L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc
Auteur
Dim 3 Mar 2013 - 22:23
Salut à tous,
Commençons par parler de moi. Je m'appelle Ludwig, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique avec des résultats à se suicider. Je suis un grand passionné de manga (j'entretiens une liste de tous ceux que je vois) et de l'Est de la France (Allemagne, Russie, Japon) car je les considère comme <>. Je n'aime pas vraiment les états-uniens car ils ont le monopole et voile les esprits des gens de choses merveilleuses (L'EST ! ). J'ai une super copine qui tue grave du boudin, et avec qui je fais toutes les conneries possibles. J'ajouterai que je me fais pousser les cheveux, parce que ça me va bien J'ai une personnalité solitaire, j'aime compter seulement sur moi-même. Je me destine à des études de psychologue afin d'exercer dans le milieu carcéral.
Maintenant côté jeu : J'ai une expérience amusante des mmo. J'ai commencé mon premier mmo, dofus, à l'âge de 11 ans, avant d'essayer 4story (où j'ai fait beaucoup de coup de chance, j'ai quadruplé mes po avant de tout perdre comme une... ). Ensuite je passe sur WoW (fallait bien voir ça...) et j'essaye Allods après avoir touché à un certain jeu dont j'ai zappé le nom (corbeille du cerveau) et là j'apprends à jouer comme il le faut (ce fut mon premier jeu où j'ai atteint le lvl maximum, ici c'est 51). Après cela, j'ai visité Flyff, Rappelz (3 fois dessus, 3 fois déçu + 300€ dessus) et metin2 (je pensais voir un truc asiatique, mais c'était pas ce que je voulais). J'ai aussi joué à Runes of Magic et Last Chaos.
Ce que je viens faire sur Age of Wulin : Ma chérie m'en a parlé. J'ai été voir, je me suis dit "mouais, c'est bien." puis je me suis renseigné sur ce jeu, et je me suis dit "Je vais y passer au moins 2 ans. Pour tenir cet engagement, j'ai changé pas mal de choses sur ma vie de jouer :
1- Mon pseudo, Misterdiamond et Horrorius étaient mes principaux, quoi que j'ai aussi utilisé Altairdiamond, mais ça c'est du passé. J'ai choisi Aralc, anacyclique de Clara, prénom de ma chérie. 2- Jouer en RP, j'ai crée un joli petit RP complètement hors-contexte mais je peux le cadrer car il colle avec tout ce que je veux. Ce RP veut que j'ai un style plutôt solitaire (l'abandonneur il se fait pas des coupains, l'abandonneur il se sert de ses coupains) 3- Jouer seul, eh oui, j'ai pris l'habitude du jeu de groupe, je voulais essayer de jouer avec une seule personne, mais quand je vois la tête du jeu, je me dis que je vais en baver, mais j'aime ça, je suis maso
Pourquoi du comment : Je veux rejoindre votre guilde pour apprendre à jouer via la version russe (pour notle mèle patlie la Lussie *avec un petit accent ). En contrepartie, je vous accorde ma fidélité solennelle et de pointer avec ma grosse épée tous les ennemis que vous voulez que je décime. Si affinités, je pourrais lors de la obt européenne jouer dans votre guilde jusqu'à ce qu'il y ait une embrouille ou qu'elle stoppe (ce que je n'espère pas, bien entendu). Je suis plutôt généreux, quand j'ai, je donne si je n'en vois pas l'utilité.
Les Steamed Stuffed Bun sont bon pour la santé!
Je crois ne rien avoir oublié, sortez les tomates !
Killoudouce Paysan
Messages : 92 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : ba devant un ordi tiens !
Mar 5 Mar 2013 - 22:39
coucou, ici aussi c'est un bon "coin coin". Je suis ravie de t'avoir rencontré en jeu !
Je voudrais savoir avec quels membres de notre guilde tu as déjà discuté? et si tu arrives déjà à te sentir bien avec ces gens ? Que recherches-tu dans une guilde ( de manière générale) / dans cette guilde (en particulier) ?
c'est tout pour le moment, j'en pose pas souvent t'as de la chance !
PS: "des résultats à se suicider" en filière "S" comme "Suicidaires" cela me parait raisonnable Dans mon lycée c'était ==> "S" = Suicidaires/ "L" = Léthargiques/ "ES" = Échec social (vois le niveau XD)
Mar 5 Mar 2013 - 23:06
Je suis ravi aussi de t'avoir rencontré.
J'ai parlé avec les deux Kiki (Kiki gm et Kiki femme de gm)
Dans une guilde je cherche des gens avec qui jouer, de l'action, beaucoup d'action, et du contrôle (j'aime avoir la paix quand je la veux et pouvoir me mêler aux autres quand je ne veux pas avoir la paix).
Dans cette guilde, sans parler de son influence, je veux apprendre à bien jouer mon personnage mais aussi voir comment va durer cette guilde qui me parait très spéciale du fait de son fonctionnement inédit.
C'est un honneur
Chez moi : S = Saucisse L = PoubL ES = J'en sais rien STG = ratés (on est dur, mais vu le contenu, y a de quoi)
Killoubien Conseiller
Messages : 956 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans les parchemins
Je suis Killoubien, Membre du Conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.
1 - D’où viens ton pseudo? Oui tu l'as deja dis, mais la flemme de changer la question... 2 - Quels sont tes précédentes expérience de guilde, quels ont été les points positif et négatif? 3 - Sur quels sites suis tu l’actualité AOW? 4 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW. 5 - 5 mots pour décrire notre guilde 6 - Que viens tu chercher dans la guilde? 7 - Ou a tu découvert la guilde? 8 - 5 défauts d'une guilde. 9 - Que signifie pour toi le mot respect dans une guilde? 10 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser? 11 - Pourquoi enterrer une guilde qui q deja plus de 2 ans? 12 - 5 Phrase pour me convaincre de te choisir. 13 - Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels, et pourquoi Lianhua plus que les autres guildes? 14 - Quel est ta culture? Que regardes tu? Que lis tu? A quoi joues tu?etc 15 - Qu'es ce que pour toi un noob? un Newbi? un Boulet? Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet? 16 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi? 17 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu? 18 - tes 5 défauts. 19 - Comment as tu trouver mon questionnaire? 20 - Qui suis je?
Amuses toi bien, je reviendrais
Mer 6 Mar 2013 - 0:14
Merci pour tes réponses =) et bonne chance pour la suite !
Mer 6 Mar 2013 - 1:44
Je n'aime pas vraiment les états-uniens car ils ont le monopole et voile les esprits des gens de choses merveilleuses (L'EST ! ).
