AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature Rikimaru

Auteur
Invité

Mar 26 Fév 2013 - 19:57

Salut à tous, Je m'appelle Axel j'ai 24 ans
un peu rouiller sur les mmo, mais c'est comme le vélo sa s'oublie pas,
on prend deux pelle sa s'oublie plus. le dernier en date c'est Drakensang online
je suis passer par aion(cite sur raidcall), diablo, et j'en passe...

http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t2-reglements-a-lire

1 - Pourquoi ce pseudo?
j'ai suivie c'est aventure sur console, que ce sois fixe ou portatif !

2 - Que sais tu de la guilde Lianhua? Et connais tu d'autres guildes? Lesquels?
J'ai lu le règlement que j’approuve, l'histoire est riche.
j'ai parcouru les autres guildes pour me faire une idée sans accrocher.

3 - Sur quels sites suis tu l’actualité d'AOW?
Sur le site official en premier temps, dans des journaux d'actualité.

4 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
Les deux, car dans le janghu d'age of wulin il faut être vivant et dynamique.

5 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
Le strict minimum pour le moment, ma soif de connaissance ne fait qu'accroître.

6 - Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?
Je suis gentil sur le premier coin, explicatif sur le deuxième, patience sur le troisième, tir la chasse d'eau sur le quatrième coin, çà fait un noob, newbi, boulet carré..carrément inefficace !

7 - Que viens tu chercher dans la guilde?
Des grands gaillard, des connaissances, de l’entraide.

8 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Evénement RP en jeu?
Bainn ! c'est un sacrée bouquin, comme dit plus haut riche en émotion, vertueux, un tantinet triste avec une fin
homogène. je dit Oui pour les évènement RP en jeu plutôt deux fois qu'une (de toute manière j'ai rien a foutre de mon temps libre).

9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
Mon métier, les matières première dont le minerai, bois... et bien plus si il faut.

10 - 5 défauts d'une guilde.
- une hiérarchie instable
- le manque d'écoute
- le manque de confiance
- la corruption

11 - 5 qualités d'un joueur.
- fidèle
- loyal
- théologie
- psychologie
- cosmologie

12 - Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?
Comme il ce doit.

13 - Comptes tu acheter a la boutique (Cash shop/Item Shop/autre)?
Je verrais sur place, mais un jeu n'ai certainement pas gratuit.

14 & 15 - As tu des questions sur le jeu?ou la guilde?
Je verrais aussi sur place, je poserais à l’écrit en mp à tête mûrement réfléchis & reposer, à ce qui pourront me répondre convenablement.

16 - As tu un micro? Viendras tu sur RaidCall?
Ouai j'ai un micro, oui je serais sur raidcall ? de temps en temps
si cela est utile ! sinon écouté des voix dépravé, non merci.

18 - As tu parcourus le guide AOW?
Oui c'est fait : Devenir un geek AOW en 7 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Mar 26 Fév 2013 - 21:17

Salut salut, bienvenue sur le forum
Je vais te poser quelques questions

Où habites-tu ?
Es-tu prêt à nous rejoindre sur la version Russe d'Age of Wulin (traduite en anglais) ?
Quelle école souhaites-tu rejoindre ?
Es-tu plutôt un joueur casual ou hard core gamer ? (quel est ton temps de jeu par semaine ?)
Quels sont tes objectifs sur le jeu ?
Connais-tu le système VIP du jeu ?

Junzi for Life !
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 26 Fév 2013 - 21:19

Salut

Il semble que ta candidature soit légèrement incomplète et qu'il manque des éléments : Pour ce qui est de la candidature sous forme de questions-réponses ça peut être un bon point mais quand les questions sont suffisamment larges et que l'on ne reprend pas bêtement un killoutest. Vérifie bien que tu as bien complété les différents thèmes.
• Description rapide de la vie IRL (Age, prénom, ville, étude/emploi, loisirs)
• Age of Wulin (Pourquoi ce jeu ? L'as-tu déjà essayé ?)
• Ton futur perso (Quelle école ? Metiers ? Pvp ou Pve ? Vip ou NonVip ?)
• Lianhua (Pour toi c'est quoi une guilde ? C'est quoi la guilde Lianhua ? Qu'est-ce que tu comptes lui apporter ?)

