AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premières impressions sur AoW

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Premières impressions sur AoW Empty
Premières impressions sur AoW I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:23

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais vous exposer un peu mes premières impressions sur le jeu et savoir les vôtres aussi.

L'immersion dans la chine ancienne est vraiment très sympa, surtout soutenu par les magnifiques graphismes et paysage dont le jeu est pourvu. Le début du didacticiel est ludique il nous apprend les bases du jeu assez simplement (coup normal, ajouter un skill sur la barre, le double saut, monter le niveau d'une aptitude, les différentes écoles et l'entrainement en groupe).

Mais le problème, c'est qu'après cette partie du didacticiel, j'ai eu l'impression de me retrouver submergé par le jeu... En effet, après avoir fait un entrainement de groupe dans la montagne avec d'autres personnes, le didacticiel ne m'as plus rien proposé, alors qu'il y as encore tant de choses que je voulais apprendre.

Donc je me suis retrouvé perdu sans trop savoir quoi faire, en parcourant l'interface, je m'aperçois bien qu'il y as beaucoup à faire (peut être même trop), entre l'espionnage, la patrouille, les combats d'arène et autres.
Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à savoir réellement quoi faire, je me sent submergé et au final je sais pas trop quoi faire.

J'ai essayé de revenir faire de l'entrainement de groupe mais je ne retrouve même pas le lieu et j'ai beau cliquer sur l'interface Cultivate, je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Sans parler des points de téléportation où je ne comprend rien du tout (on ne sait pas trop où on sera téléporté au final).

Bref, avez-vous eu cette même impression d'être perdu vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire
Hollyghost

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Premières impressions sur AoW Empty
Premières impressions sur AoW I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:22

Haha .. Oui ça me rappelle un peu ma première expérience (qui fut vite abrégée du serveur Chinois). ^^
Pour info sous ta Mini map tu as un Livre avec un Point d'interrogation qui te permet d'accéder a d'autres Tutoriels.
Sinon en cliquant sur "N" si je ne me trompe pas tu as accès au différents événements disponibles en jeu.
Et puis tu as ta quête principale a suivre ! C'est en général ton maitre d’école qui te donne ce style de quêtes. Smile

Sinon pour réussir a t'y retrouver je pense qu'il faut que tu priorise tes besoins.
Pour ma part j'ai organisé ça comme ça :

1 J'ai besoin de Monter en niveau (histoire de ne pas me faire écraser constamment), comme tu as pu le remarquer tu a appris les sort d'Ecole, ainsi qu'un Neigong (Une sorte de passif), qui correspond en fait a tes premier Niveau dans le Jeu.
La question est donc comment monter ce passif ? Pour le moment retiens ça :

- Faire des espionnages rapportent beaucoup d'expérience.
- Ton expérience va être transformée petit a petit en Cultivation.
- Les points de cultivations servent a monter tes sort pendant les entrainements de groupes.

Je récapitule le Point 1 : Espionnages => Expérience => Cultivation => Je monte mes sort pendant les Entrainements de groupes.

2 Mon second besoin c’était de me faire des Sous.. Tu as du le remarquer il y a de l'argent Échangeable et non Échangeable. Une majorité des missions/quétes/actions en jeu te rapporteront de l’argent non Échangeable. (Utilisable qu’auprès des PNJ) La question est donc Comment se faire de l'argent Échangeable ?

Pour ça il n'y a pas 36 solutions non plus :

- Je kidnappe (Le plus rentable) Possible 1 fois / Heure.
- Je monte un métier, je me renseigne sur les crafts, j’achète et vend.
- Je reste déconnecté (lol c'est pas rentable .. mais parfois ton perso travaille quand tu est déconnecté et donc te rapporte des sous échangeables.)

3 Une fois que tu sait comment Upgrade tes sort, te faire des sous.. je pense que tu n'as plus qu'a découvrir le jeu, Mini-instances, Instances, Vol de livre et autres évènements..

Bon j'ai essayé d’être clair, c'est pas mon fort .. xD Mais bon j’espère tout de même avoir pu te donner quelques pistes pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Premières impressions sur AoW Empty
Premières impressions sur AoW I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:34

Hollyghost a écrit:

Je kidnappe (Le plus rentable) Possible 1 fois / Heure.
- Je monte un métier, je me renseigne sur les crafts, j’achète et vend.
- Je reste déconnecté (lol c'est pas rentable .. mais parfois ton perso travaille quand tu est déconnecté et donc te rapporte des sous échangeables.)