Que tu as dit o.O... Aurais-tu considéré l'éventualité qu'il y ait de nombreux Américains dans la guilde soit des îles ou Québecs? Mon but n'est pas de parler de politique... Cependant, j'aimerais révéler un certain aspect qui concerne ta façon de penser. Questionnement:
D'où vient ce désagrément de la part des États-Unis? Comprends-tu vraiment ce que tu entends par monopole ou tu admets exagérer un petit peu? Considères-tu la population comme ayant des capacités intellectuelles trop faibles de la part des Américains en ce qui concerne le raisonnement des gens pour décider par eux-mêmes ou réalises-tu qu'il s'agit de mode de vie inspiré par la culture américaine qui est très semblable de celle du reste de l'Occident? Fais-tu de l'ethnocentrisme? Crois-tu que les Américains souffrent d'hédonisme? Je t'invite à faire preuve de relativisme culturel... Pour toi, y a-t-il une culture dominante ou toutes les cultures se valent?
Ne le prends pas mal, c'est seulement pour nous faire partager ton point de vue qui pourrait bien être interressant soit donc franc s'il te plait. ^_^ a+ sur le raidcall, je juge en grande partie les gens via raidcall s'ils sont sympatiques.
Invité Invité
Mer 6 Mar 2013 - 15:37
1 - D’où viens ton pseudo? Oui tu l'as deja dis, mais la flemme de changer la question...
Spoiler:
En me posant deux fois la même question, je vais essayer de te répondre différemment. Voici ma fiche RP, composé il y a environ 6 mois :
NB : Ce rp ne veut absolument rien dire si il n'est pas lu en totalité, merci d'accorder ceci à l'auteur au minimum, une lecture complète vous montrera la complexité de sa cervelle.)
Pour cette affaire, deux lignes suffisent : Aralc est l'aspect théorique primaire, l'Abandonneur. Il est le gardien principal de Resiel, et la force d'attaque principale de la théorie.
C=3 Qu'est-ce qu'un gardien de Resiel ?
0- : Un gardien de Resiel est un être reconnaissant l'existence de la déesse Resiel. Resiel est elle aussi un aspect théorique primaire, il s'agit de la Destructrice, elle constitue l'aspect défensif de la théorie (paradoxal, n'est-ce pas?).
C=3 Que sont Aralc et Resiel ?
0- : Aralc et Resiel sont issus d'un couple. Ils sont les gardiens de Resiel. L'homme de ce couple représente la clé de Resiel, et sa femme le réceptacle de tout ce qu'il y a de divin en ce monde, Resiel en personne. Leur Amour, ainsi que la folie de l'homme, a donné naissance à ces aspects théoriques.
C=3 Un couple ? Intéressant. Parle nous-en, de ces deux individus exceptionnels !
0- : Sa femme est la détentrice de Resiel, mais ça, je ne vais pas le dire 500 fois non plus. L'homme est objets de plus nombreux détails. Pour commencer, il a deux personnalités. La première est celle qu'il représente à chaque instant, gentil, hypocrite, et surtout naturel et franc avec ceux qu'il considère. Il prend très ardemment et au sérieux son rôle. Sa deuxième personnalité est consacrée au combat. Il y a une forme d'invocation pour atteindre cet état, le Hi From Hell (HMH pour les intimes et les coquinous). Prononçant ces mots avant de commencer à être sérieux, il devient tout d'un coup fou à lier. Personne ne peut l'arrêter, il ne réfléchit plus du tout et se transforme en machine à tuer. Il ne vit que pour le combat et symbolise tout ce que cet homme possède d'irrationnel. Son esprit n'a jamais fonctionné droitement, il était anomalie jusqu'à son existence. Ce qui lui a octroyé des propriétés exceptionnelles, par ailleurs. Il possède sa propre dimension, que ce soit sous sa forme humaine, ou sous celle de l'Abandonneur. Il manie la faux spectrale défensive (qui a les lames orientés vers l'intérieur) Riverdream, qui est en soit sa propre dimension, celle des rêves. Il a un contrôle absolu sur ce qui est inclut dans sa dimension. Riverdream est à l'origine incrusté dans son crane, mais il a eu idée de lui donner forme matérielle (soit c'est un spectre, mais c'est mieux qu'une arme invisible, plus dissuasif). Riverdream connaît un talent particulier, le transfert de douleur, si le receveur l'accepte, il recevra la douleur que la personne qui en use devrait subir. (Exemple : annexe <>, dans cet annexe des aventures de nos deux gardiens, le mari, blessé mortellement par un assassin démoniaque, se verra contraint d'offrir un pouvoir unique à sa femme. Il usera du transfert de douleur à 100%, honteux d'avoir été mis à terre. Riverdream changera temporairement en vampire sa femme. Elle subira de grandes souffrances. Mais finalement non, son mari a tout pris. Cheveux gris, yeux rouges, seins.. hanches.. fesses.. Je vous vois fantasmer, mais tenez votre kiki, je suis en train de raconter une annexe. Elle éclatera l'assassin rapidement, étant donné que les vampires sont juste abusés sous Riverdream. Après tout, cet artéfact prend toute forme inspiré de cet homme fou, une association parfaite.)
C=3 Comment est né Aralc ?
0- : Entrons dans le vif du sujet. Ce ne seront que des citations issus de mon esprit théorique (pour correspondre avec le thème) : << l'homme et la femme sont tous deux ensembles. Le réceptacle fut kidnappé. L'homme accourut afin de la libérer. Combattant tous les gardes de la main de Riverdream sous forme hum aine, il arriva finalement devant elle. Il la libéra. Tout à coup, un homme surgit en passant par la porte (pas mal l'effet de surprise) et asséna un coup fatal à l'homme. Si ça s'était passé comme ça.. Sa femme s'est interposée, se sacrifiant pour lui. Il la vit, gisante sur le sol. Du sang. Le sang du réceptacle de tout ce qu'il y a de divin en ce monde, disparu. Un sourire aux lèvres, elle était heureuse d'avoir ainsi fini. L'homme vit rouge. VEANGENCE. REVANCHE. Hi From Hell, niveau d'activation maximal, autorisé. La couleur des yeux de l'homme s'obscurcissait. Que feriez-vous si l'on vous retirait votre but en un mot ? Vous seriez désorientés. Il venait de perdre son monde. Son précieux monde, sa dimension, son bonheur. Riverdream était invoquée. La haine était telle que tout le quartier devint ruine, mais il n'y avait aucun mort. Tout mal résidant dans ce quartier en rapport avec ce meurtre avait été amené à la dimension du rêve. L'homme, brisé, tuait sauvagement chaque homme dans l'immeuble, descendant par les escaliers. Éveillant des capacités lourdes à supporter pour son corps, il se déplaçait très vite, et esquivait les balles. Furie incontrôlable, le voilà sur la route, une route large. En face de lui, le patron, avec son artillerie, prêt à tuer la clé de Resiel. Quelle blague. Personne ne peut tuer quelqu'un qui n'existe déjà plus. Fonçant sur l'ennemi, il recevait des balles, toutes esquivées bien entendu. La vitesse de l'homme est vraiment impossible. Un simple être vivant ne peut pas faire cela, mais une