Je te remercie,

Mimish.

VOTEZ BIQUETTE
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Professions - Fabrication: Artisan

Mer 27 Fév 2013 - 2:30

Salut Rikimaru,

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile

Deuxièmement, je vais te poser des questions, prêt ?
Cours Rafale de question no jutsu !! !!

Rikimaru a écrit:
1 - Pourquoi ce pseudo?
j'ai suivie c'est aventure sur console, que ce sois fixe ou portatif !
1- Il vient de quel jeux, quel console, et Rikimaru c'est qui ?

Rikimaru a écrit:
2- Tu peux expliquer ton point de vu ?

Rikimaru a écrit:

Je suis gentil sur le premier coin, explicatif sur le deuxième, patience sur le troisième, tir la chasse d'eau sur le quatrième coin, çà fait un noob, newbi, boulet carré..carrément inefficace !
3- J'ai du mal à te comprendre ... qu'est-ce qui est carrément inefficace ?

Rikimaru a écrit:
11 - 5 qualités d'un joueur.
- fidèle
- loyal
- théologie
- psychologie
- cosmologie
4- Peux-tu m'expliquer ce qu'est la cosmologie, et en quoi la théologie et la cosmologie sont-elles des qualitées pour un joueur?

5- C'est par choix ou par manque de temps que tu as fait ta présentation sous forme de question réponse ?

6- Pourquoi avoir linker le lien vers le règlement ?

7- As-tu lu le règlement?

8- Tu joues quel type de personnage sur les MMO? (tank, Dps, heal, ...)

9- As-tu une clé Béta?

Sur ce je vais me restaurer , je te laisse t'amuser avec les questions que les membres et te posent.

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Hellbresh
Aventurier

Masculin Cheval

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Forgeron

Mer 27 Fév 2013 - 9:34

Salut Rikimaru,

Moi aussi je serais très interressé par ton explication sur la question no jutsu 4 de Raïtey.
Aussi tu présente la loyauté et la fidélité comme deux qualité d'un joueur, pour toi quelle est la différence entre la loyauté et la fidélité ?

Pour toi quels sont "les comportements" inclusifs essentiels pour une bonne synergie de groupe (pas le comportement du nouveau arrivant dans un groupe, mais le comportement de chaque personne du groupe, et je ne parle pas de la personnalité) ?

Rikimaru a écrit:

16 - As tu un micro? Viendras tu sur RaidCall?
Ouai j'ai un micro, oui je serais sur raidcall ? de temps en temps
si cela est utile ! sinon écouté des voix dépravé, non merci.

Dépravé...tu ne pense quand même pas que les membres de cette guilde sont perverti et ont perdu tous sens moral ?
Qu'est-ce qui est vraiment utile pour toi et qu'est-ce qui ne l'est pas ?

Merci.

Les grands seigneurs de guerres n'ont qu'un point commun: ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Invité
Invité

Jeu 28 Fév 2013 - 0:01

Questionnaire TiJenTsie :

Où habites-tu ?
j'habite prés de paris, je vais pas franchement vous dire ou exactement, non merci !

Es-tu prêt à nous rejoindre sur la version Russe d'Age of Wulin (traduite en anglais) ?
je voudrais attendre la version française pour commerce à jouer rien ne presse

Quelle école souhaites-tu rejoindre ?
royal guard

Es-tu plutôt un joueur casual ou hard core gamer ? (quel est ton temps de jeu par semaine ?)
plutôt casual avec un temps de jeu de 35H par semaine

Quels sont tes objectifs sur le jeu ?
avant tout monté le niv du perso, bien le stuff, faire des instances, faire du pvp (mais vraiment occasionnellement pour le fun !) puis des missions. Donc pour la plus part de c'est objectifs, faut avoir une guilde.