Pour l'histoire de la rentabilité, Hollyghost t'a donné son point de vue de VIP, car en non-VIP, le kidnapping rapporte beaucoup moins d'argent non-échangeable et perd donc tout son intérêt.

Ensuite il a oublié un autre moyen de se faire beaucoup d'argent échangeable, c'est le Vol de Livre. Je ne détaillerais pas ici, je t'invite à venir sur RaidCall pour en discuter si tu le souhaites.

Petit rappel de Nibelheim: Les non-membres n'ont le droit qu'à la partie Lounge et League of Legend de notre Raidcall.
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire
Hollyghost

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Premières impressions sur AoW Empty
Premières impressions sur AoW I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:42

Tout a fait Exact !

Pour ma part je vise l'efficacité ! Donc VIP. ^^ Bon pour un Non Fumeur 7 Euros par mois.. c'est pas la mort.. Razz (Oui ça reste 7 euros tout de même, mais vu le temps que j'y passe, autant se faire plaisir Smile )
Donc pour les VIP c'est très rentable.. 5 a 15 Liang en Général ( A peu prés ) Par Kidnapping et donc par heure. Pour les non VIP je pense que tu peut le diviser par 10 .. ^^
Sinon le vol de livre est Extrêmement rentable aussi. Pour ma part j'ai pas encore réussi a en Piquer 1. Faut savoir qu'il y a des armoires remplies de bouquins qui apparaissent sur les Map d’écoles. Et foisonnent autour de l'armoire les membres de l’école.

1- Tu te fait défoncer par la moindre AOE a coté de l'armoire.
2- Si tu as la chance de Choper un Livre.. Courir ne suffira pas .. il existe ce que j'appelle des "Charognards" qui courent après les Bas level pour les tuer dans un coin silencieux afin de leur piquer leur bouquins ! xD
3- Si par miracle tu arrive a survivre aux dégâts de Zones prés de l'armoire, que tu arrive a partir sans te faire suivre par les charognards, tu peut entamer le plan C, quitter la map. Pour ça tu suit les gens... et avant la sortie, plein de "Charognards", c'est tellement plus simple d'attendre que les gens ramènent des livres et le leur piquer avant la sortie .. lol !
4- Si tu as du temps a perdre, des nerf en acier, et des tendances masochistes c'est sympas a essayer ^^

Si tu veux ne serai-ce qu'un espoir de tirer un livre il te faut des Flying Skills et un perso un minimum monté .. ^^ Sinon tu te fera rouler dessu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premières impressions sur AoW Empty
Premières impressions sur AoW I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:03

Tout d'abord, merci pour vos réponses c'est vraiment très sympa de votre part ^^

J'appliquerais ces bons conseils lors de ma prochaine session de jeu et j'essayerais de me connecter sur le Raidcall dans la partie "Lounge". J'aurai surement un bon millers de questions à poser donc bon courage à celui qui prendra le rôle de Sensei :p

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Meyleen
Vendeur de poissons
Meyleen

Féminin Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 40
Localisation : 77 - Next Disney

Premières impressions sur AoW Empty
Premières impressions sur AoW I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 3:26

Bonjour Monsieur l'invité.
Je trouve que vous n'y mettez pas du votre, bon un peu quand même vu que vous êtes venu par ici mais il y a beaucoup de choses à faire. Rien qu'en me baladant dans mon école et ma ville on m'a donné des quêtes de tapage de bébêtes ou autres et, chemin faisant vers les meurtres en série, hooo d'autres quêtes.
Il y a aussi la possibilité de courir après les chien fou. Puis de courir devant les chiens fous, de planter des fèves, de fondre l'acier, aller faire du "donjon", enfin bref il y a déjà tous les classiques du MMORPG. Et même sans cela... N'auriez vous pas perdu le challenge ? La passion de jouer ? Il suffit de prendre un bâteau et d'aller à l'autre bout de la carte puis de revenir. Ca occupe.

Le tour operator reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygames.blog4ever.com/blog/article-743740.html
Contenu sponsorisé




Premières impressions sur AoW Empty
Premières impressions sur AoW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Blablatoire-