ombre le peut. Il était prêt à disparaître, il n'avait plus rien à perdre. Embuscade, attaque surprise sur le côté droit, une cuve d'acide qui lui arrivait dessus. Il n'avait pas le temps de l'esquiver ni de changer quoi que ce soit, il touchait déjà sa limite. Il pensa disparaître en même temps que sa dimension en lançant un coup décisif, tirant sa faux, il aurait pu achever l'homme en charge de tuer le réceptacle de la Destructrice. Il en fut autrement. Hikari, lumière jaillissait autout de l'homme. Surpris, sa face semblait plus humaine. Il voyait le cadavre de sa femme à côté de lui, une lumière en jaillissant l'avait protégé. Cette lumière provenait de son ventre (non, elle n'est pas enceinte). Les réceptacles sont donc des individus qui ne meurent pas facilement, il semblerait. L'homme toucha cette lumière. Et l’irrémédiable se produit. Les pauvres gangsters assistaient à la naissance d'Aralc. Des cheveux très longs, d'un blond presque blanc, une tenue content la théorie, blanche. Riverdream à sa main. Il n'était pas seul. Dans ce corps coexistait deux âmes. Deux individus bel et bien en vie. Sa femme : durée de vie rendue, moitié de la vie de l'homme obtenue. Total : 150 ans de durée de vie. Homme : Moitié de durée de vie, 50 ans. De cet aspect théorique jaillissait toute la fureur de monsieur. Il éveilla une très faible partie de sa puissance, le Hi From Hell était annulé. Il possédait un champ de pression autour de lui. Chacun de ses pas déformait le sol, y laissant des irrégularités tels des impacts d'obus explosant à 100 mètres au dessus du sol.Il mit fin à la vie de ces hommes à une vitesse monstrueusement invisible. Il allait si vite, dansant avec les airs. >>
Aralc a bien entendu des propriétés : il possède les pouvoirs de l'homme, qui était le seul en vie au moment de la fusion. C'est pour cela que l'homme a la totalité des contrôles sur Aralc, même si il y subsiste deux individus. Chez Resiel, c'est le contraire. Il peut invoquer des cercles de vent, à chaque coup où apparaît un cercle, il envoie une frappe de la vitesse du son à son opposant. Il est invincible dès que son champ gravitationnel est actif. Seule une attaque fourbe peut en venir à bout. Il peut employer le Hi From Hell, mais les effets en sont différents. Il s'agit là d'un mode de combat absolu et maléfique à la fois. Il devient tout à coup sombre. Ses cheveux remontent, noircissant, et s'arrangent pour former une couronne retournée. Ses vêtements prennent une teinture grise. Il n'a que ça en réserve.
On peut ajouter en plus qu'il traite ses adversaires avec respect naturellement, il n'humilie son ennemi que s'il blesse Resiel ou qu'il passe en Hi From Hell.
C=3 Et..
0- : Tais toi. Je poursuis.
Attaquons l'idée Resiel. Les aspects théoriques nécessitent un entrainement afin d'être déployés correctement. Au final, on doit pouvoir assembler le Créat. Je vais appuyer sur cette partie : La Théorie est divisée en trois aspects incarnés par les gardiens de Resiel : Resiel, aspect théorique de la Destruction, une déesse // Aralc, chevalier servant au nom de Resiel, homme // Aralc Resiel, artéfact immatériel, Créat, sexe inexistant. Aralc = Resiel = 2 individus. Aralc Resiel <=> 1=4 . Plan absurde, mais théoriquement envisageable. Après maints efforts, le couple pourra déployer les aspects théoriques en solo. L'homme usera d'Aralc à sa guise comme Resiel libérera seule la destructrice. Mais ils ne sont immortels que si ils sont ensembles, car l'Amour est leur élixir de vie, si j'ose dire.
Concernant le mode d'emploi d'utilisation de Resiel : à 9mm à la droite du cœur du réceptacle, placer le majeur de la main du bras de la clé de Resiel. Resiel est surtout axé sur les barrières, mais a aussi des capacités d’annihilation totale et manipule le chaos avec plaisir, toutefois c'est une déesse, conçue uniquement d'un Bien pur.
Aralc obéit sans jamais contredire à Resiel. Il existe trois types d'ordres qu'il peut recevoir de sa part dans le cas d'un duel :
Sagate : Aralc recule et rengaine toute arme déployée Tanzen : situation de supériorité absolue. Aralc va combattre son ennemi jusqu'à ce qu'il soit épuisé, puis le torturer. Dans cette phase, il ne frappe pas pour tuer, mais pour infliger une douleur à son opposant. Korosu : ordre d’exécution impitoyable
C=B Pourquoi tu ne donnes pas de prénoms à l'homme et à la femme ?
0- : Petit curieux. L'Auteur (qui parle de lui à la troisième personne, ça y est, depuis que Sieur fait un rp, il se sent plus, il se prend pour son personnage!) n'utilise quasiment jamais son prénom. A vrai dire, Aralc est un nom qu'il emploie quelques fois, ça fait si héroïque. C'est un rêveur de nature, mais il a la tête sur les épaules tout de même, il voit la réalité et ses idées sur deux plans différents.
C=B Aralc et Resiel, tu sors ça d'où ?
0- : Eh bien, ce sont des anacycliques, soit des termes originaux dont les lettres ont été inversées. Ce qui signifie que Aralc Resiel, le Créat, signifie Clara Leiser, la dénomination de ma chère femme à laquelle je voue un amour passionné, du respect, et que je considère à l'égale d'une déesse. On peut adapter cette histoire en rp, mais on peut y ajouter des éléments qui tiennent dans la vie de tous les jours. C'est du travail, mais tout se pense ainsi, et tant de choses paraissent plus belle, l'Espoir renaît.
C=B Théorie : pourquoi ce thème ?
0- : La Théorie, c'est une idée. Une idée nouvelle apparaît d'abord comme étant folle par l'Opinion du commun, mais après jugement personnel, elle finit acceptée en tant que Vérité absolue. C'est cela que j'ai voulu illustrer. Pour reprendre, la Théorie n'est que Folie par le regard des autres, pour qu'une idée s'inscrive, il faut du temps, du courage, et par dessus tout une façon de procéder. Une ARGUMENTATION !
Comment je l'introduis dans le jeu ?
---> Resiel menait un combat acharné du à l’absence d'Aralc, il sommeillait en Riverdream, fatigué du manque d'action que lui procurait le monde. Une fois réveillé, il sortit de Riverdream, et se rendit compte que Resiel manquait à l'appel. Il la localisa en Chine antique, et se hâta d'aller la retrouver. Une fois arrivé en Chine antique, il se rendit compte que ses pouvoirs n'étaient plus utilisables, ceci était du à l’absence de la Destructrice, car ne l'oublions pas, ce sont à l'origine deux humains, et prendre chacun la partie théorique les représentant implique que leurs corps initiaux sont incomplets. Il partit donc à la recherche de Resiel sans ses pouvoirs. Il se renseigna sur les qualités des écoles, et le style au grappin de la garde impériale lui rappela Riverdream, qu'il ne pouvait plus invoquer. Il jura donc fidélité à la garde impériale jusqu’à retrouver la totalité de ses pouvoirs.