Connais-tu le système VIP du jeu ?
oui un peux, cela permet que l'avatar reste connecter au fil du temps dans le jeu pour gagner en exp, or, ou autre.

Questionnaire Mifune

• Description rapide de la vie IRL (Age, prénom, ville, étude/emploi, loisirs)
Je m'appelle Axel j'ai 24 ans
étude/emploi : sans emplois
loisirs : Jeux vidéo, Films, musique, cuisiné.

• Age of Wulin (Pourquoi ce jeu ? L'as-tu déjà essayé ?)
oui je les test américain/chinois sans guilde, il me plait cela me permet de divertir.

• Ton futur perso (Quelle école ? Metiers ? Pvp ou Pve ? Vip ou NonVip ?)
Royal guard, Pve, oui surement vip

• Lianhua (Pour toi c'est quoi une guilde ?
Une guilde est une communauté regroupée autour d’un ou plusieurs jeux et régie par une organisation hiérarchique.

C'est quoi la guilde Lianhua ?
- Des adeptes des huit écoles d'AOW.
- Des joueurs aux gameplay varié Pk/non-Pk.
- Des joueurs aux niveaux différents.
- Des joueurs respectueux, doué de savoir-vivre.
- Des joueurs très motivés.

Qu'est-ce que tu comptes lui apporter ?)
Mon métier, les matières première dont le minerai, bois... et bien plus si il faut.

Questionnaire Raïtey

1- Il vient de quel jeux, quel console,
nan, je fait pas de pub sur les consoles !

et Rikimaru c'est qui ?
Rikimaru (力丸) est un personnage fictif de la Tenchu ​​série de jeux vidéo.
Il est en vedette dans chaque jeu de la série, y compris en tant que personnage du joueur dans la plupart d'entre eux. Réception critique du personnage était plutôt positifs comme l'un des personnages ninjas plus réalistes dans les jeux vidéo et l'un des premiers jeux furtifs héros.

2- Tu peux expliquer ton point de vu ?
noob : est une personne novice, qui débute
Newbi : ce terme n'est pas injurieux sauf si il est employé sur un joueur qui a déjà quelques mois/années sur le jeu
Boulet : bun Boulet est une personne gênante ne savant pas forcément jouer d'un naturel crétin.

3- J'ai du mal à te comprendre ... qu'est-ce qui est carrément inefficace ?
supposons que le mieux c'est d'oublier

4- Peux-tu m'expliquer ce qu'est la cosmologie, et en quoi la théologie et la cosmologie sont-elles des qualitées pour un joueur?
comprendre les autres, ce comprendre soi même, comprendre dans quoi nous sommes voir ou nous allons

théologie :
c'est de croire en quelle que chose ou quelle qu'un, et que ce choix pourrais changer du tout au tout, cela permet d'avance, d'évoluer.

la cosmologie :
L'homme qui regarde les étoile au loin, c'est quelle direction choisir.

5- C'est par choix ou par manque de temps que tu as fait ta présentation sous forme de question réponse ?
Par manque de temps, puis difficile de regarde une toile blanche pour il réaliser un chef d'oeuvre. Dur aussi de regardé les candidatures d'autre membre, qui n'ai de plus qu'une noyade, je ne me sens pas vraiment fait pour de la théorie bien que cela change.

6- Pourquoi avoir linker le lien vers le règlement ?
Une voix sur raidcall, ma demander de montré le règlement, enfin si je l'avais vue, donc oui c'est la première chose que j'ai regarde. ( c'est comme monté un kit meuble, vaux mieux avoir le plan sous les yeux Smile

7- As-tu lu le règlement?
puis-je mettre " lol " sans passer pour un kikou ! la réponse 6 vaux la pêne d'être lus deux fois sinon,
il a la réponse 2 du premier questionnaire aussi.

