile

As tu déja Mené une Guilde ? Combien de personnes ? Combien de temps ? Qu'est-ce que tu en a pensé ?
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Ven 26 Avr 2013 - 10:13

Bonjour,

Je rendrais le verdict après ta réponse a Holly, je dois dire que je suis intrigué =)

Layzano
Vendeur de poissons

Lun 29 Avr 2013 - 23:08

Bonjours! Encore désolé de vous répondre si tard mais je suis pas souvent sur l'ordi à cause de mes études.

Donc pour les informations, je n'ai pas eu le temps de bien m'informé sur le RC mais d'après ce que j'ai compris c'est une sorte de Skype mais de la guilde non? Pour les info sur la version Russe je n'ai pas eu le temps non plus :/

Oui sa m'intéresserais bien de connaître les mécanismes du jeu avant sa sortie en Europe vue que j'attend ce jeu depuis longtemps !!

Pour les bots je crois savoir ce que sais, ce sont des personnages généralement de même classe et qui sont en groupe avec des couleurs de personnages bizarre? Si c'est cela oui je m'en rappel mais je ne savais pas ce que c'étais à l'époque ou j'y joué maintenant je le sais et je comprend pas pourquoi Ankama ne les vire pas, il faut dire aussi que sa fait longtemps que je n'ai pas joué à Dofus, la dernière fois que j'ai joué c'étais encore sur la version 1.0. Je n'ai jamais joué au 2.0 on m'a dit que c'étais vraiment pas terrible!

Je n'ai jamais mené de Guilde, j'ai juste étais bras droit d'une guilde dans Dragonica! Il y avais 80 personnes (la guilde étais niveau 3 et 80 personnes étais le maximum qu'on pouvais avoir à ce niveau.). J'ai étais Bras droit pendant 1ans et demi à peut près ou sa avais super bien fonctionné jusqu'à ce que quelque personnes pas très mature arrive dans la guilde et la fasse noyer complètement. J'ai adoré être le bras droit du maître c'étais un honneur pour moi! Je prenais les plaintes des personnes de la guilde et j'aidé les personnes qui me le demandé! C'étais une superbe expérience!
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Mar 30 Avr 2013 - 23:05

Bonjour,

Les votes sont Terminée depuis un bout de temps, avec une majorité de POUR, tu es accepté.

J'attendais que tu donnes des nouvelles avant de validée cette candidature.

Donc bienvenue parmi nous, une semaine de test et c'est finit =)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1