2 - Quels sont tes précédentes expérience de guilde, quels ont été les points positif et négatif?
Spoiler:
Ma première guilde fut sur 4story. C'était un fourre tout. Je m'y plaisais car on jouait en groupe, et l'ambiance était de la partie. Le chef de guilde a un jour rejoint une autre guilde, et a décidé de ne parler qu'aux HL. Il a donc supprimé sa guilde.
Seconde guilde : Dofus. Un ami y jouait, on était 2, on jouait ensemble, on s'est arrêté en même temps.
Troisième guilde : World of Warcraft, une guilde pleine de HL, beaucoup d'entraide, mais une fois l'abonnement terminé, je me suis rabattu sur les F2P où la consommation me semblait plus contrôlée (ça dépend des jeux, bien entendu)
Quatrième guilde : Allods. Première guilde d'allods. Appelé "Secret Garden" ou SG. La chef de guilde et moi sommes vite devenus proche. Il y avait une ambiance excellente, peu d'entraide (mais il y avait des guildeux de mon niveau, alors on quêtait ensemble). Par contre dès que la GM était en train de déménager, la guilde s'est dissoute. Elle n'est pas repassée. Ce fut ma première guilde par recrutement forum. J'avais 14 ans. C'était une guilde 18+.
Cinquième guilde : Sidilarsen, sur Rappelz. On jouait en équipe, on rigolait bien, blagues tordues au rendez vous. Seulement le jeu m'a gonflé, et j'ai été voir ailleurs (Metin 2).
Sixième guilde : Sur Metin2, une guilde entre un couple de lesbiennes et moi. Elles étaient là rarement, mais socialement elles m'ont bien soutenu. J'ai arrêté le jeu parce que je n'arrivais pas à solo et il était trop vide.
Septième guilde : Retour sur Allods Online, rappelé par la même personne que dans la première guilde, Fley. Il m'a dit de le rejoindre chez les Kamikazes. On y était bien. Seulement, il y avait souvent des embrouilles entre la GM et les officiers de guilde, donc petit à petit, tout le monde partait, et au final, elle a dégagé tout le monde. Puis elle a fait une pause dans le jeu. On pouvait aussi reprocher l'importance des blancs dans le tchat guilde, et de la quantité de vents que l'on me mettait.
Huitième guilde : Allods Online (j'y suis resté un long moment sur ce MMORPG), je m'étais fait une camarade avec laquelle on rigolait bien (même humour), on a monté notre guilde, les Biz'Nours. Il y a eu du monde dans cette guilde, j'y suis d'ailleurs toujours logé. Mais c'était une guilde fantôme, travailler ensemble était impossible. J'ai arrêté le jeu car la course aux armements m'ennuyait, je voulais jouer à Age of Wulin.
Neuvième guilde : J'en ai oublié le nom, j'y suis resté une semaine, c'était sur Rappelz. Il y avait des gens qui parlaient. Il y avait une banque de guilde, pour aider et se faire aider. Pour mon retour, je leur ai cédé quasiment tout ce que j'avais. Erreur, car en dp (dungeon party) on prenait en pick up le plus souvent, et je me faisais insulter les 3/4 du temps car je réapprenais à jouer (on a pas tous un familier lvl 160 pour faire ce que l'on veut). J'ai fait seulement 2 dp avec eux, le premier, je viens de justifier les injures que l'on a émis à mon égard, la seconde fois, on avait négocié en guilde l'endroit où l'on allait dp, en groupe ils avaient négocié un autre endroit. Du coup, arrivant le dernier, j'allais dans l'autre donjon alors qu'ils étaient à l'autre. Je me faisais insulter de "noob, boulet, gros sac" par 5 membres du groupe. Ça m'a soulé, j'ai dégroupé, ils n'ont pas dp, et je me suis fait réprimandé car "c'était de ma faute". J'ai annoncé que je n'allais plus dp avec cette guilde. On m'a répondu "Tu dp en guilde ou tu dégages." Je leur ai déclaré "Dégagez moi, cette guilde ne m'apporte plus rien". C'était il y a 3 mois.
Dixième guilde : Anumaki, une copine en jeu qui m'avait soutenu dans mon combat contre ma guilde en avait une familiale, je voulais me reposer, j'ai accepté de la rejoindre. J'aimais beaucoup cette guilde, car on me poussait à mes limites, on discutait bien, on jouait ensemble, on s'amusait ensemble. J'ai arrêté le jeu lvl 151 car 40€ par jour, c'était dur à assurer.
C'est ainsi que j'ai fini la question 2.
3 - Sur quels sites suis tu l’actualité AOW?
Spoiler:
Réponse courte ? On va essayer ^^
La page facebook, le site officiel, le forum du site officiel (c'est presque la même chose, à savoir que j'aime voir le point de vue des joueurs) mais pas l'ambassade. SACRILÈGE ! Pourquoi ? Parce que c'est trop ciblé, et que je n'aurai jamais appris qu'on pouvait jouer sur le version russe sans facebook (quand j'ai cherché comment y jouer, la version russe n’apparaissait pas). Je ne critique pas le site, c'est juste que je ne m'en sers pas correctement, je suppose.
4 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
Spoiler:
Age of Wulin est un jeu développé par Snail Games (entreprise qui a aussi fait Terra Militaris, un jeu cash shop de gpotato, d'ailleurs on trouve des similitudes dans les deux jeux) qui devrait être sorti depuis looooongtemps (inutile de rappeler la date, c'est pas une interrogation écrite noté, naméoh). Son système de relations avec les PnJ est exclusif, ils sont plus intelligents que dans la plupart des jeux. Les animations sont vraiment jolies, il y a un système triangulaire entre les skills (brise garde, coup normal et feinte) qui complexifie le jeu. Il y a des tas de boulots, on peut en apprendre 9, 5/5 en récolte, 1/5 en craft, 1/4 en culture et 2/2 en une catégorie inclassable (comment on mélange devin et mendiant, siouplait ?). Il y a un système VIP (Very Important Penis, rooh, désolé je devais la faire ) qui permet de voir au delà du bout de son nez, plutôt conseillé si l'on veut exploiter tout le jeu. On a 8 écoles avec des spés de partout ce qui rend le jeu encore moins facile à percevoir (à mon niveau de maitrise du jeu, je connais à peine mon école, alors celle des autres...). On a pas mal d'activités en école, et même dans le jeu (espionnage, vol de livre, protection de livre, guerres d'école, kidnapping, escorte, attaque de diligence (le mot diligence n'est peut être pas le plus propice à la situation)). Les guildes peuvent avoir un kikoo château avec plein d'avantages à en faire baver certains (je n'avais pas prévu d'en avoir un, donc je n'ai pas de détails). On monte ses skills par 3 voies possible, la voie pognon (dépenser des sous pour le monter), la voie je me pose et j'attends (et le pc chauffe toute la nuit) et la voie je danse et ça monte super vite (100000 de culture par jour cependant). Je ne m'attarderai pas sur le neigong, je ne suis pas bien renseigné là dessus non plus.