8- Tu joues quel type de personnage sur les MMO? (tank, Dps, heal, ...)
tout perso confondu me convient.

9- As-tu une clé Béta?
ouaip

Questionnaire Hellbresh

loyauté : c'est un sans moral, un engagement contracté, ce que l'on trouve au début d'une rencontre entre deux être qui ce connaisse peux, qui ce respecte.

fidélité : c'est ce qui viens par la suite, elle fait en sorte de perduré la loyauté par les sentiments, mais aussi par le temps qui passe et les être qui ce lie entre eux pour coexisté.

Pour toi quels sont "les comportements" inclusifs essentiels pour une bonne synergie de groupe ?
il faut un langage " simple " adapté a tout le monde qu'il sois novice ou geek, compréhensible à l'orale, sans prise de tête. un jeu de groupe quoi !

Dépravé...tu ne pense quand même pas que les membres de cette guilde sont perverti et ont perdu tous sens moral ?
Me gratte la tête ! comme l'on fait nos parent hominidés, en tombant sur une pierre qui fait des étincelles
question : l'étincelle c'est t'elle fait dans la cosmologie ou dans la psychologie de hominidés Smile. si je durci la question je peux rajouté : est ce que la théologie peux venir mettre son grain de sel dans le sujet ?
je verrais bien !

Qu'est-ce qui est vraiment utile pour toi et qu'est-ce qui ne l'est pas ?
il faut de tout pour faire un monde, mais pour faire une guilde surtout pas !
des joueurs sérieux, avec un sans moral clair, des joueurs polyvalent.

cordialement rikimaru

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Professions - Fabrication: Artisan

Jeu 28 Fév 2013 - 5:37

Salut Riki (si ca te dérange que je raccourcisse ton pseudo tu me le dis) ,

Alors, oui tu peux mettre des lol, mdr, xD, etc ... sans pour autant passé pour un kikou, mais n'abuse pas non plus.
J'ai lu et relu tout le sujet, tes messages, les miens, et ceux des membres avec attention. Si je t'ai demandé si tu avais lu les règles après t'avoir demandé pourquoi tu as linker le lien ce n'est pas pour rien. Dis toi bien que tu as oublié quelque chose. Et je te conseille de lire/relire le règlement attentivement.

Bien. Ensuite ... deuxième salve de question, je vais essayé d’être plus clair et précis que la première fois:

Tu as écrit:

Explique-moi ce que tu entends par "dans le janghu d'age of wulin il faut être vivant et dynamique."

A la question 3 (J'ai du mal à te comprendre ... qu'est-ce qui est carrément inefficace ?), tu a répondu:
"supposons que le mieux c'est d'oublier"
Je suis désolé Riki mais en disant ca, tu en as trop dit, ou pas assez. Alors explique moi pourquoi c'est mieux d'oublier, ou bien tu re-réponds clairement à ma question. Je vais paraître casse-pied Razz mais ça m'intrigue.

J'aime bien ta phrase "L'homme qui regarde les étoile au loin, c'est quelle direction choisir. " ça me rappel, moi quand je réfléchis beaucoup le soir ^^.
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est la cosmologie. Qu'est-ce que c'est?

Sur les MMO que tu as joué, tes personnages étaient plutot tank, Dps, heal, ou autre ... ?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Mifune
Moine

Feuille de personnage

Jeu 28 Fév 2013 - 20:40

Salut salut !

Bon pour la question de Raitey sur la cosmologie... Je te dis ça entre nous : tu peux refuser d'y répondre lol. Sinon pour le reste je reste assez perplexe.

Je t'invite donc à nous rejoindre sur le raidcall pour que l'on puisse discuter :p

Bien à toi,

Mimish

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Jeu 28 Fév 2013 - 21:47

Bonsoir,

Questionnaire Raïtey

Salut Riki (si ca te dérange que je raccourcisse ton pseudo tu me le dis)
oui un peu, pourquoi veux tu diminuer mon pseudo ?