Je pense que vous allez là un condensé de ce que je sais, mes connaissances personnelles ne sont pas intéressantes ou alors carrément trop nombreuses pour que je les mette (je veux dire que ces connaissances sont plus de la forme de tutoriels).
La nourriture de Kiki femme de gm Je viens chercher dans cette guilde tout ce que je ne peux pas faire tout seul. Je ne sais d'ailleurs même pas ce que je ne peux pas faire de moi même, mais intégrer cette guilde me permettra de le savoir. Mon but final est de savoir jouer. Après tout ce qui réside dans les relations au sein de la guilde vont avec mes besoins.
7 - Ou a tu découvert la guilde?
Spoiler:
Sur le site d'Age of Wulin. Mais je ne l'ai abordé qu'à partir de la version russe, même si j'avais déjà visité le forum auparavant.
8 - 5 défauts d'une guilde.
Spoiler:
-Morte -Fourre-tout -Passive (laisse les embrouilles s'installer sans réagir) -Stricte (le "Tu fais ça ou tu dégages" me donne envie de dégager) -Élitiste (les talents cachés, y en a de partout)
9 - Que signifie pour toi le mot respect dans une guilde?
Spoiler:
Le respect, c'est de la fermer quand le chef parle xD.
Plus sérieusement, le respect réside dans l'aptitude à accepter le point de vue de chacun sans pour autant le discréditer. On respecte aussi l'intimité de chacun. On ne peut rien dire de plus avec cette réponse, car on ne ferait que se répéter.
10 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
Spoiler:
Je ne peux proposer qu'une chose en ma qualité de joueur qui ne sera jamais le meilleur : ma fidélité. Je suis une personne très fidèle à elle même et à ceux qu'elle rejoint. Je suis quelqu'un de très investi quand on ne m'en demande pas trop (trop m'en demander procure l'effet inverse). Je peux aussi poser les meubles dans le canal guilde (mieux vaut que je ne le fasse pas, parce que je ne sais plus m'arrêter après). Je peux aider, mais j'aiderai de préférence que de choses que j'ai fait moi-même (j'ai l'esprit pratique, je ne peux aider que si je sais faire, sinon je fais perdre son temps à la personne que j'aide, et ce n'est plus rentable). Je ne préciserai pas les conséquences de mes dires une fois de plus !
11 - Pourquoi enterrer une guilde qui q deja plus de 2 ans?
Spoiler:
Parce que l'industrie du cimetière manque de boulot, la crise !
Ça peut arriver. Je ne dis pas nécessairement que ça arrive, mais ça peut arriver, je l'ai vécu de très nombreuses fois, c'est la raison pour laquelle je pense que celle-ci a autant de chances de tomber que les autres. Mais ça ne me limite pas dans mon investissement, en effet même enterré elle resterait là et pourrait revivre.
12 - 5 Phrase pour me convaincre de te choisir.
Spoiler:
Ca me semble étrange de lire cela, car soit on veut me voir motivé à rentrer, mais si ce n'est pas réciproque, la relation est anormale, non ?
En me prenant, rien ne changera. Mais en ne me prenant pas non plus. Donc si tu me prends, tu rempliras une place. En remplissant une place, tu fais changer quelque chose. Si tu fais changer quelque chose à partir de rien, moi qui ne peut rien de significatif pour la guilde peut vite devenir très utile à la guilde.
Un raisonnement de ce type là est le mieux que je puisse te procurer.
13 - Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels, et pourquoi Lianhua plus que les autres guildes?
Spoiler:
Je connais l'ambassade depuis qu'elle existe. Je connais les Outlaw (ça me rappelait les Biz'Nours, la mentalité de cette guilde) et le Shinsengumi (les animes dessus sont sympas). J'ai choisi les Lianhua du fait de leur concept subtil d'une guilde, il me plairait de voir si la recette de la guilde éternelle se trouve dans son intérieur. A cela, j'ajouterai que le chef est unique en son genre, et qu'il serait le chef avec le plus haut niveau d'étude que je n'aurais jamais eu. J'aime beaucoup l'évolution, alors intégrer quelque chose comme ceci me semble une brillante idée.
14 - Quel est ta culture? Que regardes tu? Que lis tu? A quoi joues tu?etc
Spoiler:
Au risque de te décevoir, je n'ai aucune culture. Me cultiver ne m'intéresse pas. Et comme j'ai un esprit pratique, si je ne pratique pas ma culture, je n'en ai pas.
Je regarde juste des animes (Je peux communiquer la liste si besoin) Je lis très peu, autant français que anglais (c'est pour dire...) J'ai passé la majeure partie de mon enfance de joueur à fréquenter Nintendo. J'ai donc pas mal de souvenirs dessus. Mais actuellement, je joue à Minecraft, League of Legends seulement.
15 - Qu'es ce que pour toi un noob? un Newbi? un Boulet? Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?
Spoiler:
Noob = newbi = boulet = incapable. Je traite les incapables avec le plus grand mépris possible. Pour moi, il y a des limites au manque de compétences, j'aide volontiers les débutants, mais pour moi noob et boulet sont égaux. Un noob reste un noob, un débutant peut devenir un très bon joueur. Je ne sacrifierai pas mon temps inutilement.
16 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
Spoiler:
J'aime beaucoup l'ordre Tanzen de Resiel. Donc j'ai une préférence pour l'humiliation de mes adversaires. Humilier un ordinateur, c'est bien, humilier un joueur, c'est mieux. Donc je me qualifierai plutôt d'amoureux du PvP, mais j'aime beaucoup le PvE quand même.
17 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
Spoiler:
L'histoire de la guilde me plait bien, elle m'inspire que l'on va en faire une suite on ne peut plus cohérente . Tout évènement allant à l'encontre du RP d'Aralc me ferait automatiquement refuser. Toutefois, j'aime beaucoup jouer (en tant qu'acteur) donc je ne pense pas que mon RP puisse réellement nuire à la guilde. Et tout se rapporte à la théorie, donc je viens d'écrire une phrase qui ne servait à rien, et j'ai fait une jolie réponse paragraphe
18 - tes 5 défauts.
Spoiler:
-Possessif -Jaloux -Cruel -Intolérant envers les sieurs "tout le monde" -Egocentrique
19 - Comment as tu trouver mon questionnaire?
Spoiler:
Hum... Plein de fautes d'orthographes
Inutile, donc indispensable. Je trouve certaines questions inutiles ou trop centrées, mais il me permet d'éclaircir même pour mon être pourquoi je veux faire ma place ici.
20 - Qui suis je?