J'ai lu et relu tout le sujet, tes messages, les miens, et ceux des membres avec attention. Si je t'ai demandé si tu avais lu les règles après t'avoir demandé pourquoi tu as linker le lien ce n'est pas pour rien. Dis toi bien que tu as oublié quelque chose. Et je te conseille de lire/relire le règlement attentivement.
Je ne vois pas en quoi, j'ai oublier quelle que chose ? lie tu vraiment mais réponse ?!
sinon peux tu me donner une indication sur le sujet ?

A la question 3 (J'ai du mal à te comprendre ... qu'est-ce qui est carrément inefficace ?), tu a répondu:
"supposons que le mieux c'est d'oublier"
Je suis désolé Riki mais en disant ca, tu en as trop dit, ou pas assez. Alors explique moi pourquoi c'est mieux d'oublier, ou bien tu re-réponds clairement à ma question. Je vais paraître casse-pied mais ça m'intrigue.

Cela devient rébarbatif !

J'aime bien ta phrase "L'homme qui regarde les étoile au loin, c'est quelle direction choisir. " ça me rappel, moi quand je réfléchis beaucoup le soir ^^. (Jeu 28 Fév - 4:37)
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est la cosmologie. Qu'est-ce que c'est?

Cela devient rébarbatif et répétitif en effet !

Sur les MMO que tu as joué, tes personnages étaient plutôt tank, Dps, heal, ou autre ... ?

Tout les styles de classes ! je vais jouer royal guard surement.

Cordialement Rikimaru

Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Ven 1 Mar 2013 - 4:34

Salut Rikimaru, bienvenue sur le forum des Lihanua.

Bon, je ne vais pas te poser une myriade de questions, j'ai pas l'impression que ça aurai eu une franche utilité.
Par contre je crois qu'il serai intéressant que tu reviennes sur tes définitions de cosmologie et théologie, parce que on a de toute évidence pas la même définition de ces mots. Ce serai donc sympas de ta part de nous parler du sens que tu mets derrière ces mots.

Après c'est peut être rébarbatif, ben crois moi ça l'est encore plus de lire une candidature obscure quand on a pas les outils en main pour la comprendre.

Bonne nuit à toi et à une prochaine.

Les signatures, c'est pour les faibles.
Bimelo
Vendeur de poissons

Féminin Chien

Ven 1 Mar 2013 - 13:31

Coucou, bienvenue sur le forum, j'ai quelque petite question pour toi ^^

Comme il ce doit.

-D'accord mais qu'es que tu entend par comme il ce doit?Car tout le monde n'entend pas la même chose dans cette phrase.
-Je voudrais savoir aussi si tu fais du sport et si oui lesquels?
-Qu'attend tu de la guilde? (une grand puissance, des liens d'amitié, de famille...)
-Qu'elle est pour toi ta principal qualité ainsi que ton principal défaut?

Et je pense que se sera tout, par contre si tu pouvais éviter de partir dans la cosmologie et tout le reste sa serait bien car vois tu je suis un peu blonde et même en lisant 5 fois certaine de tes réponses je les ais toujours pas compris mdr Razz Voila en espérant ne pas trop t’embêter.
Invité
Invité

Ven 1 Mar 2013 - 22:57

Bonsoir,

Questionnaire Le_Boiteux

Réponse 4 du Questionnaire 2 Raïtey

Questionnaire Bimelo

Si je suit dans une guide, c'est pas pour avoir des ennemies.
Je suis pas du style rancunier, et aussi j'espère que vous n’être pas tous ennemis
dans votre guilde, parce que je vois pas comment vous pourrais avancer dans un classement ou autre!