Spoiler:
Tu es Killoubien, Membre du Conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua. Tu es aussi chef de cette guilde sur le serveur russe. Tu es un homme qui fait des études d'informatique. Tu as passé deux ans à Epitech. Je ne vais pas aller trop loin, ça reste ta vie ^^ Tu es le chéri à Killoudouce. Tu es la première personne à qui j'ai parlé français sur le client russe. Tu es le meneur d'une guilde qui aura un château. Tu es un garde royal. Tu as un neigong 1 supérieur au niveau 25. Tu es le futur chef d'école de notre garde royale.
Temps pour faire ce questionnaire : 1h20
Maintenant, Rantanplan, tu as attaqué un sujet qui me tient à cœur, à savoir détester par plaisir les USA. Place à mes arguments :
Citation :
Je n'aime pas vraiment les états-uniens car ils ont le monopole et voile les esprits des gens de choses merveilleuses (L'EST ! ).
Que tu as dit o.O... Aurais-tu considéré l'éventualité qu'il y ait de nombreux Américains dans la guilde soit des îles ou Québecs?
USA ≠ Amérique du Nord. Premier point à relever, ton argument tombe donc à l'eau (de l'océan d'ailleurs)
Je déteste les États-Unis pour une raison très simple. C'est un peuple qui pompe tout ce qu'ils aiment dans les autres peuples et tout le monde aime ça. Pour aller dans l'infect, c'est comme se faire une pipe avec un aspirateur (elle est pas en bois la pipe...). Par contre, quand on prend ces avantages un à un, personne n'y fait attention. Ils ont bien joué leur coup, mais où sont les valeurs identitaires des États-Unis ? Peut-on parler d'une culture États-unienne ? Peut être, mais elle n'a rien d'exclusif, car on peut la retrouver n'importe où. Si elle est n'importe où, elle n'existe pas (ça ressemble à de la mécanique quantique). Je n'exagère pas le monopole : En France, Lundi soir, j'ai regardé la liste des films à UGC, il n'y avait que 3 films français. Qui a inventé le film ? La France. Où ça ? Dans ma ville, Lyon. Autre exemple : Les musiques qui se vendent bien sont anglaises. Personnellement je déteste l'anglais, ils font juste les musiques pour dépressifs correctement. Ils n'ont pas le droit de gâcher le domaine de la chanson. Si on passait aussi des musiques d'autres pays, mon argument ne tiendrait pas la route, or ce n'est pas le cas ! Bien au contraire, on continue à passer de l'anglais à tel point que c'en est grotesque. Il ne s'agit pas seulement de mes goûts, mais on juge l'Est par des préjugés. On en trouve peu sur les États-Unis (si, le poids, et là dessus je ne fais pas le poids). Massacrons encore les USA : Dans la première décennie du XXIème siècle sort Battle Royale, un film de survival japonais (il est superbe), personne ne le connait. On se retrouve avec un bouquin sur une connerie de survival à New York avec un titre complètement Hors-Sujet, je parle bien entendu de Hunger Games. Lui, il a un succès monstre. La petite dose américaine qui fait tout. Or, ça n'a pas lieu d'être, car on trouve des similitudes avec Battle Royale (ma chérie a vu les deux, je tiens cela de son jugement). Vous me direz, c'est un survival, mais quand même, je ne peux pas l'avaler !
Tes autres questions sont difficiles à comprendre, alors je vais essayer de répondre sans m'en éloigner.
Je considère les gens comme des outils. Je considère la société comme un ensemble stupide qui suit les États-Unis. La différence n'a pas lieu d'être. Tu suis, ou tu disparais. Il faut redresser la balance, ceux qui suivent ne font qu'un, donc un à un, ils ne font rien. Ceux qui sont seuls ne laissent rien, dont ils restent 1. Ce qui peut être ajouté à ma critique, c'est qu'ils ne peuvent se détacher de leur société.
Je ne fais pas de l’ethnocentrisme, mais je suis contre une Etats-unisation de la France. La France doit avoir un œil à l'Est et un à l'Ouest, sans pencher d'un côté, car en se rapprochant de ce qui n'existe pas, on chute.
Pour finir : Les cultures se valent, or les États-Unis n'ont pas de culture, donc ils ne valent rien.
Si j'ai oublié quoi que ce soit, fais le moi savoir, j'y remédierai.
Dernière édition par Aralc le Jeu 7 Mar 2013 - 12:57, édité 1 fois
Nadeshiko Paysan
Messages : 71 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 21 Localisation : Sur un caillou
Mer 6 Mar 2013 - 16:43
Salut & bienvenue !
Je n'airai qu'un question pour l'instant. enfin plutôt deux qui me trottent dans la tête ?
- Pourquoi ce titre de sujet ? & que signifie-t’il ?
Merci, & bonne journée ?
Mer 6 Mar 2013 - 17:04
Les États-Unis n'ont pas de culture... Connais-tu vraiment les États-Unis... Comment peux-tu être contre les États-Unis si tu n'es même pas capable de nommer un élément de la culture américaine... Tant de gens parle dans le dos de l'autre personne en ne connaissant que le nom de la personne qu'ils "bitch"... Ton argument tombe à l'eau... En tant que Canadien... Ayant parcouru le pays et l'Amérique du Nord assez souvent... Je peux t'assurer que l'Amérique du Nord peut s'assurer d'une cohésion culturelle remarquable, qualifiable et même à la limite du quantifiable... Tu imagines un pays sans cohésion culturelle... Je n'ai nul besoin de rappeler un grand nombre de professionnel américain de renom international tant ils sont nombreux qui ont participés à la culture occidental ou d'ailleurs...
Dernière édition par Rantanplan le Mer 6 Mar 2013 - 18:02, édité 1 fois
(Tijen) Renjie Mercenaire
Feuille de personnage Pseudo: TiJentsie Ecole Principale: Cours des Arts Professions - Fabrication: Forgeron
Mer 6 Mar 2013 - 17:30
Aralc a écrit:
Tu es le futur chef d'école de notre garde royale
J'en ai encore les larmes aux yeux
Aralc a écrit:
Les cultures se valent, or les États-Unis n'ont pas de culture, donc ils ne valent rien.
J'ai juste envie de dire LOL. C'est archi faux. T'es-tu déjà intéressé vraiment aux USA, à leur histoire, au monde anglo-saxon, à l'empirisme, à l'utilitarisme ? As-tu déjà lu Tocqueville, Jeremy Bentham, John Stuart Mill, Henry Sidgwick ?? Ca m'étonnerait fort aux vues de tes dires.
Bref, ceci n'ayant rien à voir avec la candidature, passons à la question : As-tu RaidCall (logiciel vocal) ? Si oui, peux-tu nous rejoindre dessus ? Si non, es-tu prêt à le télécharger et à nous rejoindre dessus ?
Mer 6 Mar 2013 - 18:59
Nadeshiko : Concernant le titre du sujet ainsi que sa signification, je t'invite à lire la réponse à la question 1 de Killoubien, tout est expliqué.