-D'accord mais qu'es que tu entend par comme il ce doit?Car tout le monde n'entend pas la même chose dans cette phrase. je l'évite puis si il faut faire un groupe avec
Donc nan c'est pas un ennemis, j'ai eu confirmation, c'est plus un adversaire d'un croisement par un gros hasard. Faut ce rappelle que Le Jianghu d'Age of Wulin fait 134Km ² et des cailloux voir des grenouilles. Donc vraiment le(a) joueur(se) " super ennemi "" de la guilde ? ""qui est dans ma guilde ?!" Woo j'ai la tête qui tourne! enfin qui m'aime pas ! est qui veux me tapé, parce qu'il est mon ennemi avec sa ptit dadague, ou c'est ptit Kunaï, pour en plus essayer de me faire pâlir pour x ou y raison, il ou elle mangera "Les Steamed Stuffed Bun sont bon pour la santé!". Sinon je suis un gentil, bon dans un costume de méchant mais çà faut pas le dire. Smile
De plus cela me dérange en rien de faire une instance, avec lui menait par mon leader. je lui enverrais des
cadeaux, pi du charbon dans sa cellule.

-Je voudrais savoir aussi si tu fais du sport et si oui lesquels?
Ouai je fait du sport, natation, musculation, vélo, rando, course a pied, marche, ect...

-Qu'attend tu de la guilde? (une grand puissance, des liens d'amitié, de famille...)
ouai, c'est exactement çà une guilde, toi aussi tu en a trouvais une ? Smile

-Qu'elle est pour toi ta principal qualité ainsi que ton principal défaut?
Naïf

Cordialement Rikimaru
Nadeshiko
Paysan

Féminin Buffle

Mar 5 Mar 2013 - 12:24

Salut et bienvenue !

J'aurai quelques petites questions :

- Peux-tu résumer ce que tu penses de toi en tant que joueur en une phrase ?
- Peux-tu résumer ce que tu penses du jeu en une phrase ?
- Peux-tu résumer ce que tu penses de la guilde en une phrase ?

J'aimerais que tu répondes à ces questions d'une manière que même un enfant de huit ans moyen pourrait comprendre, car je n'ai absolument rien compris à la moitié de ce que tu dis ^^'

Bonne journée !

Invité
Invité

Mer 6 Mar 2013 - 2:09

Salut et bienvenue !

J'aurai quelques petites questions :

- Peux-tu résumer ce que tu penses de toi en tant que joueur en une phrase ?

- Peux-tu résumer ce que tu penses du jeu en une phrase ?

- Peux-tu résumer ce que tu penses de la guilde en une phrase ?

J'aimerais que tu répondes à ces questions d'une manière que même un enfant de huit ans moyen pourrait comprendre, car je n'ai absolument rien compris à la moitié de ce que tu dis ^^'

Bonsoir Nadeshiko

Alors voila ! je vais il aller en douceur avec toi, je me point sur mon poste de recrutement tout heureux
mais pourquoi en faite ! pale

- J'aimerais que tu répondes à ces questions d'une manière que même un enfant de huit ans moyen pourrait comprendre, car je n'ai absolument rien compris à la moitié de ce que tu dis ^^'

Donc voila ! "Je suis stupéfait de tes questions, et j'en passe !" que même un enfant de 8 ans ne serait comprendre, même si tu à le mental à tout épreuve. (ce que j'en doute en dépit du questionnaire) je te répond donc, aussi simple sois t'il. Tu a encore le temps pour ce jeu, ne t'en fait pas il a d'autre jeu pour ton age.

j'ai presque oublier ce que tu n'a pas vue ! http://www.esrb.org/ratings/ratings_guide.jsp

Cordialement

ps : va pas non plus me faire croire, que le jeu une fois sorti il vont changer les femmes dénudé, par des bisounours, est si je parle du contenu de l'histoire de l'age of wulin. on va bien rire comme des petits enfants de huit qui devienne " fou ", car ils vois des panneaux comme des obstacles d'un battement d'yeux.
On pourrais parlé de parent qui sont devenu fainéant, de regarde ce que fond leur enfant de 8 ans, derrière un pc sur le net. Mais bien trop occuper a travail eux même, que après il trouve un clavier avec leur petit mimine pour écrire sur un forum " mon problème est le suivant c'est que j'ai une facture de téléphone portable, qui ce lève à 50€ est que cela viens d'un Jeu sur internet " mais LOL une fois le compte en banque toucher rien ne va plus ! par contre ce qui ce tram dans le petit cerveau du gosse de 8 ans tout le monde sans balance.

pourtant ce qui mon écouter sur le RC, est avec ce que j'ai plus ou moins communiquer, que derrière ma grosse vois grave, ce trouve une personne douce, " sensible ", avec un humour a faire pâlir les petit désaccord entre membre, a donnait le peu de confiance a des membre qui le mérite, de répondre à des questionnaire utile.

Encore une fois de plus " perte de temps " de répondre a des personnages comme toi ! le poste est fait les petits, venez url cera donner ! et oublier pas vos parents sont convoquer ! Crying or Very sad

VoilaVoilou tout est dit !
Invité
Invité

Mer 6 Mar 2013 - 2:47

Pourrais-tu répondre stp. Je suis bien placé pour éviter les questions, mais il serait sans doute bien vu si tu répondrais clairement et non pas de façon évasive... Rien à foutre de l'âge pour jouer à un jeu, ce n'était pas la question. Si tu ne réponds jamais directement, on en comprendrait peut-être que tu te foutrais un ti peu de la gueule de celui qui pose la question. Le but étant de mieux te connaître pour décider si on te prendrais bien à l'essaie. Si on comprend que tu ne veux jamais répondre de façon claire, il serait difficile de créer un quelconque lien... Tu comprends? Revoie aussi un petit peu ton orthographe, ta grammaire et ta synthaxe, peut-être en effet que tu es très clair comme je le pense, mais peut-être bien que certaines personnes ne comprennent pas trop où tu veux en venir...
Nadeshiko
Paysan

Féminin Buffle

Mer 6 Mar 2013 - 13:31

Citation :
va pas non plus me faire croire, que le jeu une fois sorti il vont changer les femmes dénudé, par des bisounours, est si je parle du contenu de l'histoire de l'age of wulin

Oh noooooon, remplacez pas les femmes à poil, il y a rien de plus beau qu'une femme à poil !

Enfin, bref. Je suis un peu déçue moi qui voulais voter pour (parce qu'on m'avait dit qu'en fait tu étais sympa sur RaidCall, justement), je voulais juste un petit résumé de ce que tu venais faire ici pour me conforter dans mon vote.

Bon, j'ai peut-être un peu mal formulé ma question, mais c'est mal de vouloir des réponses claires & compréhensibles pour la majorité de la population, peu importe le jeu dont on parle ? Je ne te demande pas de considérer que des enfants de 8ans vont jouer à ce jeu, enfin ! En plus, je suis pas la seule à avoir du mal à comprendre, ou interpréter de travers ce que tu peux écrire.

Je ne vais pas m'énerver, ça ne servirait à rien. Je ne vais pas prendre ça personnellement non plus puisque je ne correspond pas au profil de joueurs chastes et innocents avec des parents totalement pas au courant que tu décris. Je vais juste me désoler un peu que tu considères qu'écrire trois phrases soit une perte de temps, lors que t'aurais pu gagner un vote facilement !

J'espère néanmoins toujours une réponse, à moins que tu veuilles encore détourner mes propos (mon vote reste en suspens).

Bien cordialement,
Nadeshiko.

PS : Je sais et vois déjà que le monde est pas tout rose bonbon bisounours, alors voir ça dans un jeu vidéo, franchement ...

EDIT : & dans un élan de gentillesse, les questions voulaient dire "donne moi envie, en trois phrases, de jouer à Age Of Wulin avec toi" ...