Pour répondre aux deux membres défendant les États-Unis :
Vous répondre alors que vous ne dites que des choses vraies, c'est impossible. Pour cela, j'invite à un détours. Vous les défendez, mais vous ne les comparez pas. Face au monde, que sont-ils ? On peut parler d'histoire, mais dans ce cas, on pourrait citer autant de l'Est du monde, de la Russie, de l'Allemagne, du Japon.
Enfin je finirai sur ce sujet, du moins pour cette réponse, par : ma haine est peut être inutile et injustifiée, mais elle repose sur des bases solides qui ne pourraient être démantelées.
TiJenTsie : J'ai installé RaidCall selon les ordres de Kiki GM, et j'ai rejoins le réseau Lianhua depuis presque 72h sous le nom de Misterkiwi.
Killoubien Conseiller
Messages : 956 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans les parchemins
Juste au passage, je suis chef de guilde sur la Russe, sur la FR notre Impératrice bien aimée reprendras le dessus =)
Mer 6 Mar 2013 - 20:14
C'est donc toi Misterkiwi ! Okay d'acc'.
Aralc a écrit:
Vous répondre alors que vous ne dites que des choses vraies, c'est impossible. Pour cela, j'invite à un détours. Vous les défendez, mais vous ne les comparez pas. Face au monde, que sont-ils ? On peut parler d'histoire, mais dans ce cas, on pourrait citer autant de l'Est du monde, de la Russie, de l'Allemagne, du Japon.
Pourquoi les comparer ? Surtout, qu'ils ne sont pas ou presque pas comparables.
D'ailleurs, "face au monde", Les Etats-Unis sont un pays jeune, certes, mais ils ont la plus ancienne constitution du monde. Les Etats-Unis sont (encore pour le moment) la plus grande puissance mondiale avec toutes les conséquences que l'on connaît, bonnes ou mauvaises. Je ne rentrerais pas dans les détails.
De plus, je ne dis jamais que les pays que tu cites sont moins bien ou ont une histoire moins riche. D'ailleurs, je ne défends pas les Etats-Unis, je te fais juste remarquer que tu dis des choses fausses et que tu devrais plus mesurer tes propos. Je rajouterais que pour pouvoir critiquer quelque chose, il faut le connaître à fond.
P.S. : Chaque pays a ses défauts et la Russie en a au moins autant que les Etats-Unis !
Mer 6 Mar 2013 - 20:33
Pour pouvoir critiquer, il faut aussi être capable de juger tous les pays de la même manière. Mes connaissances sur l'Allemagne par exemple, sont tout comme les États-Unis, scolaires. Comparer ces deux pays devient alors possible et mon jugement tient la route.
D'ailleurs, je dis des choses fausses, et comme le faux n'est pas, il ne faut pas oublier de se rattacher au vrai problème, à savoir le monopole injustifié des États-Unis sur le monde. Pour cela, le proverbe célèbre "La fin justifie les moyens." est bien où il faut, il a même du pop-corn à volonté.
Invité Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 2:02
D'ailleurs, je dis des choses fausses, et comme le faux n'est pas, il ne faut pas oublier de se rattacher au vrai problème, à savoir le monopole injustifié des États-Unis sur le monde.
Que tu as écrit...
Si je suis ta logique... Si tu dis quelque chose de faux, ce n'est pas faux parce que le faux est faux... C'est ce que tu viens de dire... Tu es bien certain d'avoir conscience de ce que tu as écrit... C'est comme dire: je suis un canard... Donc, c'est faux que je suis un canard... Mais, si c'est faux, on peut pas dire que c'est faux (selon ta logique douteuse) alors comment dire que c'est faux à la base... Si on suit ta logique... Si je dis que je suis un canard c'est vrai... Ta logique est-elle ainsi faite?
Es-tu capable d'admettre une erreur là ou même en général dans la vie ou aurais-je mal compris?
Tu as écrit que la fin justifie les moyens... Penses-tu que les Nazis avaient raison de justifier ses moyens au travers d'une telle pensée ou de n'importe quel gouvernement occidental, oriental et asiatique... N'impargnons personne... Tu n'as pas l'air de comprendre que la fin justifie les moyens mais que les moyens ne se justifient pas à eux-mêmes... Donc logiquement, cette phrase est sans sens...
SI TU CONNAIS MAL UNE CHOSE ET QUE TU LA COMPARES À UNE AUTRE CHOSE QUE TU CONNAIS MAL... (ALLEMAGNE + USA) Ça ne donne aucune logique supplémentaire. ÇA EN ENLÈVE! EN PLUS DE CELA... POURQUOI COMPARER SI TOUTES LES CULTURES SE VALENT......... (je veux dire par là que c'est bien de comparer en réalité mais qu'il ne faut pas faire preuve d'ethnocentrisme...)
En plus de cela... Les États-Unis n'ont pas le monopole de manière injustifié... Déjà qu'en plus de dire monopole ce qui est faux, on pourrait dire qu'il en émane un éclat culturel à limite... Tout ce justifie selon l'intérêt du particulier sinon nul action ne serait commise... C'est une question de logique ÉLÉMENTAIRE...
Serait-il plus judicieux de ne pas se dire contenant une vérité si on ne connait pas et SURTOUT si c'est de façon non objective et non subjective... Va regarder la définition d'idéologie, de propagande, d'objectif et de subjectif... Tu vas sûrement faire des liens révélateurs. ^_^
J'étudie en droit. -_-... Essaie tant que tu peux, une pensée saine fait intervenir la logique dans le temps sur la pensée sinon on peut attester d'une irrationnalité indéfendable mis à part le fait de mentionner que les émotions font parties de l'humanité et la construit en partie. Mais, la haine par exemple... Est-ce vraiment necessaire de s'en vêtir... C'est souvent bien moche. La violence est necessaire, mais la haine ne l'est pas. Si tu ne comprends pas, relie ou questionne toi un peu en étant objectif et subjectif, c'est difficile je le sais mais c'est faire preuve d'une sagesse juste et bien précise avec plus d'efforts.
Signé sir rantanplan, le cabot cabotin le plus stupide de tous les cabots.
Dernière édition par Rantanplan le Jeu 7 Mar 2013 - 7:09, édité 19 fois
(Tijen) Renjie Mercenaire
Feuille de personnage Pseudo: TiJentsie Ecole Principale: Cours des Arts Professions - Fabrication: Forgeron
Jeu 7 Mar 2013 - 2:21
Aralc a écrit:
Mes connaissances sur l'Allemagne par exemple, sont tout comme les États-Unis, scolaires. Comparer ces deux pays devient alors possible et mon jugement tient la route.
Bien au contraire, parce que tu ne connais aucun des 2 pays correctement que tu ne dois surtout pas les comparer. De plus, ces pays ne sont pas comparables du fait de : leurs histoires complètement différentes, leur démographie complètement différente etc...
En plus, comme tu le dis, tu as une connaissance uniquement scolaire de ces 2 pays. Donc tout ce que tu peux avancer ne reflète que ton ressenti personnel. Chacun ses goûts, mais de là à se permettre des critiques aussi radicales que loins de la vérité... Il y a du chemin ! Et puis 17 ans, c'est pas un âge pour avoir des idées aussi arrêtées sur le Monde, c'est dommage, il te reste encore tellement à découvrir !
Enfin, ça n'influera en aucun cas mon vote étant donné que ça n'a rien à voir ni avec le jeu, ni avec les relations de jeux qu'on ne manquera sûrement pas de nouer si tu es pris !
Jeu 7 Mar 2013 - 13:17
Rantanplan : Notre débat est intéressant. Toutefois nous allons un peu loin, et ceci ne pourrait me causer que du tort étant donné ma position. Je veux bien continuer ce débat, mais si je ne suis pas certain que ça me causera du tort, je préfère m'abstenir.
Je repartirai quand même sur un point :
Mon point de vue n'a pas sa place en tant que subjectif ou objectif, il y a des deux. Mes connaissances sont objectives, bien que maigres, et le reste est subjectif. Tu viderais un ver d'un vin hors de prix dans l'évier sous prétexte qu'il est "Presque vide " ? Personnellement je le finirai. (ALCOOLIQUE !)
Mon point de vue est radical, soit. Comment change t-on le monde sans être radicaliste ? Sans les nazis, aurait-on pris conscience qu'on avait châtié l'Allemagne stupidement et abusivement ? Absolument pas. Même si je ne souhaite pas changer le monde, je veux qu'on se rende compte que je suis sérieux, et que je suis bien ancré et que même irrationnelle, j'ai une structure sur laquelle reposer.
Enfin, mon âge. Il n'y a pas un âge pour être achevé, enfin si, il vaut mieux être achevé avant de mourir, sinon on a loupé quelque chose. Mais il faut bien commencer un jour. C'est un essai. Je n'ai pas fini d'évoluer dans mon raisonnement, mes tactiques, ma logique. Mais pour l'instant, je trouve mon point de vue confortable et je suis on ne peut plus libre.
Je souligne un point qu'il ne faudrait pas oublier, et que TiJenTsie (écrit sans regarder le pseudo, trop facile ^^) a rappelé : en qualité de joueur, je joue pour le plaisir, et pas pour me prendre la tête. Ça je peux le faire sans jouer, alors je n'aurai plus à jouer. Si vous ne clamez pas sans cesse "Vive les USA !" ou faites de l'actu américaine, on peut très bien s'entendre même si nous sommes opposés.
Subjectif veut dire: Qui varie selon la personnalité, les principes et les goûts de chacun... Peut-être jugé mauvais en soi entre de mauvaises mains...
Alors... GNÉ o.O??????? Il est donc normal de mal se faire à ce paradoxe, je te l'accorde. Quel bel argument que je te donne... Mais toutefois, il est sage d'en user.
Mais toutefois, chez un psychologue... Ce sont 2 caractéristiques VITALS sinon c'est un psy de merde... T'imagine un psy qui croit savoir ce que tu penses parce qu'il est trop borné parce qu'il ne veut s'entendre qu'à son point de vue parce qu'il n'a pas de recul... Il ne garde pas ses clients bien longtemps...
Subjectif veut dire: Qui varie selon la personnalité, les principes et les goûts de chacun... Peut-être jugé mauvais en soi entre de mauvaises mains...
Si tu ne prends pas deux mots de la même catégorie grammaticale, tu peux me mener en bateau !
Rantanplan a écrit:
Mais toutefois, chez un psychologue... Ce sont 2 caractéristiques VITALS sinon c'est un psy de merde... T'imagine un psy qui croit savoir ce que tu penses parce qu'il est trop borné parce qu'il ne veut s'entendre qu'à son point de vue parce qu'il n'a pas de recul... Il ne garde pas ses clients bien longtemps...
Concernant l'affaire sur le boulot de psychologue, c'est comme pour les jeux, en soi, je suis ce que je montre, en jeu, je suis ce qui doit être et pour le boulot, je ferai en sorte que ce soit la même chose.
Invité Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 20:09
OÙ est-ce que tu vois deux mots de la même catégorie grammatical... à la limite des verbes conjugés tous au présent et à la 3e personne... ok mais je ne vois en quoi ça pourrait mené en bateau, si tu te retrouves en bateau là où tu vois des similitudes grammaticales imaginaire où ça peut poser problème ou l'incompréhension, désolé mais si c'est similaire objectif et subjectif, ce n'est pas la même chose sinon ce serait le même mot... J'ai donné les 2 définitions. Je ne vois pas en quoi ça peut embrouiller, ça fait le contraire... Donc, si tu es perdu... Admet le au pire... Dernier message. Assez martyrisé. ^_^ Comme l'a dit un grand homme... Je ne peux pas te forcer à avoir raison. ;P (hihihihhi)
Dernière édition par Rantanplan le Jeu 7 Mar 2013 - 21:07, édité 1 fois
Invité Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 20:34
Même si tu m'as martyrisé, cette erreur, c'est ma faute ! Je voulais dire "nature" et pas "classe grammaticale" maintenant ça prend du sens !
(c'est mon message le plus court depuis le début, c'est... choquant !)
Invité Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 21:09
Ça ne change rien à mon contre argument qui est toujours valide (seul les fous ne changent pas d'idée) xD dernier message trolololol ^_^
Invité Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 22:27
Si je te réponds, tu te sentiras obligé de répondre
Prenons un exemple simple, le Bien et le Mal. Le Bien, on le regarde, il est sympa, lumineux, bénéfique. Les gens bons (jambons ) eux, sont altruistes, compréhensifs et représentent le bien. Ils sont donc sympathiques, lumineux (c'est une image) et bénéfiques aux autres. Mais pas à eux même. C'est comme si à l'intérieur d'une ampoule, il faisait sombre. Or il fait lumineux dans l'ampoule. Je te passerai du cours de chimie qui explique ce qu'il se passe dans l'ampoule. Grâce à ce que je viens de dire, on voit une différences entre le Bien et les gens bons. Donc entre objectivité et objectif, il y a une différence, objectif étant un représentant de l'objectivité.
Je suis pointilleux, mais ça vaut le coup de te faire parler !
Kasai Moine
Messages : 552 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 23 Localisation : I am with you :)
Dis donc quel débat! (qui prend pratiquement toute les pages de ta candidature) Mis à part celui-ci je vais donc te poser quelques questions:
Dans Age of Wulin, quelle est l'école qui t'attire le plus? Pourquoi?
As-tu déjà voyagé? Si oui étais-ce dans ces pays de l'Est que tu aime tant? (Toujours si oui) Peut-tu brièvement le ou les résumer?
Voilà ^^
Ven 8 Mar 2013 - 0:38
Si je te répond, tu te sentiras obligé de répondre... Mais lol tu me prends pour un con... Genre: il ne me donnera jamais raison alors il arrêtera de démolir mes arguments mais lol... C'est bien pour te faire plaisir... Danson la macarénat pour célébrer ça!