Dernière édition par Nadeshiko le Mer 6 Mar 2013 - 17:02, édité 1 fois
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mer 6 Mar 2013 - 13:43

Salut Riki,

Dans ton screen, il y a l'encadré avec l'âge, et juste à côté le mot "mature". Ah, parce que tu te crois mature ?

Arrêtons deux secondes le délire autour de l'âge car à 24 ans écrire des phrases qui ne sont pas françaises ça n'est pas acceptable. Et dire à une peut-être future camarade qu'elle ne devrait pas jouer à un jeu sous prétexte de son âge ça n'est pas respectueux.

J'avais bien aimé ta prestation sur le raidcall, t'avais l'air vraiment cool. En te lisant je ne comprend rien à ta candidature et tu es arrogant. Alors je veux bien que tu critiques Nadeshiko sur son âge mais permet moi de te donner le lien de sa candidature pour comparer :candidature de Nadeshiko

T'as pas l'impression qu'il y a une grosse différence ? En fait quand je compare vos deux candidatures j'ai l'impression que l'un a 8 ans, qu'il découvre les joies de la langue française en utilisant des mots sortis du dictionnaire sans pour autant connaître leur signification, et que l'autre est quelqu'un de joyeux, d’intéressé, d'appliqué, d'intelligent.

Je te laisse deviner de qui je parle, le temps que tu trouves je vais poster mon contre sur le topic des votes.

Bien à toi,

Mimish.

VOTEZ BIQUETTE
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mer 6 Mar 2013 - 14:13

Salut à tous !

Je vais pas y aller par quatre chemin, j'ai la flemme de prendre des pincettes (manques d'inspiration)

Rikimaru, t'es pas ici pour casser du membre ou troller comme tu l'as si bien fait. T'es ici pour nous présenter un mec sérieux qui a une bonne envie de rejoindre notre communauté et donc de bien s'entendre avec nos membres. Je m'en fou du double sens ou du troisième degré de ton post. T'es pas ici pour faire ça.

Ensuite Mifune, bon je commence à te connaître un peu, et c'est limite si je ne trouve rien à te dire à part ce que je répète souvent à savoir que nous aussi nous sommes ici pour faire connaissance avec nos candidats et de rester "soft" lorsqu'ils dérapent. Parceque bon nombre de gens s'arrêtent à ce que l'ont fait aux candidats sans chercher à nous connaître.

Bon et pour Nadeshiko, y'a pas vraiment de torts, je pense que c'est toi la victime dans l'histoire (si ce n'est pas évident Surprised)

PS: Des fautes j'en fait aussi pas mal, je pense qu'on m'a assez fait la réflexion dans mon dos.

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mer 6 Mar 2013 - 14:38

Citation :
répète souvent à savoir que nous aussi nous sommes ici pour faire connaissance avec nos candidats et de rester "soft" lorsqu'ils dérapent. Parceque bon nombre de gens s'arrêtent à ce que l'ont fait aux candidats sans chercher à nous connaître.
Je suis d'accord quand tu dis que l'on doit rester soft. Et je considère mon message comme relativement en décalage avec ce que je pense réellement de la candidature.

Pour ce qui est de ceux qui lisent les candidatures acceptées et refusées, s'ils lisent ce message je les invite à faire attention à ce qu'ils disent dans la leur et à éviter le troll pur et simple de la candidature pour finir par des insultes aux Lianhua car nous ne somme pas une guilde qui se laisse insulter de la sorte. Car plus qu'une remarque, c'est un affront qui est fait à nos camarades, et par leur intermédiaire à nous.

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 0:05

Bonsoir,

Je quitte cette guilde qui ne me convient pas du tout, après tout les efforts de fait, je vois qu'un rideau de fer chez vous. Je vais essais de trouver une guilde convenable.

Au revoir, Cordialement
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1